Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:29

elle est trop mimi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:32

Les deux sont magnifiques mais la photo F4 est trop belle j'adore sa petite bouille :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:38

merci pour elle Smile

la puce (la F4), que j'ai décidé d'appeler Louve, arrive le 5 septembre à la maison..
j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:03

:345:
Revenir en haut Aller en bas
malick
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
malick

Masculin
Messages : 139
Age : 27
Localisation : Paris - Bretagne
Inscription : 25/06/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 14:23

elle toute mimi =)
oui je crois aussi quelle soit dumbo
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:25

merci Smile
Effectivement, j'ai eu confirmation que la puce est bien dumbo ^^ (maintenant ça se voit bien d'ailleurs ^^)

La petite Louve arrive dans 4 jours à la maison:

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 4031101_09_2010_026__Large_
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 6707361_09_2010_029__Large_

il parait que c'est une chipie grignoteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecatehell
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hecatehell

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 14/06/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:05

Roh lala! <3
Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:44

les nouvelles du mois de septembre des mini-monstres (pour le suivi d'adoption et ceux qui s'y égareront lol)

Littlegeek a toujours de gros soucis niveau santé... Elle fait beaucoup de bruits en respirant.. Chaque semaine, elle a le droit a des injections du véto en plus d'un traitement et d'inhalations.. elle dort beaucoup, ne sort plus.. mais mange et boit d'elle même.. Elle avait perdu énormément de poids, mais en ce moment, elle regrossit petit à petit..

Minikuik et Skadi sont fidèles à elles-mêmes lol... Pas de morsures depuis longtemps de leur part.. c'est agréable.. elles restent néanmoins méfiantes vis à vis de l'homme et surtout des inconnus

Ce weekend, je vais commencer l'intégration de Louve, leur nouvelle colloc' (la petite rate qu'on voit en photo juste au dessus)
C'est stressant, mais bon, ça devrait bien se passer, y a pas de raison ^^

Petites photos: (j'en ai pas beaucoup en ce moment ^^)

Skadi
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010286x

Minikuik
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010824s

Littlegeek
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010719

Petite photo de groupe:
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010343e

Et une ptite de Louve en passant:
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010820t
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:54

Elle est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
splintlight
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
splintlight

Féminin
Messages : 115
Age : 35
Localisation : Couvin
Inscription : 03/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:24

Moh ! Trop mignon la photo du pti nez qui dépasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:13

merci Smile


c'est avec une très grande joie que je peux aujourd'hui annoncer que l'intégration de Louve s'est bien passé (malgré son très fort caractère de dominante ^^)..
Les 4 ratounes vivent donc à présent dans la même cage. c'est super cheers

Littlegeek (ma mamie rate malade) semble avoir pris sous son "aile" Louve.. qui la suit partout, c'est très mignon ❤
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010847u
(dodo dans le tipi.. on les voit pas toutes mais elles sont toutes là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:44

Oh cool !
C'est chou !
Les trois miens dorment ensemble aussi depuis hier, je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:11

c'est sur que ça fait toujours très plaisir quand tout se passe bien entre nos ptits monstres ^^

(dodo entre Louve, Minikuik (sur sa tête), et Skadi à droite)
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010849oj

quand je pense que Louve aurait dut être euthanasier... et que je la vois maintenant avec mes grosses... ben je me dis qu'elle a eu de la chance cette puce de croiser des gens super sur sa route qui ont pris soin d'elle, de ses frères et soeurs et de sa maman rate et ont réussi à pratiquement tous les faire adopter (et il y avait quand même 14 bébés..)
encore une rescapée de la bêtise humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:00

J'ai essayé de prendre une photo des miens mais dès qu'ils me voient, ils se jettent sur la porte parce qu'ils ont l'habitude que je les embête ces monstres ! Haha


Euthanasier ?! Quelle idée >.<"
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:08

lol
clair que c'est compliqué à prendre en photo ces ptites bêtes là.. moi je prépare l'appareil, j'arrive doucement, et hop, vite la photo avant qu'elles se réveillent complètement (une fois sur deux, ça loupe et je prends que des bouts de rats lol)
j'étais allée voir ton topic il y a quelques temps de ça... j'attends donc une photo de groupe maintenant.. Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Pok3


ben ouais, la puce devait être euthanasier.. portée non voulue d'une personne qui s'est laissée déborder par ses animaux dont elle ne voulait d'ailleurs plus puisque les adultes ont aussi été mis à l'adoption.. encore une c**ne pour faire simple..
mais bon, ils ont tous put être récupéré.. c'est l'essentiel.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:17

J'ai mis une photo d'une tentative de prise de photo quand ils dormaient à trois lol

Grrr je déteste ce genre de personne (ça me rappelle mon idiot de frère avec ses reptiles que JE me coltine !!!! Colère )
Revenir en haut Aller en bas
mimi175
Grande ratoune
Grande ratoune
mimi175

Féminin
Messages : 911
Age : 26
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:08

Tros mignones tes p'tites puce de creme Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:23

les nouvelles du mois d'octobre des mini-monstres (pour le suivi d'adoption et ceux qui s'y égareront lol)

Littlegeek.... ah ma ptite geek.. elle vit à présent seule en haut de la volière aménagée pour elle.. Elle a bien regrossit.. mais on voit qu'elle n'est pas au top niveau santé.. son déséquilibre est encore plus grand, elle tombe tout le temps sur elle même.. et elle fait toujours des détresses respiratoires de temps en temps.. le véto a arrêté son traitement d'nijections.. il pense qu'il vaut mieux la laisser finir sa vie tranquillement toute seule (car elle s'est faite attaqué et malmenée par les autres ratounes hélas)

Minikuik et Skadi sont des patates sur pattes lol.. Elles ont bien acceptés la ptite nouvelle.. donc tout va bien ^^

Louve grandit trop vite.. c'est une ptite pile qui n'aime pas les câlins..

Petites photos:

*Louve, Skadi, Minikuik*
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010863k

*Louve*
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010853

*Littlegeek et Minikuik*
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 P1010865j
Revenir en haut Aller en bas
yorkabbey
Nouveau né
Nouveau né
yorkabbey

Féminin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Brest
Inscription : 14/10/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:48

Hé! Elles sont très belles tes "mini monstres"! Plus si mini d'ailleurs...
J'avais pas encore vu ta tribu, c'est vraiment chouette de ta part d'avoir récupérer ces louloutes.

Au fait, rien à voir, et pas sûre d'être au bon endroit mais y a t 'il une rencontre "Bretagne" prévue bientôt? Et je te prendrais bien les coordonnées du refuge/ Fa des côtes d'Armor... Sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:04

merci Wink
voui, elles sont plus très minis lol (mais elles étaient tellement en mode "monstres on attaque tout" quand elles sont arrivées à la maison que l'appelation "mini-monstres" est resté ^^)

pour la rencontre bretagne et le refuge à rats, je t'envoie un message privé dans quelques instants ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:19

Elles sont très mignonnes ! ^^ Mais dis-moi, tu ne jouerais pas a World of Warcraft ? Enfin, parce que Skadi est un boss dans ce jeu, et Littlegeek ferait penser que tu en es une ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:33

lol.. non pas de fan de world of warcraft chez moi ^^
Skadi est la déesse viking de la montagne et le neige d'où ce nom vu que la ratoune était déjà bien blanche à son arrivée..
Et Littlegeek.. c'est une idée de mon copain parce que c'est un geek lol (ça devait être mini-geek mais ça ressemblait trop à Minikuik, l'autre rate)

mais j'aurais appris quelque chose.. ma ratoune, c'est un boss dans le monde virtuel (parce que dans la monde réel, c'est une peureuse couineuse qui ne ferait pas un boss bien difficile à vaincre lol)
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 18:08

Louve est trop belote Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:01

Hihi oki ^^ Joli choix de noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:30

les nouvelles du mois de décembre des mini-monstres (pour le suivi d'adoption et ceux qui s'y égareront lol)

Littlegeek est donc malheureusement décédée (j'ai supprimé mon message l'annonçant afin de rendre le post moins tristounet..
son hommage ici:
https://forum-rats.1fr1.net/nos-disparus-f25/littlegeek-22-novembre-2010-t42216.htm
RIP ma grosse mère Ange

Minikuik et Skadi vont bien. Minikuik a eu un souci: infection de l'utérus.. Le véto lui a donné un traitement et elle semble rétablie.. Je surveille de près au cas où une opération serait nécessaire.... Quant à Skadi, c'est toujours ma grosse patate fainéante.. ^^

Louve a bien grandit... mais je pense qu'elle restera toujours de petite taille par rapport aux autres... Elle est toujours aussi speed et effrayée dès que quelque chose qu'elle ne connait pas se présente à elle ^^

Petites photos:

*Skadi*
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Dscn0214f Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Dscn0265w

*Minikuik*
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Dscn0251m Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Dscn0064xt

*Louve*
Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Dscn0270c Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Dscn0260w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)    Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Littlegeek (? - 22 novembre 2010)
» Minikuik (? - 12 avril 2011)
» Les KTY-minis (^-^)
» Skadi ( ? – 10/04/11)
» PVC Skadi cherche un fiancé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-