Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Delta & The bling bling rat's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:55

oui oui j'ai compris lol et donc tu couts je comptais garder une ratoune sur ma porté et la faire reproduire il ne vaux mieux pas ?? si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:05

non la fée pas reproduire c'est mieux! car sinon ta lignée risque d'être pourrite! vu que tu n'a aucun recul sur la maman c'est deconseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:13

Je serais toi je choissirai une rattoune ou tu connais au minimum ses parents et si n'y a pas de soucis de santé Smile
Ton mâloux est encore jeune je suis sur que tu lui trouvera une femelle digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:27

Ce que je trouve étonnant c'est que tu dis t'être rensignée... pour certaines choses je suis d'accord, l'age des rats par exemple ; mais tout, sauf le choix des parents ?
Faire une bonne portée ce n'est pas seulement savoir gérer une portée, mais bien choisir ses réproducteurs Wink

Enfin, la rate est déjà saillie si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'a esperer que tous se passe bien, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:38

sur les sites que j'ai lu il ne parlais pas du choix des reproducteurs et comme j'ai dit je pensais pas cela si important mais ne vous inquété pas j'ai retenu la leçon
oui la ratoune est pleine le gros bidon commence a arrivé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:41

bravo a toi de tenir compte des conseils

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:15

Ah mince je savais pas qu'elle était gestante Neutral
Ben bon courage a toi et courage pour le placements des petits, tu as déja des pre-reservations ?
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:33

voila les bebes sont née enfin lol
mon copain n'arrive pas bien a les compter un coup il en a 10 apres 12 puis 14 donc bon je verrais bien ce week end et je regarderais les sexes
bien sur je metterais des photos des bebes
en tous cas la maman va tres tres bien et s'occupe bien des petites crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:09

J'voudrai pas enfoncer le clou Demon77, mais tu connais déjà mon avis et tu sais que je désaprouve complétement cette portée...
Plus je relis ce topic plus je me dis que c'est pas du tout sérieux et que la généalogie c'est le premier truc a voir quand on veut faire de la repro, pour TOUS les animaux. Je sais que tu as compris, en temps normal j'en aurai pas rajouté mais je suis plus que lassée de voir ce genre de portée.

Bonne chance avec les ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:29

mdr Renarde si t'enfonce un peu! c'est fée c'est fée jpense que maintenant elle a compris quoi elle doit pas être complètement demeurée du moins je l'espère pour elle!

sinon vivement les photos des lardons! je kiff les bébés lardons moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:49

Ouais Renarde t'abuses ! Elle a compris hein, maintenant faut espérer qu'elle ne refera pas la même erreur ! Tout le monde fait des erreurs, notre rôle c'est de les aider à réparer ça ou ne plus en commettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:53

Yep, pour moi c'est jamais trop, et de toutes façons mieux vaut trop que pas assez. Je suis consciente qu'elle a compris Smile

Hey, je veux quand même voir les ratons ! Embarassed Et des nouvelles de la maman ? Elle a pas l'air trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:15

Nympholine a écrit:
mdr Renarde si t'enfonce un peu! c'est fée c'est fée jpense que maintenant elle a compris quoi elle doit pas être complètement demeurée du moins je l'espère pour elle!

sinon vivement les photos des lardons! je kiff les bébés lardons moi ^^

merci du soutien c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:22

merci mais bon c'est vrai renarde que c'est bon j'ai compris je suis pas demeuré (je te rassure nympholine) et si tu trouve cette portée si debile (maintenant j'en est consience) ba li pu mes posts et basta.

maintenant mon copain en compte 14 ce week end je rentre donc je m'en occuperais je regarderais les sexes et je les compterais.
ma maman va super bien meme pas fatiguer j'avais prevu la chose aussi

le gros probleme c'est que j'ai plus de nouvelle de la personne qui m'a "preté" son male pour la saillie donc il est toujours chez moi et je peux pas le garder donc je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:00

Ben t'as pas son numéro de téléphone, son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:49

oui mais j'appel 20fois par jours et son adresse msn marche pu ni son adresse email (elle me l'avais dit masi j'ai verifier) quadn j'appel je change de numero mais toujours pas de reponse
je vais etre obligé de lui retrouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:55

Ah ok sympa... Tu l'as connue comment cette personne? Une annonce pour une saillie?
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:13

non c'est la personne a qui j'ai acheté ma tite ratte et je lui est demandé un male pour mon autre ratte mais elle avais l'air attaché a son rat et elle m'a dit qu'elle prendrais un bebe sur la portée et tous sa faire 2 semaines meme plus que j'ai plus de nouvelles
pfff sa m'embete cette histoire parce qu'il est super sympa ce rat mais je peux vraiment pas le garder
je pense que je vais mettee une annonce pour le donner
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:28

tu ne sais pas où elle habite? tu ne peux pas passer chez elle?

Patiente peut être un peu.. on sait jamais, elle a peut être eu un souci de santé qui l'empeche d'aller le récupérer..
Si elle est attachée au rat, il n'y a pas de raison qu'elle revienne pas le chercher (et si tu le donne d'ici là, c'est triste pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:22

ouai je sais bien je sais juste qu'elle abite a plaisir (78) c'est a deux heures de chez moi et 3 semaines sans new voila et le probleme c'est que je peux pas le garder ma mere me menace de vivrer tous mes rats et j'ai pas assez de place pour lui sinn je l'aurais garder si ca tenez cas moi
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:05

Si tu n'arrive pas a placer tous les petits tu n'aura donc pas de place pour eux si tu n'a pas de place pour le père des pti ?
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:55

le bebe pas placé je les laisserais chez mon copain et j'ai deja enormement de demande pour les bebes donc je pense que ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:00

Demon 77 , la personne que tu parles , je crois que c'est la personne qui à bazargué deux de ses mâles que j'ai récupéré en tout cas c'est le même pseudo/nom et elle est sur plaisir également .

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:53

ça c'est pas cool par contre! pauvre loulou en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delta & The bling bling rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta & The bling bling rat's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delta x loulou en RP 77
» quel marquage de Delta??
» Delta à fais une belle bourde
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-