Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jak32
Nouveau né
Nouveau né
jak32

Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 04/03/2010


Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Empty
MessageSujet: Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05   Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:30

Bonjour Wink

Je recherche une ou deux rates pour cohabiter avec ma rate actuelle. J'habite dans le 04 dans les Alpes de Haute Provence, mais il m'est éventuellement possible de me déplacer dans le 05 ou les département avoisinants, tout dépend de la longueur du trajet.

Ma petite Louloute s'ennui toute seul et j'aimerais vraiment lui trouver des copines, mais c'est difficile dans ma région, et bien que je l'ai prise en animalerie, je n'ai pas envi d'y prendre d'autres rates.

Voila, faites vos proposition, et n'hésitez pas à me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05   Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:43

J'ai deux soeurs à l'adoption, Speed et Noireaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05   Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:48

Pense a te présenter dans la section présentation en haut du forum.
C'est obligatoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jak32
Nouveau né
Nouveau né
jak32

Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 04/03/2010


Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05   Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 16:05

Désolé j'ai oublié la présentation Embarassed Maintenant c'est fait !

Désolé Koen, mon annonce n'est plus d'actualité. Je pensais ne jamais trouver de particulier dans mon département, et du coup j'ai pris deux petites à l'animalerie.

Je m'en veux parce qu'elles sont malades, et que j'aurais aimé les prendre ailleurs qu'en animalerie, mais maintenant qu'elles sont là je vais les faire soigner.

Cependant, il se pourrait bien que je sois intéressé pour plus tard. Elles ont quel âge tes ratounes ? Tu pourrait poster une photo ? Pour le moment j'essai de m'occuper un maximum des deux nouvelles, déjà de les soigner puis les habituer un peu à moi, mais ensuite il me serait possible d'en accueillir encore deux supplémentaire, j'ai une volière immense qui ne manque pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05   Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une ou 2 rates dans le 04, 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 rates dans le 59.
» recherche 2 rates a adopter dans le 59-62
» Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17
» recherche 2 ptites rates noir dans le jura
» [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-