Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 donne gaspard [BE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:54

Vava raisonne toi un peu , Ana veut bien faire la concession de rester jusqu'a 13h, au risque de dormir à Charleroi d'après ce que j'ai compris! Et miette qui à 11 rats est prète à prendre gaspard! il aura des copains et des soins véto, tu auras des nouvelles! C'est pas comme ci tu l'abandonnais, au contraire, tu lui donne une fin de vie heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:57

Enfaite , elle ne voulait pas le donner , quand elle à posé l'annonce , elle pensait que personne se proposerait , mais quand elle à vu que ana pouvait le récupéré , binh elle peu que dire que finalement elle veut plus .

Vraiment n'importe quoi!


Dernière édition par blackangel78 le Sam 27 Fév 2010, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:58

C'est ce que j'ai dis à Miette en MP ... j'crois qu'on savait tous à quoi s'attendre, mais j'espère quand même que cette histoire finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:03

Allez Vava tu as l'occasion de nous montrer ta bonne volonté , laisse Gaspard avoir une fin de vie heureuse , tu auras des nouvelles , elle pourra mettre des photos etc ...
Fait le pour lui !!!Si tu l'aime autant que tu le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Invité
Invité



donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:19

si j'ai changé d'avis subitement c'est parce que j'ai réfléchi , et de l'argent j'en aurait peut etre d'ici la

enfin voila je quitte le forum pour un moment et je reviendrait que quand gaspard ira mieux

....
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:32

Ou quand il ne sera plus de ce monde, de l'argent ça fait longtemps que tu en cherche et c'est pas en restant le cul posé sur une chaise que ça tombe du ciel. Tu es vraiment égoïste, il aurait pu avoir une fin de vie heureuse, tu ne pense qu'a ce que toi tu ressentirais si il partait mais tu ne te dis pas que chez toi il finira ça vie comme il l'a commencé, sans soin , sans ami, sans cage...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:48

blackangel78 a écrit:
Enfaite , elle ne voulait pas le donner , quand elle à posé l'annonce , elle pensait que personne se proposerait , mais quand elle à vu que ana pouvait le récupéré , binh elle peu que dire que finalement elle veut plus .

Vraiment n'importe quoi!

En plus, je suis sure qu'on aurait été nombreux à pouvoir le prendre si miette ne s'était pas proposé : vu son âge, ce n'est pas un engagement à long terme et il lui faut des soins que nombre d'entre nous pouvons assumer de suite, contrairement à Vava qui attend d'avoir l'argent (d'ailleurs, aux dernières nouvelles que j'avais lu, elle allait voir sa vétérinaire qui allait lui faire crédit ?!).
En attendant, ce rat ne peut pas fermer la gueule de peur de se blesser, il doit être énormément gêné par cette dent, et la gale doit lui provoquer moult petits désagréments, en plus de l'ennui induit par cet aquarium désespérement vide et cette solitude contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:58

Vava a écrit:
de l'argent j'en aurait peut etre d'ici la

"Peut-être" : quand ça concerne la santé et le bine-être d'un être vivant dont on a pris la charge, il vaut mieux autre chose qu'un "peut-être".

"d'ici-là" : d'ici quoi ? qu'il se blesse réellement ? que la blessure s'infecte ?
En attendant, ce n'est pas grave qu'il souffre et soit mal ?

Franchement, Vanessa, tu n'es pas du tout sérieuse ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:08

confus2 J'hallucine ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:35

allez bon vent vava
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:40

Et surtout bonne chance à gaspard ( pauvre loulou Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:48

purée bien que je m'y attendais j'étais heureuse de le voir à l'adoption et là je suis juste dégoutée.
Vava un rat est fait pour vivre en groupe et dans une cage déjà.
Ensuite Gaspart a besoin de soins dans l'urgence pas quand tu auras de l'argent mais tout de suite, il a passé sa vie avec une gale des oreilles et là une fin de vie avec une dent qui le gêne.
Purée mais c'est de l'égoïsme quoi.
Miette lui propose une fin de vie heureuse mais non vaut mieux le regarder souffrir.

Pauvre Gaspard on pense à toi bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:50

suite à la demande de Vava je cloture ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne gaspard [BE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne gaspard [BE]   donne gaspard [BE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne gaspard [BE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaspard :'(
» Gaspard et Moustache
» GAspard et BAlthazar
» donne rat
» Copain pour Gaspard!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-