Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelque tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


Quelque tours Empty
MessageSujet: Quelque tours   Quelque tours Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:46

1. Comment à prendre à son rat de faire des sauts d'obstacles?
- trouver des sauts d'obstacles à peu plus grand que lui.
- mettre la cage au niveau d'une tables pour que celui ci puisse rentrer facilement.
- trouver des friandises qu'il n'a pas l'habitude de manger.
- montrer lui la friandise sans lui donner puis vous faites avancer la friandise vers le saut d'obstacle (il faut qu'il voit la friandise) puis toujours en avançant la friandise vers l'autre côté du saut d'obstacle (normalement il franchira le saut d'obstacle, mais attention il ne fera pas un vrais saut) et donner lui la friandise.
- vous le faites 3 fois par jour cela sera suffisant.
- vous pourrez augmenter à force et à mesure la difficulté et le nombre de saut d'obstacles si il arrive ce que vous lui demander déjà.
- après vous pouvez rajouter un harnais pour qu'il face des meilleurs sauts mais au début commencer avec le harnais toujours sur la table ( si vous n'arrivez pas à mettre le harnais regarder l'étape 2)
- quand il aura bien compris le principe vous pouvez le faire par terre et le guider avec la laisse)
attention toujours leur donner leurs friandise même si il la mal fait.
2. Comment lui mettre le harnais
- tout d'abord il faut savoir que le rat n'aime pas qu'on lui mette et que sa peut prendre 1MOIS pour lui apprendre.
- regarder comment lui mettre
- commencer par mettre le haut puis donner lui une récompense et quand vous lui aurez donner la récompense vous pourrez lui enlever (faites le 1 fois par jour pendant 3semaines.)
- mettez lui maintenant le harnais entièrement puis puis donner lui une récompense et quand vous lui aurez donner la récompense vous pourrez lui enlever (faites le 1 fois par jour pendant 1semaine.)
- celui- ci normalement voit le harnais comme une récompense et donc ce laisse le mettre facilement.
- pendant 1semaine il faudra habituer votre rat à se promener avec celui-ci mais dans une pièce qu'il l'habitude de se promener tous seul, suivrez le sans le tirer et ne lui donner plus de récompense .
3. Comment lui apprendre debout:
-mettez votre doigt au-dessus de sa tête et si celui-ci ne comprend pas mettez un friandise au-dessus de sa tête et donnez lui à chaque fois la friandise quand il a exécuter ce tour même si il le connait. (le faire 1fois par jour)
4. Comment lui apprendre tourne.
-mettez votre doigt la base de sa queue t si celui-ci ne comprend pas prenez une friandise et faites la tourner pour que celui-ci tourne et donnez lui à chaque fois la friandise quand il a exécuter ce tour même si il le connait. (le faire 1fois par jour)

C'est moi qui à appris c'est tour tous seule en sachant que ma rate et y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Quelque tours Empty
MessageSujet: Re: Quelque tours   Quelque tours Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 21:43

Eh ben dis moi, tes ratous sont des vrais rats de cirque ! Very Happy Je vais essayer tourne et debout pour voir si elles réagissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


Quelque tours Empty
MessageSujet: Re: Quelque tours   Quelque tours Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:06

Écrivez des tours que vous connaissez! Quelque tours Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Quelque tours Empty
MessageSujet: Re: Quelque tours   Quelque tours Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:16

bien joué!

moi je claque des doigts au dessus de sa tête :
elle regarde par curiosité et se met sur les pattes arriere!

tout le monde dans ma famille croit au miracle ! loll

la vielles tricherie...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


Quelque tours Empty
MessageSujet: Re: Quelque tours   Quelque tours Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:29

Tu devrai essayer les tours car la mienne adorait les faire (sur tous pour la friandise). Moi je vais essayer d'apprendre cela au 2nnouvelles mais pas maintenant car beaucoup trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelque tours Empty
MessageSujet: Re: Quelque tours   Quelque tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tours - Valenciennes - Tours la semaine du 22 avril
» Recherche Tours -> Toulouse ou Tours -> Paris
» Tours (37) -> Paris (75) ou Tours (37) -> Lille (59)
» Recherche Tours -> RP (93) ou Tours -> Montpellier (34)
» Trajet régulier Pau-Tours Tours-Pau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-