Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:17

Merci beaucoup Smile
j'ai hate d'avoir mon nouvelle appareil pour mieux vous les montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:34

Moi aussi ze veux mon nouvel appareil ! Je passe au reflex hihi donc je ferais de belles photos aussi !! ^^ Mais pas aussi belles que les tiennes fouillie !
Tu te prend quoi si c'est pas indiscret ?

En tout cas, tes nouvelles fifilles sont trop jolies ! Et boule de mou !!!! :345: Mouaaaa qu'elle est trop choute ! Smile Et Les photos de Lilou, c'est trop fort ! XD Trop belle la puce !
Tu peux lui mettre du sérum phy si son oeil coule encore, et si elle commence à le fermer faudra aller voir le véto. Mais si ca se trouve, elle a juste eu quelque chose dans l'oeil et elle s'est graté comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:42

ah merci du conseil! j'en ai en plus car Elie avais eu un tit souci aussi.
merci pour les compliments, mes puces de remercie et moi aussi Smile

tu va bien t'amuser avec un reflex Tire la langue
pour ma part je reprend un nikon D7OO, avec l'objectif nikon 24/70mm.
le mien est tombé en panne.... donc j'dois racheter tout le matos... Sad bref ça coute chere =/

et toi tu va prendre quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:07

De rien pour le conseil ! ^^ C'est ce que je conseil à mes clients quand y'a des signes et que dès que l'oeil est fermé, il devra venir en consultation.
Tu leur fera des bisous alors à tes puces !!

Sinon, moi je prend le Canon 550D et c'est un objectif qu'il y a de vendu avec il me semble Very Happy On se le paye avec mon chéri ! Et je trouve qu'il est super pour un premier ! Canon est vraiment une bonne marque, avec Nikon, elles sont recommandées pour les reflex !
C'est dommage que le tien soit tombé en panne parcequ'en effet ca coute chère tout ca... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:16

ben je sais bien j'en ai pour 5000€ ..... aïïïïeeee!!
canon c'est pas mal oui ^^ c'est un jolie projet, j'espere que tu nous montrera ce que tu t'amuse a faire avec ^^

l'oeil de Lilou n'a pas l'aire de se fermé, et ne coule pas. je surveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:26

Ah oui 5000 euros !!! waou donc tu achètes vraiment tous le matos !! Moi, l'appareil + l'objectif + une sacoche + carte de 4go environ 800 euros. Et c'est un 18 MP. Donc c'est déjà pas mal mais ca va encore car je l'ai vu bien plus cher sur d'autres sites.

Et surveilles bien Lilou voui Smile


Dernière édition par Valouche le Mar 19 Oct 2010, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:29

promis ^^

comme je suis photographe je dois acheter du bon matos, un appareil pro ^^
ah lala c'est un metier chere!
Amuse toi bien avec ton jouet Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:40

Bin oui comme c'est ton métier, ca reviens chère...
On pense pouvoir se le procurer pour la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 09:06

Je n'avais pas vue tes deux nouvelles puces, elles sont superbes surtout boule de mou elle a une tête a bisous c'est ouf Smile
J'espére que tu va mieux depuis que Elie est partit !
Grosses caresses à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:36

Merci pour mes puces, ^^
ça va pas forcément mieux depuis que Elie est parti, c'est pour ça, je change de cage, change les accesoires, une renouveau!
les deux petites s'aime beaucoup, mais Lilou est souvent toute seule dans l'autre stpounik.. j'ai l'impression qu'elle aime de plus en plus ma presence.

ps: j'aime toujours autant ton avatar ^^ trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:05

j'vais devoir faire un nouveau post a force ^^
mes puces vont etre 4 maintenant =)
voici la nouvelle recru:

Siamois Himalayen Albinos Dumbo lisse <3 une vrai petite princesse déjà Wink


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 02333410

Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Babasl12

C'est la fleche noir ma mienne ^^

Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Babasl13

❤

Lilou se gratte l'oeil depuis hier, elle avait arrété mais elle a repris hier, j'emene mon chat pour son vaccin, je vais emener par la même occasion Lilou, elle va bientot avoir 1an ><
Farouche va bien mais elle dors beaucoup beaucoup je trouve =/ je la surveille.
mais boule va trés bien Smile

photo ce week'end surement =D
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:43

Elle sont trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:19

Elle est trop mimi ta petite nouvelle !!!! Cette annonce ne vient pas de leboncoin par hasard ? Smile Je l'ai vu et j'avais trop envie de craquer... Sad
Tu nous tiendra au courant pour ta puce Lilou, j'espère que ca ira pour son ptit oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:37

Mon dieu elle est superbe, vivement que je puisse adopter Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Pok4 pour pouvoir pouponner un ou une ratou bien à moi et ne plus baver devant des photos aussi craquante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:38

merci a vous =)
oui l'annonce viens du bon coin, c'est une rateri trés serieuse pas loin de chez moi Smile je chercher pas pour moi mais j'ai craqué!
dans la semaine je vais avoir des photo individuel ^^

Lilou son oeil va pas mieux, il coule maintenant >< j'vais l'emener chez le véto, je prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 01:09

trop chou ^^^j'aimerais bien en avoir une du lots ^^

Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 01:13

je chercher pas pour moi mais j'ai craqué!

❤
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 01:41

Moi je voulais vraiment en avoir une de cette portée et je lui ai meme envoyé un message... Mais mon papou ne veut pas d'une troisième ratoune ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 04:18

Ohh adorables tes puces Smile Et tes photos sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:47

Par contre pour le marquage, je sais pas s'il vient de toi ou de lui, mais euh.. Si ça vient de lui, pose toi des questions sur son sérieux, quelqu'un qui fait de la repro devrait s'y connaître un peu mieux que ça...

Ta puce est soit siamoise (crème/beige aux extrémités plus foncées: seal point, blue point, mink point suivant les ascendants.. Il y a encore d'autres possibilités mais ça reste assez rare, après), soit hima (blanche aux extrémités plus foncées, même modalités que pour le siam'. Hima, c'est siam X albinos), soit albinos (totalement blanche aux yeux rouge, l'albinos est un gêne qui 'cache' le marquage et la couleur qu'auraient eu le rat sans ce gêne).

D'après la photo, la miss est juste siam'... Et très mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:42

oui je me suis posé la même question,( merci d'y avoir fait attention) et enfaite elle m'a envoyer pas mal de photos parce que sur certaines on vois rien, d'autre on vois bien le marquage, bref c'est pas top ><
mais j'ai des photo individuel aujourd'hui. je verrais bien, en tout cas peut importe je l'aime déjà Very Happy

Valouche: moi c'est mon copain qui veut pas d'une autre ratoune, mais tampis c'est moi qui m'en occupe alors bon Wink

stormturny: Merci beaucoup beaucoup Very Happy

Sushi: les gens sont pas bete, c'est les même photo dans ton post et dans le mien ><
hihihi ❤
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:47

Embarassed

maiheuuuuuuuuuu... t'es pas sympa ><

Wink

bounce les photos
bounce les photos
bounce les photos
bounce les photos .....

grace a ton aide je suis : :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:01

lool ^^
enfaite c'etait juste un mail pour autre chose Sad mais j'lai eu au tel et tout va bien, sont belles les puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 01:05

Nos puces ^^
ma mienne c'est la fleche noir Very Happy



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 01:11

Ooooooh :amour2: elle est trop mignonne, p'tite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recru
» Une Nouvelle recru chez les ratounesk' :D
» Mes P'tites Vies
» De si petites vies...
» Mes Petites Vies Bis ;)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-