Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 animalerie kolle zoo allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:41

Oui mais je disais ça pour aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 22:01

Choupi68 a écrit:
Pas la peine de vérifier, nous avons nos propres marques qui sont multifit, fit + fun, select gold, real nature, et bio plan.

Il y a 50magasins Maxizoo en france, et environ 500 Fressnapf en allemagne (plus encore dans le reste de l'europe !!). L'un des derniers qui a ouvert est a mulhouse, enfin wittenheim. C'est un format XXL donc avec animaux.

Voilà, et donc comme ma femme l'a dit, maxizoo est l'enseigne francaise de fressnapf, et kolle zoo est une filiale. Ils y vendent donc aussi toutes nos marques.

J'y retourne début de mois, et en même temps j'irais inaugurer le maxizzo de mulhouse.


Vers où ? Oo

Parce que j'y vais très souvent et jamais je n'ai vue un tel magasin ?

En tous cas, merci sa fait 7 mois que je souhaite allez a Kölle zoo, mais aucune idée de savoir ou est ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 00:35

Heu il a ouvert au début du mois me semble, j'ai aucune idée d'ou il est, je le verrais début aout quand j'irais ! sinon, va sur le site de maxizoo, s'il est a jour... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 01:18

minhator a écrit:
oui ma choupie d'amour je t'aime....

3 circus = 7euro + 1 spoutnik =3 euro

donc d'ici la si les prix n'ont pas bouger je te doit 10 euro ^^...

Circus un tout rouge l'autre tout jaune.. poutnik tout jaune s'il te plait.....


Je suis au anges ^^...

Ca ressemble à quoi 1 circus?
Revenir en haut Aller en bas
Balzac
En sevrage
En sevrage
Balzac

Féminin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 23/06/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:10

Mulane753 a écrit:

Vers où ? Oo

Parce que j'y vais très souvent et jamais je n'ai vue un tel magasin ?

Le magasin a ouvert hier. J'y ai fait un tour ce soir. Les animaux sont dans des enclos sales. Les rats et les souris n'en parlont même pas Neutral ... Des dizaines de mouches dans leurs "cages" en verre, des mâles et des femelles mélangés ensemble Evil or Very Mad ... Les rats sur copeau....
Bref, ça craint affraid
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:20

Balzac J'y suis allé ce matin vers 11h et les cages nikel O_o
Ptdrr on est allé au même Maxizoo XXL. C'est vrai les enclos en verre pas top. Copeaux, mais sinon tous avec des petites cabanes et les fufus avec des hamacs ^^.
Moi j'ai vu les rats séparés après je me suis pas trop approfondis sinon je repartais avec une fifille lol et faut pas XD.

Mais sinon nan vraiment le choix niveau cage et accessoires Smile.
Après on sais ce qu'est une animalerie, les animaux c'est pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:27

Mais hm. ça repond pas a ma question. xD

Il est vers ou ? Smile

Si non, j'espere pouvoir bientot alors à Kolle Zoo. =/ (Huningue oui, je veux bien, mais faut savoir y allez en scoot =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Balzac
En sevrage
En sevrage
Balzac

Féminin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 23/06/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:31

mariiexlove a écrit:
Balzac J'y suis allé ce matin vers 11h et les cages nikel O_o
Ptdrr on est allé au même Maxizoo XXL. C'est vrai les enclos en verre pas top. Copeaux, mais sinon tous avec des petites cabanes et les fufus avec des hamacs ^^.
Moi j'ai vu les rats séparés après je me suis pas trop approfondis sinon je repartais avec une fifille lol et faut pas XD.

Mais sinon nan vraiment le choix niveau cage et accessoires Smile.
Après on sais ce qu'est une animalerie, les animaux c'est pas top Sad

La ou normalement il n'y a que des femelles, yavait un mâle bleu avec! J'ai même demandé à la vendeuse si c'était normal?? Elle m'a répondu que oui et qu'ils s'y connaissent, qu'à cet âge là ils ne reproduisent pas encore... Et franchement les mouches dans les cages des rats et des souris ça m'a choqué, tout le monde autour de moi l'a aussi dit... peut être que ce matin il n'y avait encore rien c'est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Balzac
En sevrage
En sevrage
Balzac

Féminin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 23/06/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:32

Mulane753 a écrit:
Mais hm. ça repond pas a ma question. xD

Il est vers ou ? Smile

Si non, j'espere pouvoir bientot alors à Kolle Zoo. =/ (Huningue oui, je veux bien, mais faut savoir y allez en scoot =/)

C'est à côté de la foire fouille, à Wittenheim, derrière le Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:33

Ouai c'est vrai qu'il y avais des mouche mon copain l'as dis ( je viens de lui en parler ). après on sais comment sont les animalerie malheureusement Sad
Mulane tu vois ou il y a Darty, Truffaut à Wittenheim à coté du Cora ?
Et bien il y a un La foirfouille bah juste à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:34

Haaaaaan d'accord. Merci !!

Je devais y allez cette après midi a truffaut, mais vue qu'il as plu, j'ai pas pu.

J'essayerais d'y allez demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:57

J'ai aussi été à une animalerie par là-bas, les conditions HORRIBLES, je sais pas si on parle de la même, faudra que j'y retourne je vous dirais, mais ça m'a trop émue, les conditions étaient vraiment pas bonnes pour les animaux Sad

Depuis peu ils ont des furets au Kolle Zoo à Weil-Am-Rhein, dans une grande cage Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Balzac
En sevrage
En sevrage
Balzac

Féminin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 23/06/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 00:33

Framboise a écrit:
J'ai aussi été à une animalerie par là-bas, les conditions HORRIBLES, je sais pas si on parle de la même, faudra que j'y retourne je vous dirais, mais ça m'a trop émue, les conditions étaient vraiment pas bonnes pour les animaux Sad

Depuis peu ils ont des furets au Kolle Zoo à Weil-Am-Rhein, dans une grande cage Tire la langue

Je pense pas que ce soit Maxi zoo vu qu'il a ouvert hier... Par contre si tu parles de celle à côté du buffalo grill et du mcdo, là je suis d'accord, c'est la pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:05

trop bien! dommage que je suis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:19

Exotus et Truffaut c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balzac
En sevrage
En sevrage
Balzac

Féminin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 23/06/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:38

Je trouve l'exotus bien pire moi!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:26

Je vais au nouveau maxizoo demain certainement, je vais peter ma gueulante, et leur faire une formation accelerée je pense sur les rats et le reste. Pour l'instant faut pas leur en vouloir, ils sont en manque d'effectifs, ils manquent de vendeurs. Donc il doit y avoir des vendeurs pas spé qui s'occupent du rayon. Vous inquietez pas, je vais leur dire !! Comme je fais partie du groupe, je pense qu'ils vont prendre en considération ce que je vais leur dire.

Et sinon on vas a kolle zoo lundi ou mardi matin. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 21:00

J'y suis allez. Smile

Déjà, bombé de monde.. Assez chiant et très chaud du coup, ma chérie a faillit faire un malaise. =/

Si non, enclos lapin, niquel niveau dimensions, un peu sale mais acceptable.
Le reste c'étais un peu petit et oui, mouche chez les rats, mais bon.. Sa arrive ! (j'en ai chez moi, le jours meme du lavage lundi, j'en avais pourtant c'étais propre)

Le vivarium de l'iguane, mais Wouaw !!

Après pour le sujet d'éxotus, c'est depuis le changement de vendeur, c'est un vendeur de reptiles a la base, depuis qu'il est as, c'est la merde, les animaux traité pour de la merde, femelles mis avec les mâles pour etre portée et vendre par la suite aux personnes ayant des reptiles, et etc..
C'est que depuis qu'il est là, que c'est ainsi, avant c'étais très bien traité !! La vendeuse étais hyper sympa.

Perso' elle m'ouvrais les vivarium et je pouvais taté comme je voulais, attendre avant de choisir et etc.
Juste en decembre, elle as insister en disant que le husky sa décolore pas. Jlui ai dit, mais elle m'as pas cru, j'ai pas insister. xD

Truffaut, mise a part les petits boxe, j'aime bien cette animalerie.

Y'a bien pire, "ma jardinerie", des ratons y sont née en Janvier (en meme temps que ma porté kinder), il y sont toujours. Cage bof, et vendeur hyper désagréable !

Si non, Maxi zoo, est relativement cher quand même. La bouffe pour ma pinette est 15€ a maxi.. Alors que truffaut je paye 11€. Mais si non, beauuucoup de choix, c'est hyper agréable !

J'attend avec impatience d'allez au kolle zoo.

Dit, Choupi68, possible que tu vas a kolle zoo, de prendre en photo la facade extérieur ? (que je suis certaine que je ne me trompe pas de magasins quand j'irais)

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 21:18

Ahh ouii bonne idée la façade extérieur de Kolle Zoo Very Happy
Se serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balzac
En sevrage
En sevrage
Balzac

Féminin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 23/06/2010


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:28

Une petite photo du RheinCenter trouvée sur le net :

animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Cimg4635s
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:07

De toute facon je compte prendre tout le mag en photo lool donc je les mettrais ici.

Bein ca dépend de ce que tu prends chez maxizoo pour ton lapin, le mélange multifit a la carotte est hyper bien vendu et vachement apprécié par les lapins et seulement a 9.99€ (et celui des rats par les rats, je prends le 12,5kg!)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:36

choupie c'est combien d'euro pour 12.5 euro?

Moi perso j'ai jamais acheter multifit car c'est trop coloré... donc ça me refroidi grave mais... juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:12

Merci Balzac. J'avais un doute, donc je préférais savoir.

Merci pour les photos choupi, j'attend avec impatience pour savoir les achats que j'éffecturais. Smile

Béh la nourriture j'en prend une spécial. Apres + 1 avec Minha. Donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:16

C'est entre 26 et 27€ les 12,5kg de multifit rat. (sabine-ti sur rescue l'utilise et ses rats ne le trient pas non plus). Bein trop de couleurs euhh ya des fruits secs dedans quoi. Et au niveau de l'équilibre il est pas mal !

bon j'ai été au maxizoo, les rats ne sont pas sur copeaux (en fait c'était le premier jour ou ils avaient pas eu le temps et pas le matos) et bon a part la roue en grille tout me semble plutot pas mal. Ca fait que 4jours que c'est ouvert, et ils manquent encore de personnel, mais ca viendra ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 23:54

Choupi68 a écrit:
C'est entre 26 et 27€ les 12,5kg de multifit rat. (sabine-ti sur rescue l'utilise et ses rats ne le trient pas non plus). Bein trop de couleurs euhh ya des fruits secs dedans quoi. Et au niveau de l'équilibre il est pas mal !
Ce mélange tu le juges bien ? Il est en vente au Kolle Zoo du Rhein Center justement ? Tu l'utilises ?

Et sinon tu penses quoi des mélanges qu'ils ont dans les grands bacs en plastiques (où faut se servir avec les seaux) pour les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animalerie kolle zoo allemagne   animalerie kolle zoo allemagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

animalerie kolle zoo allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allemagne
» Et si on achetait en Allemagne !
» Allemagne en camping car
» Cherche des animaleries sur Kehl ( allemagne)
» Animalerie
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-