Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Léchage de parties .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:25

Une amie a moi a deux ratons et quand l'un met l'autre sur le dos il lui lèche le sexe et les coucougnettes .... ça a une signification particulière? elle vient de les mettre tous les deux dans la cage apres plusieurs rencontres sans bagarres et là ils se battent sans sang pour montrer qui domine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:03

Cela est normale celui qui l'a mis sur le dot c'est celui qui domine et pour les bagarres sans sang il ne faut pas les séparer tant qu'il n'y pas de sang. Cela sera calmera quand ils auront trouvé le dominant.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:18

+ 1
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:44

par contre le deuxième rat est super trouillard en fait. Des que le dominant le met sur le dos et lui fait sa toilette il couine....ça ne risque pas de démoraliser l'autre de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:38

Le rat couine pour lui dire "c'est bon je suis soumis ne me fais pas mal" c'est du cinoche en gros. Y'a pas de soucis a se faire sauf s'il hurle vraiment, dans ce cas la vaut mieux vérifier qu'il n'y a pas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:35

ok ok Smile bah un moment on l'a entendu couiner tres fort mais on a regardé et il n'y avait rien du tout donc surement de la comédie ...


En tout cas merci pour tout ça me renseigne pour l'intégration future de mes ratons Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:42

Oui c'est du cinéma, les rats sont très bons acteurs! Quand j'ai intégrer mon dernier, un de mes malous c'est approché de lui et le petit nouveau s'est mis à hurler (j'avais jamais entendu ni vu ça [ yeux ressortis, bouche grande ouverte] j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque!) alors que mon gros était à 20 cm de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:43

lol ^^ ils me feront toujours rire ces ratous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léchage de parties ..... Empty
MessageSujet: Re: Léchage de parties .....   Léchage de parties ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léchage de parties .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lechage de queue
» Question Advocate/léchage
» Parties génitales
» mes 2 mamies sont parties .....
» Les louloutes parties chez moman.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-