Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Achille et Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezano
Nouveau né
Nouveau né
ezano

Masculin
Messages : 23
Age : 34
Localisation : Lannion
Inscription : 04/03/2010


Achille et Ulysse. Empty
MessageSujet: Achille et Ulysse.   Achille et Ulysse. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:09

Salut,

Les voila enfin, mes 2 premiers rats, ils sont nés le 22 octobre, ce sont 2 mâle que j'ai appelé Ulysse et Achille, c'est la première journée ou je les aient et sont assez timide, étant donné que c'est une première approche je pense que c'est normale. Je les ai pris en main, ils ne mordent pas et ils s'entendent très bien entre eux.

Voila quelques photo:

La toute première photo, déjà en train de manger Very Happy
Achille et Ulysse. P1203112

Une petite vu de côté.
Achille et Ulysse. P1203113

Pour bien les distingué, Ulysse c'est celui de droite, Achille celui de gauche.
Achille et Ulysse. P1203114

Avec la cage entière, elle est vide pour l'instant, si vous avez des idées d'activité, je suis preneur Very Happy
Achille et Ulysse. P1203115

La ils dorment, la photo est plus récente et il fait déjà nuit, c'est pour ça que c'est sombre.
Achille et Ulysse. P1203116

Voila mes rats, en ce moment ils dorment tranquillement, mais vu qu'ils sont plus actif la nuit ils devraient pas tarder à se réveiller, je vais pouvoir tenter de les manipuler plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Achille et Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Achille et Ulysse.   Achille et Ulysse. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:39

Très beau ratoux Smile
Alors pour la cage , un peut vide c'est vrai ^^
Tu peut mettre : échelle , Sputnik , tuyaux , hamac , corde,...
Va voir les cages des autres sinon pour avoir des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
ezano
Nouveau né
Nouveau né
ezano

Masculin
Messages : 23
Age : 34
Localisation : Lannion
Inscription : 04/03/2010


Achille et Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Achille et Ulysse.   Achille et Ulysse. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 01:38

J'ai rajouté une echelle au centre, une brique de lait vide percé des 2 côtés en bas ou ils s'amusent à passer, et un hamac qu'ils n'utilisent pas sur l'étage à gauche =)

Ils sont encore peureux par contre, ils se laissent caresser, je peux les prendre mais ils s'accroche au barreaux de la cage, je les force pas à venir. Je les carresse tous le jours et test leur gout avec des fruit, (raisin banane), même une miette de chocolat mais à part leur croquette, pas grand chose leur fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


Achille et Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Achille et Ulysse.   Achille et Ulysse. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 01:57

Jolie ratous moi parfois je leur donnent des croûtons nature et les miens en rafollent tu devrait essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


Achille et Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Achille et Ulysse.   Achille et Ulysse. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:47

J'ai la même cage que toi pour mes fifilles, je leur ai mis un petit spoutnik en haut à droite, pour l'instant, elles tiennent encore dedans! j'ai aussi mis une partie de spoutnik en cuvette accrochée en haut...heu c'est dur à expliquer...je prendrai une photo pour que tu vois mieux!! et j'ai également utilisé une chaussette comme tunnel accrochée au barreaux dans laquelle je cache des petites gâteries...une échelle qui n'a presque pus de barreau à force d'être grignotée! Je cherche encore des améliorations, j'ai ma petite idée, faut que je prospecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Achille et Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Achille et Ulysse.   Achille et Ulysse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achille et Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» achille et angel
» ANGEL ET ACHILLE
» Némésis et Achille
» Les 3 Petits de MEZ Lilas et Achille
» TWR Achille/Charbon xXx IND Auriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-