Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au dodo créatif (Accessoires fait main !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:30

sophie96 a écrit:
Merci ! Il faut l'expliquer à mes parents... (ma mère a un peu peur et mon père a peur d'être allergique comme il est déjà allergique à beaucoup d'animaux) Tire la langue
Mais quoi qu'il en soit, lorsque j'aurai mon indépendance (dans longtemps mais bon Tire la langue), j'aurais des rats Very Happy !!!! (et je vous contacterez pour les accessoires si c'est toujours d'actualité Smile )

j'espère que ma petite entreprise va durer longtemps car je prend un plaisir fou à faire ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
sophie96
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sophie96

Féminin
Messages : 146
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:36

J'espère aussi pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:25

j'ai une petite question: (je la mets ici parce que je crois que ça peut intéresser tout le monde)

Est ce que tu fais des articles sur mesure?
j'ai quelques idées pour ma cage.. du genre hamac bien plus grand avec un trou rond dedans.. enfin je sais pas si je suis claire.. ma volière est dangereuse car haute et j'ai peur que mes louloutes chutent..
une maison cube plus petite aussi c'est possible?


Ce n'est pas pour tout de suite tout de suite mais d'ici quelques semaines, quand j'aurais un peu de sous, j'ai envie de quelques ptits trucs ^^


J'ai aussi une petite question pour savoir si c'est mon ordi ou pas, mais en fait, je trouve que les tons mis sur le site ne correspondent pas trop à la réalité de la couleur.. Sur l'écran, ça fait beaucoup plus clair
(j'aime bien mes couleurs hein, pas de souci pour moi ^^.. mais je me dis qu'il faut faire attention en commandant car on peut avoir des surprises ^^)
après.. c'est peut être juste mon ordi, c'est possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:30

Alors pour te répondre, oui je fais du sur mesure, mais bien entendu j'adapterai les prix car cela signifie : faire de nouveaux patrons.

Ensuite, pour le carré moelleux, oui c'est possible de faire plus petit. Je vais faire 2 tailles je pense. Pour les carrés moelleux qui tiennent debout tout seul (avec fourrure par exemple) , la taille correspond bien je trouve. Mais pour les souples; c'est possibe que ce soit trop grand pour 2 rats. Sinon j'ai d'autres modèles en tete, mais ça c'est surprise et pour bientot.

Pour les couleurs...Bah jsais pas quoi dire...les appareils photo ne retranscrivent pas forcément fidèlement les couleurs...avec la lumière etc...Donc je sais pas. De plus, d'un ecran à un autre, les couleurs sont plus sombres ou plus clair. Ca je n'y peux rien!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:34

ok, merci de la réponse Wink


Je vais réfléchir à ce que je voudrais et je te demanderais le devis quand j'aurais toutes les mesures et les idées ^^

Vivement les autres modèles que tu nous prépares Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:35

Bah ça va être un sacré plus et je vais devoir faire de la place ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:14

Je tenais à dire que j'ai également reçu ma commande, et que j'en suis très contente! Tire la langue C'est vrai que les couleurs diffèrent en fonction de l'éclairage et des écrans, mais là pour le coup je suis contente de ce que j'ai reçu! ^^ Tout spécialement de mon double étage vache! :345: Je ne manquerai pas de mettre des photos de mes petits dedans une fois que je les aurai, ils vont adorer je le sens! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:23

ah oui le fameux double étage^^ j'en ai fait un récemment zebre^^ ça intrigue beaucoup je crois^^
Merci Jess en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
calyluna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
calyluna

Féminin
Messages : 254
Age : 34
Localisation : france
Inscription : 25/01/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:25

adore! :345:
a passer sa commande enfin^^ Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:28

Ha oui je viens d'aller voir le double étage zèbre! ^^ Il est chouette aussi!....Mais je préfère mon mien vache! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 00:25

tréés trés sympas ce que tu fait! je vais surement passé commande mais la j'ai deja un peux trop dépenser pour elles :s en tout cas le carré moelleux je le veux pour nous humain, sa a l'air super confortable, et c'est surement sa que je vais te commander avec le tunel ^^

trés beau boulot Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sophie96
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sophie96

Féminin
Messages : 146
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:37

Oh oui pour nous les humains !!!!!! Ça doit être trop confortable !! Tu ne ferai pas du sûr mesure ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:18

Si elle fait du sûr mesure mais pour les humains la je pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
sophie96
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sophie96

Féminin
Messages : 146
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:25

Je pense aussi !! Tire la langue Mais on peux toujours essayer de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:06

Laughing oui tu as raison! j'aimerais tant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 17:51

Ahah les filles, vous êtes folles!!!!
Je ferais jamais de taille XXl !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 22:43

New tissu dispo, et quelques modèles nouveaux!

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 28
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:10

sympa, mais je comprends mal les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:14

jtexplique en mp si tu veux.

c'est pas si compliqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 28
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:20

oui je veux bien ^^
et payement comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:20

ça a l'air sympa les nouveaux modèles.. ce serait bien de voir ce que ça donne en photo ^^ (surtout le tipi.. ça m'intéresserait de voir en vrai )

et il n'y a pas les tarifs des nouveaux modèles.. ^^


Wah mes rates ont la classe dans la galerie lol
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:27

ptikuik a écrit:
ça a l'air sympa les nouveaux modèles.. ce serait bien de voir ce que ça donne en photo ^^ (surtout le tipi.. ça m'intéresserait de voir en vrai )

et il n'y a pas les tarifs des nouveaux modèles.. ^^


Wah mes rates ont la classe dans la galerie lol


OuiOui ça va venir pour le tipi et tout les news modèles^^ Faut juste que je finisse toutes les commandes en cours :p

mais le tipi va tout déchirer Very Happy

Et oui, tes rattes sont Vip désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:28

Merde j'ai formaté mon pc, et du coup, je me suis connecté sur mon 2 eme compte useless...


pardon -__-
(d'ailleurs je vais de suite le suppr Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:20

j'ai reçu ma commande et j'ai qu'un mots a dire wahouuuuuuuuhhhhh c'est magnifique j'adore trop dés que j'ai finit de les installer je vais mettre plein de photo xd merkiiiiiiiii enora!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:42

valoche70400 a écrit:
j'ai reçu ma commande et j'ai qu'un mots a dire wahouuuuuuuuhhhhh c'est magnifique j'adore trop dés que j'ai finit de les installer je vais mettre plein de photo xd merkiiiiiiiii enora!


ah merci Valoche ^^

Je suis contente que tu l'es reçue rapidement! A chaque fois, à la poste je me fais engueulé parce que je donne des gros colis et on me donne le mauvais role de celle qui fait souffrir le facteur.
hé ben je les merde^^

Hate de voir les photos!! tu me préviens des que c'est fait pour mettre sur mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Contenu sponsorisé




Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dodo créatif (Accessoires fait main !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enchantée de mes modèles du dodo créatif
» Soldes/Séries limitées Au dodo créatif
» mon premier dodo fait main (avec machine a coudre
» Au dodo créatif (New site > p31)
» Au dodo créatif (récapitulatif des modèles)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-