Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Intégration difficile de ma vieille frustrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niyati
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 59
Age : 27
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 16/02/2010


MessageSujet: Intégration difficile de ma vieille frustrée   Mer 17 Fév 2010, 02:48

Cela fait maintenant 4 mois que j'essaie d'intégrer Extasy avec Kelliwic'h et Anis. L'intégration d'Anis avec Kelliwic'h s'était super bien passé du premier coup. Par contre avec Extasy c'est une autre paire de manches. En terrain neutre ça s'était bien passé 3x de suite, j'ai donc tenté dans la cage désinfectée et tout et ma vieille peau m'a bouffé Exta et l'a entaillée sur 1.5cm. Je l'ai retirée et j'ai retenté plusieurs fois en terrain neutre et tout. Quelques fois ça se battait mais pas trop méchament donc j'ai retenté dans la cage et pareil Exta bouffée jusqu'au sang. J'ai adopté la petite Envy il y a 3semaines parce que Exta seule depuis 4mois ça pouvait plus durer j'ai un peu perdu espoir pour la mettre avec les 2 autres.

De nouveau présentations en terrain neutre il y a quelques temps ça s'est bien passé mis à part que Kell a pourri les draps en faisant pipi partout mais ça pas trop grave ^^ Je retente dans la cage nettoyée à fond, je les ai shampooinées avant, donc il y avait Exta et Envy dans la cage vu que c'est leur domicile fixe et j'ai commencé par mettre Anis puisque que c'est la dominée. Ca s'est super bien passé sans aucun soucis, j'ai donc laché Kell. Au début elle était occupée à renifler partout jusqu'à ce qu'elle tombe sur Exta. Ca s'est bagarré mais je suis pas intervenue tant que c'était pas grave. Exta est grimpée au barreau, Kell l'a rejoint et a commencé à la chopper par la peau du dos et à tirer pour la faire descendre elle s'est meme pendue par la bouche au dos d'exta qui hurlait c'était horrible. Elles sont tombées j'ai vu du sang sur Exta je les ai séparées et j'ai foutu Kell sur le dos pour la calmer c'était une furie j'ai cru que son coeur allait lacher tellement il battait vite. Elle avait pas l'air de se soucier d'Envy par contre elle l'a reniflé 3 coup pis elle est partie s'occuper d'Exta.

Depuis j'ai pas retenté j'en ai un peu marre que Exta se fasse matraquer alors qu'elle se laisse pourtant dominer. Je suis à court de solutions. Z'avez po des idées des fois pour que ma vieille frustrée arrete de faire la pét**** ? Elles ont une cage furet plus pour s'éclater et elles se retrouvent qu'à 2 dedans parce que la mégère veut montrer que c'est le boss ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration difficile de ma vieille frustrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-