Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée surprise. Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:05

Si jeune elles se font déjà désirer!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:38

:345:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Invité
Invité



Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:39

c'est vrai ça fait rêver .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:41

Tu ne fais que 5 semaines de sevrage??
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:56

C'est censé être combien mystooflette? 6 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:11

Oui c'est ça.
Les males et les femelles doivent être séparés au bout de 5 semaines par contre.
Les petites femelles restent avec leur mères pour les 6 semaines de sevrage, et les petitsmecs doivent passer leur dernière semaine auprès de rats mâles adultes.
Moi je suis comme toi, je n'avais que des filles a la maison, j'ai donc confié mes bébés couillus pour la dernière semaine a un ami qui a des rats males.
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:41

Ah ok. Merci pour les renseignements. Donc ils seront adoptables à partir du 21.04.
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:44

De rien!!
Désolé tout le mond,e je vous fais patienter une semaine de plus, mais le sevrage, c'est déterminant dans le caractère des loulous!!
Sans rancune hein??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:46

On ferme les yeux pour cette fois-ci mais attention à l'avenir!!!!XD Nan, sérieusement, si c'est important pour les p'tits loulous faut le respecter que l'on soit presser ou non, c'est une étape importante le sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:28

lol !! Oui c'est super important.
j'ai une louloute a la maison qu'on a eu en animalerie (bouhh pas bien!!)
Elle étais minuscule a son arrivée a la maison et je suis sur qu'elle étais pas sevrée.
Quand on sors les fifille, elle cours se planquer là ou elle peut, et on la revois pas!!
Elle ne profite pas, elle est craintive, viens pas trop vers nous, elle est pas sociable du tout quoi. Très gentille mais pas sociable.
Donc voilà, c'est SUPER important les 6 semaines pour avoir des ratous d'amour à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Invité
Invité



Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:01

moi aussi ça me va très bien . je préfère avoir des des rattes calines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:16

fan a écrit:
bon alors moi suis en 3 ème position si j'ai bien compris ... j'espère qu'il y a au moins 4 filles alors Very Happy

bon ben dans un mois on sera super prête , c'est bien ...

Oui il faudra 4 fifilles car je suis juste avant toi. Rooo des photos des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:28

Ben j'ai personne que jconnais qu a des rats donc encore moins des mâles ...
et les photos la j en ai reprise mais ma voiture etant tombée en rade sur l autoroute j attends qu on Vienne me chercher depuis 3 h donc ce soir ptetre si jsuis pas trop de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:33

La poisse pas de chance ! j'ai eut le meme souci y a quelques jours. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:53

Ah la misère!!!

Pour les petits malous, si les adoptants ont des rats males, tu pourra confier les loulous au bout de 5 semaines, pour qu'ils terminent leur sevrage dans leur nouvelle maison.
L'idéal serait dont que tes couillus ne soient adoptés que par des personnes qui ont déjà des rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Invité
Invité



Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:19

Pour répondre à ANGEL45 :

il y a LILLY313 et AUDREY1912 avant nous alors !
mais je n'ai pas vu ton message où tu disais vouloir une petite femelle , peut être tu as envoyer un MP en tous cas désolée , je ne pouvez pas savoir ... Neutral
ce qui me ramène en 4 ème position Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:44

FAN: il y en a 9: croise les doigts!!!J'espère qu'il y en aura 1 pour toi mais n'oubliez pas que CINDY45160 en garde 1 ou 2 aussi avant nous!!!

CINDY45160: On est de tout coeur avec toi. Ca m'est arrivé 1 fois entre Le Mans--> Paris, j'ai crevé sur l'autoroute, j'ai changé ma roue et coup de poisse, la roue de secours avait un clou dedans!!!Je suis partie à 14h du Mans pour arriver à 00h00 chez moi!!!!Je détestait le monde entier!!!Alors on comprendra de pas avoir de nouvelles de toi ce soir!!

MYSTOOFLETTE: On vient de m'offrir une ratte d'animalerie il y a pas longtemps, juste après le décès de ma p'tite Amy et c'est un amour (léchouilleuse, câline et tout et tout...) donc desfois on peut tomber sur de rares exceptions en animalerie même si il est préférable d'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:48

Oui je suis d'accord avec toi, et j'espère bien que la majorité des rats d'animalerie sont sevrés comme il se doit avant d'être mis a la vente.

Je pense plutot que c'est la mienne qui fais exception.
On cherchais a tout prix une ratoune bleu dumbo, on a fait toute les animaleries de la région, et on en a pas trouvé.

Dans la toute dernière, le vendeur nous a dit qu'il en avait une, mais qu'on devais repasser dans une heure, car elle était pas encore en vente, et il fallait qu'il la "prépare"...
J'ai pas trop compris mais bon, après c'est peut être une histoire de papier, ils ont peut être un suivi sur les ratounes a la ventes, j'en sais rien,

Bref, toujours est-il que la tite mémère est passé de la réserve à la maison sans passer par la cage magasin, et je suis convaincu qu'elle aurais passé une semaine de plus en réserve si on avais pas demandé une ratoune bleu dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:57

"la prépare" confus2 N'importe quoi...Après même si c'est pas très très bien l'animalerie, je trouve qu'il ne faut pas avoir peur de le dire en craignant de se faire fusiller!!!Cerise vient d'une animalerie et fête ses 2ans et 4 mois sans souci de santé majeur à part un rhume et portée surpriz à l'arrivée!!!

J'ai ma husky qui vient d'une fille du forum de l'année dernière que j'arrive pas à retrouver, je l'ai eu à 6 mois et je crois par contre que elle n'a pas du être très bien manipulée et sevrée car elle n'est pas du tout sociable et elle arrête pas de nous mordre malgré l'éducation que j'ai essayé de lui faire à son arrivée. Mais je l'aime quand même Smile

Après, je pense que Cindy45160 fera de son mieux pour que tous les p'tits bouts soient supers!!
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:03

Oui ça je n'en doute pas qu'elle fera de son mieux.

Et effectivement, j'avais surtout peur de me faire fusiller!!lol

Mais je l'avoue, si a l'avenir je craque sur un ratou d'animalerie, je ne vais pas resister parce qu'il viens d'animalerie!!

Au contraire, je serais heureuse de le sortir le là. Même si malheureusement un autre prendra sa place, ben j'en aurais au moins sauvé un!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:08

Entièrement d'accord avec toi, c'est ce qu'il faut se dire!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:34

Portée surprise. Orléans - Page 3 00210

Portée surprise. Orléans - Page 3 00810

Portée surprise. Orléans - Page 3 00910

Z'avez été mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:51

:amour2: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Sont tous cro mignons!!!Et la maman est magnifique, ça va elle tient bien le coup? Et toi, comment tu t'en est sortie de ta panne?
Revenir en haut Aller en bas
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:55

Ca a l'air d'aller oui Smile elle fait que de manger lol

Moi beh mon beau pere est venu me chercher puis là il cherche la panne quoi donc j'suis coincée chez les parents a rien faire j'galere ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:01

Han mince!!!Les voitures, c'est bien quand ça roule sinon c'est la galère et une vraie tirelire sans fond!!!!Mais ta ratte et les ratons sont chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée surprise. Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise. Orléans   Portée surprise. Orléans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée surprise. Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder "SURPRISE"
» Portée "Surprise"
» Portée Surprise
» URGENT, portée surprise !
» Portée surprise d'Etoile
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-