Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:55

Oui moi non plus je m'y connais pas trop trop ^^
Mais je me suis renseignée sur les différentes sortes, et APPAREMMENT, je cite sur un site justement ^^

" Husky: Le rat husky a le plus souvent une marque blanche sur la tête, et avec l'age il blanchit de plus en plus
Plus précisément, le rat husky possède un gène qui dilue sa couleur, c'est pour ça qu'il devient de plus en plus clair. Un rat noir va devenir de plus en plus gris, un rat bleu ou beige va perdre progressivement sa couleur pour devenir quasiment ou même totalement blanc. Leur couleur de base ne change pas, elle est simplement "diluée". "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:59

Shocked Shocked Shocked rooo ma petite Lilou va devenir grisatre?! pas grave elle sera toujours la plus belle!!
merci de m'avoir appris quelque chose Smile (je suis vraiment pas a la page moua! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:00

Aprés je ne sais pas si le site est fiable ^^
Bah écoute, tu verra bien d'ici un an et demi comment elle sera ^^
Mais c'est vrai qu'elle est vraiment belle ta petite Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:26

Merci merci c'est trés gentil Smile Smile mais j'arrive pas bien a les aprivoiser.... j'aurais surement besoin encore de conseils.... tu mettra des photos de ta tite bouille a toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:30

Oui je charge mon numérique ^^
Comment ça a les apprivoiser ? ( En tout cas tes photos a toi, superbes, celles de la trousse et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:38

Super! j'ai hate de les voir ^^
ben les apprivoiser, qu'elles viennent plus vers moi, qu'elle aille pas se cacher tout le temps sous mon pull ou sous la couette de mon lit. je lis pliens de sujet qui parle de rat qui se balade dans la maison seul Shocked qui sont en dehord de leur cage toute la journée?! mais "comment on fait?!" je me vois mal laisser mes Namoureuse seule dans mon aparte avec tout les piéges (les fils, les prises, les cachettes...)
pour l'instant elles sorte sur le canapé mais elle se cache ou monte tout de suite sur moi pour y faire un super dodo (remarque c'est mimi). en même temps sa ne fait pas 1 mois que j'ai Elie et même pas une semaine que j'ai Lilou, sa doit etre normal?! je sais pas comment cela va evoluer.... (je me torture un peut la?! mdr)

ps: merci pour mes photos Smile c'est l'apreil qui fait tout, c'est pour ça Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:31

Non moi Moka je l'ai depuis mai dernier, et je ne me vois pas non plus la laisser se balader dans la maison ! ( Bon en même temps, chien + deux chats ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:11

pour ma part c'est la même chose, j'ai un chien et un chat :s
Sa me rassure ta tite Moka a l'air trés heureuse comme sa Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:14

Pour ce qui est de les apprivoiser, je pense que ça se fera tout seul avec le temps. Moi je vois Moka, quand je la met avec moi sur mon lit quand je suis sur le pc, dés que je me léve, par exemple pour aller au toilettes, elle courre tout le long de mon lit, et se met sur les pattes arriére, pour que je la prenne, comme si elle avais peur que je la laisse, là pareil, elle s'aventure par terre, mais dés que je bouge, elle me courre aprés ^^
Peut être que c'est parcequ'elle est toute seule, je ne sais pas, en tout cas, je pense vraiment que ça se fera avec le temps pour tes loulouttes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:22

ça doit etre trooop mimi le faite qu'elle te courre aprés! Smile Smile je travaille la journée, mais les soirée elles sont tout le temps avec moi (enfin Elie car Lilou ne sort pas beaucoup, elle est trés peureuse encore) mais la Elie et contre ma jambe (dans sa polaire préferé, hihihi) elle sort pour voir si je suis toujours la, quand je bouge, je pense que c'est sur le bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:27

Oui je pense aussi !
Et oui c'est vrai que c'est mimi de la voir s'inquiéter comme ça =)
Lilou tu devrais la pousser a sortir un peu plus, tu la prend avec toi, et la laisse se balader, je pense que si non, elle va mettre du temps avant de sortir d'elle même, après c'est toi qui choisi, soit tu " l'aide " un peu, soit tu attend qu'elle soit " préte " ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:42

ben tu vois juste avan tde lire ton message, elle c'est reveillé, et hop donc j'en ai profiter pour la sortir Smile mais trés peureuse elle monte dans mon cou et atend... lol, elle doit se rassuré d'etre caché sous mes cheveux, mon environnement et peut etre trop stréssant.. je ne met pas la télé ou la musique fond, la cage et "bien placer". je l'aide un peux mais c'est plus dur avec elle.. Mais elle est trop mimi avec ses tites moustaches! mdr j'suis "gaga" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:47

Bah ça fait une semaine que tu l'a t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:50

oui demain se fera une semaine, c'est pour ça, pour Lilou je m'en fait pas trop pour l'instant, elle me "repousse pas" c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:00

Oui, déjà au bout d'une semaine, se cacher dans ton cou, moi je trouve que c'est un peu étonnant. T'a pas de soucis a te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:03

Shocked Oh ben genial alors Smile
pourtant j'ai lus pleins de choses sur internet et avec l'experience de certains amis, mais c'est toujoutrs "mieux" chez les autres, bref merci beaucoup pour tes conseils, c'etait trés sympas à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:04

Bah de rien, même si je suis tout autant " novice " que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:10

oh ben tu as quand même une rate d'un ans, ça aide ^^ pour ma part ce sont les deux 1er et de moins de 3mois. Smile

ps: n'oublie les photos de ta louloute à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:11

Oui j'en ai pris quelques uns, j'ai fait une " signature " mais elle n'apparait pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:15

ah je me demander pourquoi chaque message que tu laissé, il y avais un graand espace vide... je comprend mieux. elle est surement trop lourde? tu as essayé avec un "hebergeur"? (je crois que ça s'appele comme ça :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:15

Oui c'est pourtant ce que j'ai fait =/
Quand je vais dans ma partie Profil et signature, pourtant tout y est.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:19

c'est bizar... Neutral
le format alors?! sinon je ne vois pas Sad
tu devrais peut-être demander directement :s
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:13

Alors pour ta signature vas dans préférence et regarde si dans " Toujours attacher sa signature :" il y a coché "oui" sinon bah elle ne s'affiche pas Wink voila bisous a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:35

Bah merci beaucoup k3v67 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:02

ah ben super t'as trouver Smile tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recru
» Une Nouvelle recru chez les ratounesk' :D
» Mes P'tites Vies
» De si petites vies...
» Mes Petites Vies Bis ;)
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-