Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laostic
En sevrage
En sevrage
laostic

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 27/05/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:53

franchement je dis rien depuis le début mais là je ris autant que je suis triste pour ce petit rat!
tu demande de l'aide et finalement tu trouve toujours un truc pour faire a ta façon!

Une maison en osier + un hamac ? Wahou l'encombrement quoi!

Tu sais pas faire un hamac ? Il n'y a même pas besoin de découpé un carré tu prends le t-shirt comme ça et tu l'attache comme tu peux! Ou même une manche de pull ou une jambe de jeans serieux!

Pour les accessoires, tu mange pas de la glace ? Le bac qui la contient peut servir pour faire une maison, un petit tabouret pour faire un étage, une boite de chips en tube pour un tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
http://laostik.com/rat
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:53

Vava a écrit:
Ok j'essayerai sa dès demain
quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:54

Vava a écrit:
Meredyth a écrit:
Le carton ça tombe en miette, oui, et alors ? T'as qu'à le changer régulièrement, tu vas pas me dire que c'est impossible de trouver un bout de carton toutes les semaines ! Nous on le change souvent, il fait son temps, au bout d'une semaine on le change et basta :/ et ça nous évite de remplir la poubelle plus que nécessaire avec du carton qui sert à rien.


oki si tu l'aurait dit directement

Ben, au risque de te décevoir, un hamac doit lui aussi être lavé régulièrement, pareil pour des étages et tout jouet qui traine dans sa litière. Ca coule de source quoi.
(merde, je crois que en une phrase je viens d'anéantir le peu de chance que Gaspard ai de l'aménagement :'( )


Dernière édition par Meredyth le Lun 15 Fév 2010, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:54

*Ana* a écrit:
Moi je trouve que l'idée de replacer Gaspard est plutôt cool, tu n'auras plus de problème d'aménagement, plus de problème pour les soins véto, et le ratou pourrait finir sa vie dans de bonnes conditions...

Tu devrais méditer cette option...


écoute ne sait pas que c'est une mauvaise idée mais je n'ai pas trop envie de m'en séparer , surtout que avec tout ce que j'ai dépenser pour lui sa à l'air de rien ainsi mais au file du temps quand j'y regarde c'est toujours moi qui a payer pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:56

Vava a écrit:
*Ana* a écrit:
Moi je trouve que l'idée de replacer Gaspard est plutôt cool, tu n'auras plus de problème d'aménagement, plus de problème pour les soins véto, et le ratou pourrait finir sa vie dans de bonnes conditions...

Tu devrais méditer cette option...


écoute ne sait pas que c'est une mauvaise idée mais je n'ai pas trop envie de m'en séparer , surtout que avec tout ce que j'ai dépenser pour lui sa à l'air de rien ainsi mais au file du temps quand j'y regarde c'est toujours moi qui a payer pour lui ...

Punaise mais je rêve!!!!!!!! [chut ne dis rien, laisse les autres dire laisse !!!!!] Colère Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 137480 Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:57

Vava a écrit:

écoute ne sait pas que c'est une mauvaise idée mais je n'ai pas trop envie de m'en séparer , surtout que avec tout ce que j'ai dépenser pour lui sa à l'air de rien ainsi mais au file du temps quand j'y regarde c'est toujours moi qui a payer pour lui ...
c'est pour son bien

tu ferai un beau geste genereux...

(arrrrrrgh * se claque elle meme * )
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:57

the-magic-dream a écrit:
[chut ne dis rien, laisse les autres dire laisse !!!!!] Colère Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 137480 Colère Colère
toi aussi t'as du mal a resister hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:57

tout ce que tu as dépensé? c'est comique?? Donne le!!! tu ne dépensera plus rien.. nan mais....
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:58

Punaise mais un nouveau mickaël vendeta est né! Moi, moi, moi, tout pour mon bonheur personnel! Le rat souffre? c'est pas grave! avec tout ce que j'ai fait pour lui il me doit bien ça!!!!!!! [ Fallait que ça sorte!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:00

Quand je disait que c'était encombrant c'est parce que l'aqua n'est pas fort grand

faut quand meme qu'il sache encore bouger quand meme !

oh et merci bien tien je savait pas qu'un étage ou jouet devait se laver bounce
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:01

Parce que en plus tu trouve l'aqua petit???! juste pour pleurer c'est quoi ses dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:03

the-magic-dream a écrit:
Punaise mais un nouveau mickaël vendeta est né! Moi, moi, moi, tout pour mon bonheur personnel! Le rat souffre? c'est pas grave! avec tout ce que j'ai fait pour lui il me doit bien ça!!!!!!! [ Fallait que ça sorte!]


Quel bonheur personnel ?!! laisse moi rire un instant

Si déjà j'ai peu d'argent il ne passe pas pour moi mais pour lui , donc le bonheur personnel je sais ou tu est aller le chercher

Et mickael vandetta se croit supérieur à tout , pas moi !!! je me connais quand meme il me semble

Tu va me dire que toi tu me connais mieux que moi je me connais moi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:04

Non mais les filles, ca sert à rien de lui répondre! soit elle esquive la question , soit elle a la réponse! la ce qu'elle cherche a faire c'est juste vous faire tourner en rond.

On a bien tous compris que si bien tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit pour rendre la vie meilleur à ton rat! Et que seul ton argent compte a tes yeux.

Ne vient pas chercher des solutions, si tu ne te donne pas la peine et si tu as réponse à tout.
Arrete de faire des sujets pour rien!

Utilise la fonction recherche du forum , ou Google pour les recherches sur le net!
Tu y trouvera des reponses, des idées d'installation ! Tu a l'air de tellement tout bien savoir que tu n'as pas besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:05

the-magic-dream a écrit:
Parce que en plus tu trouve l'aqua petit???! juste pour pleurer c'est quoi ses dimensions?


JE SAIS PAS TROP LES DIMENSION en auteur peut etre 40 cm à 50 min et en longueur 60 cm à tout casser

enfin la photo montre bien non c'est pour sa quel est la ? Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:07

ben apparemment ça fait quand plus de 3 ans que tu l'a et que tu n'a jamais rien fait pour tes rats c'est horrible de dire ça mais heureusement que les autres sont partis sur leur nuages ils y sont surement beaucoup mieux qu'avec toi tu as 20 ans mais apparemment tu n'est pas aussi responsable et mur pour avoir un animal je n'ai pas oser repondre jusque la mais la ca depasse l'entendement j'aurais envie de te baffer pour que tu voie la réalité mais bon sang réagis et si comme tu dit que tu a mis assez de sous pour lui estime toi plutot heureuse de l'avoir fait quand on veut un animal il faut un minimum d'argent regarde moi j'ai attendu 4 ans avant d'avoir mes premiers rat car je savais que je n'aurais pas eu les moyens pendant mes études maintenant si tu ne peux pas donne le à quelqun qui saura s'en occuper et pas une hypocrite comme toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:07

Vava a écrit:
the-magic-dream a écrit:
Punaise mais un nouveau mickaël vendeta est né! Moi, moi, moi, tout pour mon bonheur personnel! Le rat souffre? c'est pas grave! avec tout ce que j'ai fait pour lui il me doit bien ça!!!!!!! [ Fallait que ça sorte!]


Quel bonheur personnel ?!! laisse moi rire un instant

Si déjà j'ai peu d'argent il ne passe pas pour moi mais pour lui , donc le bonheur personnel je sais ou tu est aller le chercher

Et mickael vandetta se croit supérieur à tout , pas moi !!! je me connais quand meme il me semble

Tu va me dire que toi tu me connais mieux que moi je me connais moi meme ?

Ce que je voulais dire c'est que ton bonheur personel à toi c'est de garder ton rat, malgré que tu sais qu'il est pas bien chez toi ( je dis pas pour l'amour que tu lui porte mas pour les soins vétos et la cage . C'est juste que ton rat tu veux le garder pour toi et tu as le don d'esquiver tout ce dont on se propose donc excuse moi mais d'après ça tu es capable de faire toi même.
Et l'exemple de mickael vendetta t'avais été attribuer par une autre membre, je n'ai fait que le reprendre, cela veut dire que tu attire tout le monde par ta provoc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:08

Camellia a écrit:
Non mais les filles, ca sert à rien de lui répondre! soit elle esquive la question , soit elle a la réponse! la ce qu'elle cherche a faire c'est juste vous faire tourner en rond.

On a bien tous compris que si bien tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit pour rendre la vie meilleur à ton rat! Et que seul ton argent compte a tes yeux.

Ne vient pas chercher des solutions, si tu ne te donne pas la peine et si tu as réponse à tout.
Arrete de faire des sujets pour rien!

Utilise la fonction recherche du forum , ou Google pour les recherches sur le net!
Tu y trouvera des reponses, des idées d'installation ! Tu a l'air de tellement tout bien savoir que tu n'as pas besoin de nous.


nON JE n'ai pas réponse à tout , mais tu en train de dire que seul l'argent compte à mes yeux alors que quand j'ai de l'argent je le donne pour lui

meme si je voulait je saurait pas l'utiliser pour moi , pour moi ces eux qui compte avant moi


Et ce n'est pas que j'ai réponse ou pas , je me défent tous simplement par les chose par fois que vous pensez savoir sur moi ou me juger et que cela est parfois faut

quand vous avez raison je veux bien m'incliner mais l'inverse non
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:11

c'est vrai que tous les sujets que tu fais font polémique on dirait que tu aime te faire plaindre ou je sais pas quoi s'il te plait pour le bonheur de ton rat donne le a quelqu'un je t'en pris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:12

/me répond pour dire qu'elle ne répondra plus lol

/me incite les autres à faire de même, de toute façon, mademoiselle ne veut entendre que ce qui l'arrange et ce rat va rester coincé chez elle jusqu'à la fin de sa malheureuse vie, on ne plus rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:18

Nan je n'était venue pour me faire plaindre

mais parce que jai envie qu'il soit dans une cage mais je peux pas

alors je cherchait juste un autre moyens d'aménagment pour lui

Et non je ne le donnerait pas ce n'est pas une raison valable , et il n'est pas critique comme certain pourrait le dire

Le vieux terminera son ptit bout de vie près de moi et puis voila je n'aurait plus de rat la question sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:21

Vava a écrit:


Le vieux terminera son ptit bout de vie près de moi et puis voila je n'aurait plus de rat la question sera réglé
comme l'indique bien le topic ou tu donne les noms qu'auront tes futurs rats Laughing Laughing

je n'écrirai pas ca sur le forum mais j'en suis venu a souhaiter quelque chose d'horrible Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:21

Désolé si l'on ne peu pas connaitre tout


Car à l'époque je n'y connaissait rien au rats et c'est parce qu'il n'allait pas bien que je suis venue ici car je n'avait pas envie qu'il parte j'avait peur pour lui tout simplement

Mais cela n'aura pas servi à rien ainsi maintenant je suis moins abrutie hein je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:21

Vava a écrit:
Nan je n'était venue pour me faire plaindre

mais parce que jai envie qu'il soit dans une cage mais je peux pas

alors je cherchait juste un autre moyens d'aménagment pour lui

Et non je ne le donnerait pas ce n'est pas une raison valable , et il n'est pas critique comme certain pourrait le dire

Le vieux terminera son ptit bout de vie près de moi et puis voila je n'aurait plus de rat la question sera réglé

Pas d'accord, gaspart meurt à petit feu, avec sa litière, son ennui certains, ses manques de soins véto, ce sont des raisons non négligeable, mais de toute façon madame à des oeillères autour des n'oeils.
Je plussoie, c'est la chose la plus censé que tu es dite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:23

Chnouillette a écrit:
Vava a écrit:


Le vieux terminera son ptit bout de vie près de moi et puis voila je n'aurait plus de rat la question sera réglé
comme l'indique bien le topic ou tu donne les noms qu'auront tes futurs rats Laughing Laughing

je n'écrirai pas ca sur le forum mais j'en suis venu a souhaiter quelque chose d'horrible Sad Sad Sad Sad

Quoi on peut pas créer de liste maintenant ? VIENT PAS dire que tu n'a jamais fait sa rien que pour t'amuser

Quand je dit future c'est surement dans 5 ans c'est sa le futur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:24

de toute façon tu aime mentir jai été voire ton blog il est sympa en quelques sorte bon c'est un blog koi! bref je suis tombé sur une photo et je suis rester sur le cul tu met de la paille a ton rat du foin, et tu nous dit que tu achète du chanvre mais on dirait que tu dit ça pour ne pas attirer les colères des membres pff tu n'est pas sérieuse aller je laisse tomber!!Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 27515910
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des Idées pour ma cage
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» Idées pour cage d'éveil pour bébés?
» idées de cage pour ratshyperactifs ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-