Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Nice/Paris et Paris/Nice en avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:00

je monte sur Paris le mercredi 21 avril et je dois déjà covoiturer (si pas de changement) une ratoune et 2 ratous (de la même portée donc les 2 seront ensembles), il me reste une boite de transport de vide si ça intéresse quelqu'un je pars de Nice à 16h35 et j'arrive à Paris à 22h11.
Le train à l'aller passe par Toulon à 18h17 et Aix à 19h11 je peux prendre ou laisser des loulous (toujours pareil j'ai plus qu'une boite sachant que les 2 autres boites montent jusqu'à Paris Very Happy )
mais faut vous trouver exactement devant la porte de la voiture où je serais je vous dirais parce que je descends je remonte je traine pas.

Pour le retour, je fais Paris gare de Lyon jusqu'à Nice le lundi 26 avril à 15h46 passage à Aix à 18h42 arrivée à Nice à 21h31 j'aurais 2 ratounes à ramener pour Pietrus, donc 2 boites de vide.

Pour Aaron, Pietrus et Ghozimaru vous me notez sur ce post qui je dois prendre et où et pour qui Very Happy comme ça je suivrais sur ce post et on ne flood pas les posts d'adoption merci flower

AUCUN FRAIS N EST DEMANDE POUR LES COVOIT
c'est tellement cool de trouver des covoit pour nous rapprocher les loulous que je demande rien


Dernière édition par pammy le Ven 19 Fév 2010, 03:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:08

Merci Pammy pour l'ouverture de ce post,

pour ma part ce sont Chocolat et brioche ratons de 100drine que tu dois prendre et les amener sur paris pour que je vienne les chercher lors de la rencontre parisienne du 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:13

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:50

donc Nice Paris : une femelle de 3 mois

Paris Nice : 2 femelles pour Pietrus
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:13

tu va certainement t'arrêter à Antibes :p
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:57

oui je m'arrête à Antibes Very Happy faut que je regarde l'horaire je te dirais Pietrus

Aaron tu me diras où je récupère la petite ratoune pour te l'emmener
si on me l'emmène avant ou si je la récupère à une gare Wink

donc pour l'instant il me reste une boite de transport vide si y'a encore quelqu'un c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:08

En fait pour Angel 45, c'est un ptit malou, sous son avatar, elle met Bordeaux,Orléans, si le covoit jusqu'à Bordeaux marche pas, il reste Orléans qui est proche de Paris, je vais voir avec elle!

Sinon si tu manques de boîte de transport pammy, je te passe la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:12

100drine je peux aussi récupèrer le malou jusqu'à Issoudun (36) je vais voir si je passe par Orléans
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:11

Bonjour Pammy,
Alors voila j'aimerais prendre la tite confiture a 100drine, donc je voulais savoir si c'étais sur et si il te restait une tite boite, vu que tu es beaucoup demandé :s
Aprés pourrions nous parler par MP pour parler du coût et autre ?
Merci beaucoup pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:59

aaron a écrit:
100drine je peux aussi récupèrer le malou jusqu'à Issoudun (36) je vais voir si je passe par Orléans

Si jamais tu passe par Orléans se serait plus simple pour moi car je pourrai faire en sorte que quelqu'un récupère le loulou pour moi.
En fait c'est super tard que tu viens sur Paris Pammy Sad donc ce qui veut dire que c'est mort pour moi de remonter sur Paris si je bosse le lendemain. Après si je bosse pas le lendemain et que quelqu'un peut me garder le loulou pour la nuit ça pourrai le faire Smile mais bon c'est toujours à confirmer. Je vais pas y arrver je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 03:03

mais je reste jusqu'au lundi 26 moi sur Paris donc si c'est pas le soir même qu'on peut le récup je peux te le garder, je suis pas à l'hotel je suis chez une amie.
Tu me dis moi y'a de la place dans la boite des gars ils sont 2 donc un de plus c'est bon ils iront dans ma plus grande boite.

miss-playboy945 je t'ai répondu au mp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 03:07

Ahhh b'alors c'est nikel !!!!! Bé je veux bien que tu l'enmène avec toi alors Smile Je te tiendrai au courant du jour où je pourrai venir suivant mes horaires. Mais entre mercredi 21 et Lundi 26 j'aurai au moins 1 journée Smile Enfin une bonne nouvelle Smile Encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 03:10

alors RECAP DES BOITES DE TRANSPORT ET DES LOULOUS

boite 1 (males) : brioche et chocolat pour Ghoz + Muffin pour Ange (même portée les 3 celle de chez 100drine)
boite 2 (femelles) : confiture pour Miss PLayboy (portée de chez 100drine)
boite 3 (femelles) : une tite femelle de 3 mois pour Aaron

L ALLER EST COMPLET EN COVOIT (sauf si encore des loulous de chez 100drine)

il me reste des places pour le retour le lundi 26 j'ai juste 2 petites femelles à redescendre sur Nice donc 2 boites de libre.


Dernière édition par pammy le Ven 19 Fév 2010, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 03:12

Angel45 a écrit:
Ahhh b'alors c'est nikel !!!!! Bé je veux bien que tu l'enmène avec toi alors Smile Je te tiendrai au courant du jour où je pourrai venir suivant mes horaires. Mais entre mercredi 21 et Lundi 26 j'aurai au moins 1 journée Smile Enfin une bonne nouvelle Smile Encore merci !!!!

si tu viens le samedi y'a la rencontre du fofo reste avec nous tant qu'à faire c'est l'occas de voir du monde Very Happy enfin c'est comme tu veux mais on fait un grand pique nique le midi, regarde dans forum libre y'a le post.
Mais après tu viens quand tu veux, sauf peut être le lundi car je repars début d'après midi donc ça va faire juste et j'aurais des ratous à ramener donc me faut les boites. Alors jusqu'au dimanche c'est bon. Tu vois et tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 03:15

oki pas de pb. Mais c'est bon tu peux le compter dans le co-voit Smile oui c'est sure que ça pourrai être sympa de rencontrer tout le monde ! Je te retien au courant pour le jour où je monte sur Paris. Hate d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:51

Alors apparemment il y a aura surement du changement dans le covoit,
svp les intéressés vous pouvez mettre le post à jour que je sache la place qu'il me reste à l'aller.
Ghoz tu prends plus les loulous 😢 rien de grave j'espère.
Et les filles si jamais vous trouvez l'autre covoit' avant pour Paris vous me dites ici que je sache
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:53

Moi je vais prévoir deux maloux car je pense prendre Muffin et Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:54

aucun changement pour moi Maïra une puce à l'aller et 2 puces au retour
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:54

oui toi je sais aaron c'était pas les mêmes ratous Wink
je dois la récup où la louloute au départ au fait tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:05

je te dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:18

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:07

pammy, ton co voit m'interesse grandement pour prendre un rat du sauvtage des 150 rats.

Tu as encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:20

c'est pour le retour ? si c'est ça j'ai que 2 ratounes au retour donc j'ai 2 boites vides pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:26

petit récap je pense que je me trompe pas
ALLER
boite 1 (males) : brioche et Muffin pour Ange (même portée les 2 celle de chez 100drine)
boite 2 (femelles) : confiture pour Miss PLayboy (portée de chez 100drine)
boite 3 (femelles) : une tite femelle de 3 mois pour Aaron

RETOUR
boite 1 (femelles) : 2 petites femelles pour PIetrus (jusqu'à Antibes)
boite 2 (?) : un loulou ou louloute du sauvetage des 100 rats pour Blush (jusqu'à Aix ?)
boite 3 : vide pour l'instant

il reste donc une place (ou plusieurs si même sexe et même portée ou sauvetage) pour le covoit du retour
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:12

pammy a écrit:
petit récap je pense que je me trompe pas
ALLER
boite 1 (males) : brioche et Muffin pour Ange (même portée les 2 celle de chez 100drine)
boite 2 (femelles) : confiture pour Miss PLayboy (portée de chez 100drine)
boite 3 (femelles) : une tite femelle de 3 mois pour Aaron

RETOUR
boite 1 (femelles) : 2 petites femelles pour PIetrus (jusqu'à Antibes)
boite 2 (?) : un loulou ou louloute du sauvetage des 100 rats pour Blush (jusqu'à Aix ?)
boite 3 : vide pour l'instant

il reste donc une place (ou plusieurs si même sexe et même portée ou sauvetage) pour le covoit du retour

Ouiiiii c'est ca !!! flower

Jte remercie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nice/Paris et Paris/Nice en avril Empty
MessageSujet: Re: Nice/Paris et Paris/Nice en avril   Nice/Paris et Paris/Nice en avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice/Paris et Paris/Nice en avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER
» Paris - ? - Nice fin mars - début avril
» LILLE > NICE ou PARIS > NICE ou TOULOUSE > NICE
» Trajet en train Paris-Avignon/ Aix-Paris les 3 et 7 ou 9 avril.
» Nice/Paris et Paris/Nice en septembre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-