Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'histoire de ma ratoune (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazouuw
Nouveau né
Nouveau né
zazouuw

Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : Chasseneuil du poitou
Inscription : 13/03/2010


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 04:48

Bonjour, je suis une nouvelle Very Happy
Je vien raconter ma petite histoire.
Il 2 ans j'ai eu enfin le privilége de pouvoir avoir une petite rate. Trés difficile j'ai bataillé pendant 3 ans auprés de mes proches mais vous savez surement se que sait.. Il y a eu que des préjugés 😢
Et puis est arrivée le jour de mes 17 ans et ma belle mére ma fait la suprise de me dire dans une animalerie ou j'avait l'habitude d'aller " choisi un rat ! "
:001: alors la je me suis pas fait prier lol il y avait plusieur rats mais je voulais une femelle alors la vendeuse ma gentillement montrées toutes les mini ratounes. Ils y en avait 3. La premieres je la prend dans mes mains et elle s'enfui sur la cage limite elle ma sauté des main, je me suis dit ' non pas elle pas de filling" la deuxiéme ma maleureusement croquer le doight direct confus2 donc je me suis dit j'éspére que la petite derniére est la bonne & la WA :345: elle vient se blottir dans le creu de ma main et j'approche mon visage pour bien la contempler puis je veux pour lui faire un petit bisous et elle ma lecher la bouche ( beurk diront certain lol ) j'ai eu le grand sourire & voila elle est reparti avec moi. je les appeléé Kiss ( que sait byzar Rolling Eyes )
Elle avait un peu plus de 1 mois, un tous petit peu plus grande qu'une sourit ^^ Arrivé chez moi il y a eu quelques remontrances mais la petite a sut charmer mes proches ( pas tous mais la plupart )
Kiss ou Kisouille comme je l'appelée souvent, était noir et blanche et un jour en jouant avec elle je me suis rendu compte que la tache quel avait juste avant la queu devenait marron et le dessou de sa tête aussi elle était spéciale lol puis les mois passérent Melle avait vite prit des habitudes de princesse.
Aucun problémes graves apart qu'elle detesté les courant d'air depuis que je l'avait adopter elle était enrhumé confused donc pas de sorti dans mon echarpe mais bon elle le vivait bien elle avait cartier libre de 6h45 à 7h45 le matin puis de 17h45 à tard voir tres tard le soir dans ma chambre. ( il m'est déjà arrivé de m'endormir avec elle Embarassed ) Elle n'à jamais mordu personne, elle a fait une fois caca & pipi sur mon lit je les trés gentillement rouspeter et depuis se jour elle avait se petit moment de speed intense qui me faisait clairement comprendre " Hey georgette j'ai envie d'aller au petit coin " Laughing bref la belle vie puis maleureusement un jour je me suis réveiller & elle était toute byzar, elle ne me demander pas de sortir de sa cage comme chaque matin alors je les prise et me suit rendu compte qu'elle avait du sang secher au bord des narines et la tête pencher pale la vraiment pas normal direct véto ! ( le vétérinaire trés aimaible me dit " elle a du faire un AVC elle va surement avoir une emoragie part les oreilles il lui reste surement peur de temps a vivre !! ) en pleur en sortant je me disait c'est pas possible elle avait 1 ans et 3 mois 😢 alors je les chouchouter, surveiller, je me lever la nuit pour verifier si cette imbécile de véto disait vrai & BHA NON cheers Bon par contre d'avoir la tête constament pencher sur le côté lui à donner un air trés particuliers lol elle avait un oeil plus exorbitant que l'autre mais sa lui donner un certain charme a ma ratoune Laughing
Elle s'est éteinte alors qu'elle avait 2 ans et 8 mois un mercredi matin j'éspére qu'elle n'a pas souffert & qu'elle est heureuse au pays des ratounet.
Elle me manque atrocement, surtout ses petit bisous, ou quand elle se refugier dans mon coup pour ronfler ^^ ou quand un proche a moi la prener et quelle se meter a trembler de tous ses menbres alors que des que je la prenait elle se calmait elle savait qui j'était <3
Elle repose aujourd'hui sous un rosier sauvages dans un petit boite que j'avait confectionner spécialement pour elle.

J'aimerais vraiment en avoir une autre voir 2 ratounes parce que je pence qu'elle sait ennuyer =s
Mais mon petit ami deteste ça No mais je desespere pas ..

Voila longue ma " petite " histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:11

Moi aussi ma rate était un peu près comme cela mais elle morte il y a 1moi en faisant 1crise cardiaque alors que le matin s'allait bien et quelle avait que 2ans. Mais aujourd'hui je vais en achetais 2autres rates même si j'ai eu du mal à convaincre ma mère soit disant que j'aurais pas beaucoup temps l'en prochain de m'en occupé. J'ai du lui écrire une lettre et lui mettre tous ce que je pensais, essaye avec ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:48

Noémie322 a écrit:
Moi aussi ma rate était un peu près comme cela mais elle morte il y a 1moi en faisant 1crise cardiaque alors que le matin s'allait bien et quelle avait que 2ans. Mais aujourd'hui je vais en achetais 2autres rates même si j'ai eu du mal à convaincre ma mère soit disant que j'aurais pas beaucoup temps l'en prochain de m'en occupé. J'ai du lui écrire une lettre et lui mettre tous ce que je pensais, essaye avec ton copain.

En acheter. Et on achète pas un animal, on adopte. Même en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:58

Renarde... je vais te dire, on sen fout ! Acheter, adopter, aucune difference!

J'ai la petite impression comme quoi tu aime bien faire la morale aux autres, tu devrais arrêter, ça peut être pénible.

Voilà, c'est tout, essaie d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:07

Pas la même chose a mon sens, non bounce

Mais c'est pas le sujet, je voudrai pas créer une nouvelle dispute ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:08

C'est vrai qu'il faut areter de jouer sur les mots. Et puis donner de l'argent en echange d'un animal ca s'appelle acheter.
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:37

Neutral Arrêter de pourrir le pose c'est une belle histoire pas besoin de se prendre la tête ! Peace les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
zazouuw
Nouveau né
Nouveau né
zazouuw

Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : Chasseneuil du poitou
Inscription : 13/03/2010


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 02:31

Je venais faire un petit tour & je voit que quelques petites altercation se sont produite scratch
Comme la si bien KEV67 " Peace and Love !! flower
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:48

jolie histoire Smile

J'espère que tu trouvera 2 ratoux ou ratounes qui t'apporteront autant de bonheur..

Courage pour convaincre ton petit ami L'histoire de ma ratoune (l) Pom
Revenir en haut Aller en bas
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:24

quenotteetmoi a écrit:
Renarde... je vais te dire, on sen fout ! Acheter, adopter, aucune difference!

J'ai la petite impression comme quoi tu aime bien faire la morale aux autres, tu devrais arrêter, ça peut être pénible.

Voilà, c'est tout, essaie d'éviter.

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire de ma ratoune (l) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma ratoune (l)   L'histoire de ma ratoune (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de ma ratoune (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» Ratoune agrafée et ratoune déprimée
» Ma ratoune nue <3
» Ratoune
» mes ratoune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-