Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 avez vous déjà commandé sur zooplus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elby
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
elby

Féminin
Messages : 149
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 02/02/2010


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:38

voilà je voudrait commandé 2-3 petits cadeaux pour mes rats dont une sputnik mais le site n'a pas l'air sécurisé donc j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà commandé sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:41

moi non, mais j'aimerai le savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:45

moi oui, y'a déja longtemps et j'ai pas eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:39

je n'ai eut aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:29

justement j'ai efectuer une comande chez eux il y a 2 ou 3 jours et j'ai recu toute la marchandise ce matin
j'avais deja efectuer des comandes chez eux pour mes chats et mes chiens et sa a toujours ete tres vite maxi 10 jours pour la livraison et la facturation ce fait sans probleme
le site et bien securisé contrairement a ce que l'on peut panser
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:32

j'ai commandé ma tower et des cordes pour mes touilles chez eux. bon j'ai payé par virement pcq j'avais pas encore ma CB. mais j'ai eu aucun souci (mis à part le transporteur qui vient quand il veut).
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:44

j'ai commandé il y a environ 2 mois une cage avec un hamac sur zooplus et j'ai pas eu e soucis. Livraison en 1 semaine environ, il y avait tout et en bon état.
pour la livraison, j'avais mis l'adresse de mon travail pour être sur qu'il y ait quelqu'un pour réceptionner. Du coup, au boulot tout le monde se fout de ma gueule parceque j'ai des rats Very Happy
il me semble que le site est sécurisé, pour le savoir tu regardes quand tu es sur la page de paiemment, si l'adresse est en https:// c'est sécurisé, si c'est en http:// c'est pas sécurisé
enfin c'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
elby
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
elby

Féminin
Messages : 149
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 02/02/2010


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:22

ah merci de vos renseignement je vais pouvoir commander sans avoir peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:30

Un site de cette taille, pas sécurisé ?
Ca m'étonnerait... Very Happy

Au fait, vois avec les Zooplus des autres pays : même avec FdP, il peut y avoir de belles différences de prix au final.

J'ai commandé encore ce mois-ci, nickel.

Par contre, il ne faut pas avoir une adresse compliquée, ça peut engendrer des problèmes entre le site et le transporteur (GLS -et leur plate-forme d'appel est sous-traitée donc payante et peu efficace, en cas de souci, trouver le numéro de tél de l'entrepôt GLS et appeler directement est infiniment plus efficace -et gratuit-).
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle18
En sevrage
En sevrage
Pixelle18

Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 30/08/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:02

Oui commandé deux fois sans soucis Smile ! Mais si tu payes par virement , ne traine pas car déja il ne t'envoie ton colis qu'après réception du payement et si tu ne le fais pas assez vite ta commande est annulée
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:56

J'ai commandé deux fois, pas de soucis au niveau du paiment! Par contre fait gaffe au transporteur, perso la première fois j'ai pas du tout aimé GLS: ils passe quand je suis pas la, j'appelle sur leur numéro surtaxé pour prendre un autre RDV, je demande la plage horaire: entre 8h et 18h, je poiraute toute la journée le jour J, un vendredi (ma belle mere et mon chéri se sont baladé pendant que j'attandais), et ils passent finalement le lundi (par chance je suis la) et ils me disent " ma chef nous a dis de finalement pas livrer les particuliers"
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:14

moi j'ai commandé ma tower aucun soucis à part GLS qui m'a fée chier!

En fait la tower était arrivé chez GLS 2 jours après la commande et ils sont passé alors qu'on était pas là (y'avait notre numéro de tel sur le colis mais pas ltemps d'appeler)

On les a appelé pour savoir si il compter un jour nous relivrer, ils nous avaient dit le lendemain ( on avait dit que c'était notre voisin proprio d'un magasin en dessous qui receptionnerait) et le lendemain toujours rien, il a fallut encore rapeller et ils nous ont enfin livré au bout d'une semaine d'attente! Surtout que l'appel est payant même si c'est pas grand chose beh ça fée chier quand même

Enfin nous on a payé par CB est pas de soucis c'est sécurisé!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:50

J'ai déjà commandé 7-8 fois sur ce site et je n'ais jamais eu de problèmes.
Je n'ai jamais eu qq chose de cassé ou qui manquait et la livraison se fait rapidemant.
Et le payement est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:53

J'ai déjà entendu des avis négatifs sur ce site, comme par exemple le fait que les colis (genre surtout les cages) arrivent dans un piteux état la plupart du temps..
Pas de problème pour le paiement, donc. Mais juste pour l'état des produits qui arrivent quoi..
Mais si c'est pour des jouets, je pense que ça va aller, et je trouve que c'est un très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 15:28

moi j'ai commandé ma tower est aucun soucis au niveau de la cage! après faut savoir aussi que les transporteurs sont pas très soigneux hein parfois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:13

Moi aussi j'ai commandé ma tower et elle est arrivée en parfait état.
Ce sont les transporteur qui son en cause en générale, j'ai commandé sur wanimo récement et mon bac à litière est arrivé avec un coin cassé alors que pareil je n'ai jamais eu de pbs avec eux et je n'ais jamais entendut d'avis négatif sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
taurus75
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 169
Age : 47
Localisation : PARIS
Inscription : 22/11/2009


avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 02:00

Aucun problème (au niveau du site en lui-même)
le seul hic, c'est encore et toujours le transporteur (GLS)
ce que je fais à chaque fois c'est les appeler la veille de la livraison
en leur donnant mon no de portable (et en restant chez moi le jour prévu bien sûr)
à chaque coup le livreur m'a appelé quand il était en bas de mon immeuble (immeuble sans code avec carte magnétique, autant dire que pour UPS par exemple c'est la galère ...)
du coup nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avez vous déjà commandé sur zooplus? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur zooplus?   avez vous déjà commandé sur zooplus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avez vous déjà commandé sur zooplus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?
» avez-vous déjà vu des parazites ??
» Avez vous déjà vu un rat sourir ?
» Avez vous déjà donné des os à vos ratoux ?
» avez-vous déjà vu cette race?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-