Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 01:32

Merci beaucoup beaucoup Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Pokem2

en effet les yaourts et les rats grande histoire ^^ en tout cas moi je me suis bien régaler a manger la reste dans le pot ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:30

Lstary j'adore trop la photo où on voit la langue trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:23

héhé hier soir j'ai fait des photos macro de mes louloutes O_o quel idée! mais ça a donner ceci:



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:35

Elie est trop belle sur la 4ème photo :345:
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:46

:amour2: Trop mimi tout plein ^^ en mode gaga Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:41

Merci geek elles m'ont fait plein de trou dans la polaire! c'est beau en macro les trous, mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:50

Han j'adore ton nouvel avatar :345: Une nouvelle séance photo? Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 23:33

Merci Merci Nawo ^^
non c'est toujours l'ancienne, mais j'en garde pas mal en reserve Tire la langue j'espere bientot en faire (je voulais en faire pour paques, mais bon sa sera surement la semaine prochaine, la j'ai vraiment pas le temps :s)

mais bientot j'ai ma 3eme loutes qui va arriver =D photos et papouilles donc Wink hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 23:56

Dommage qu'ils n'ont pas le droit aux chocolats tu aurais pu faire une séance avec tout plein d'oeufs, mais ils auraient mangé le décor Rolling Eyes
Oh une troisième! extra!
ça risque d'être dur à gérer pendant les séances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 00:03

oui j'y avais pensé mais bon pas bon le chocolat pour elle Smile de toute façons il serais même pas aller sur le decors, je l'aurais mangé avant xD
ça va etre terrible tu veux dire avec la 3eme! j'ai hate de l'avoir! et de faire des photos de mes trois loutes par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 01:08

Vivement les photo ouais ouais Very Happy Very Happy ^^ ( la vraie groupie XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:31

dommage pour le decor qu'il serait manger lol ça aurait été une bonne idée mais apparament je vois qu'il n'y pas que les rats qui sont gourmands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:28

Oui en fait c'est pas des rats dont il faut se méfier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:41

loool Wink vous m'avez bien démasquer Tire la langue
surement le week'end prochain photos "pour les fans" lol ^^ (que je suis prétencieuse des fois! lol )
Revenir en haut Aller en bas
maos
En sevrage
En sevrage
maos

Masculin
Messages : 75
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:11

Tes photos sont magnifiques ! Merci de ton partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaos.com
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:24

Merci beaucoup Maos Smile
et bienvenue je vois que tu es nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:25

Oh yeah le week-end prochain Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Pok4 Hâte de voir ça (la fille à peine impatiente Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:39

c'est magnifique!!! Je veux une photographe comme ca pour mes louloutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:56

merci Enora Smile Smile
Si jamais tu passe par Reims c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:15

tu c'est quend on fait des photos comme les tiennes on peut se permettre d'être de temps en temps un peu prétencieuse on ne t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 17/03/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:10

nan mais c'est pas de la prétention... on n'arrête pas de te dire qu'on est fan!!!! Moi la première d'ailleurs! Je me régale à les regarder!!!

Si c'est pâs trop indélicat, je me suis permise d'enregistrer tes photos sur mon ordinateur, et quand il se met en veille, c'est tes photos qui défilent... Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Ok

Et tout le monde ici adore!!!!! :345:

Alors oui oui oui oui ze me langui les prochaines photos!!!!!
Et comme je disais...."encore des photos encore des photos encore des photos"

:<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 16:29

& ouais on aime tous tes photoooooooooos :amour2:

& même que c'est une torture de nous faire attendre jusqu'au week end prochain Tire la langue

Vite vite Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:18

mdr! merci a tous Smile Smile Smile j'trouve ça vraiment vraiment adorable! merci encore!

Nina13 je te demanderais juste 200euros pour les frais de droit d'auteur a chaque fois qu'il se met en veille.....
hihihi! biensur que non je plaisante! j'trouve ça trés gentil a toi Smile (normalement elle sont signé de toute façons Tire la langue) lol

j'ai ma petite Abbie avec moi depuis ce midi :345: qu'elle est chooouuu!! j'en suis deja dingue! toute mimi Smile
donc photo le week'end prochain des trois =D une séance de shoot qui sera remplie de bon moment, de calins, de bisous, et plein de friandise car c'est les plus belles et les plus gentilles =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:24

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:26

Bienvenue à la petite Abbie, j'ai hâte de la voir Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Pom Tu vas déjà pouvoir faire des séances photos avec les 3 ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recru
» Une Nouvelle recru chez les ratounesk' :D
» Mes P'tites Vies
» De si petites vies...
» Mes Petites Vies Bis ;)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-