Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:02

Si t'es nulle en bricolage et que tu ne sais pas faire un hamac (le truc le plus simple en aménagement) on ne peut rien faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:03

Tu as pensé à le donner ce rat, à quelqu'un qui pourrait s'en occuper convenablement ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:03

euh non pas été voir son blog me demande si vais le faire!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:05

Vava a écrit:
Avant sa allait encore il avait un camerade , meme si je voulait je ne saurait pas lui en reprendre un vu l'aqua

Avant tes deux rates vivaient dans quoi alors?

Tu parle de hamac, c'est vraiment pas du à faire et je suis sur tu fais une recherche sur le net , tu vas trouver des techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:10

Ben ce que j'avait fait pour le hamac j'avait pris une blouse en tissu fin , ou j'avait découper comme un carré et j'avait fait avec le reste comme une fiselle que j'avait fait 4 trou à chaque extrémité

enfin je sais pas si vous imaginer le truc

Et les deux autres rats vivaient avec
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:16

Un Hamac : tu prends un vieux tissu, tu y découpes un grand carré, tu fais un pti trou à chaque coin de ce carré, tu passes un morceau de fil de fer dans chaque trou et accroche à la grille du couvercle de l'aqua...

Edit : tu avais 3 rats là dedans...sans aménagement ni rien ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:22

C'est un peu dur de t'aider, si tu sais rien faire avec tes mains et si tu n'as pas d'argent!
Je vois pas comment on peu t'aider ...
Puis tu n'as pas répondu a ma question, enfin si peut etre, mais je comprends peut etre pas.
Ils vivaient ou tes rats avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:23

oui il y avait 3 rat

maintenant il n'y a plus que lui

et pour le hamac je sais pas trop parce que si il a déjà sa cachette sa risque pas de faire encombrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:24

il vivait tous dans l'aqua
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:27

on ne peux pas dire que son aqua soit encombrer avec simplement une maison, c'est vraiment pas dur de faire un hamac, même si c'est moche, tant que ca tient c'est bon.

et pour le chanvre ne l'achete pas en animalerie mais en jardinerie, les conditionnements sont plus important et le prix beaucoup plus abordable


Dernière édition par julie-25 le Lun 15 Fév 2010, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:27

Niveau aménagement, quand on veut, on peut...
Nous on a installé un frigo-pack (c'est un distributeur de canettes de coca en carton qui coûte le même prix qu'un pack normal en plastoc) dans la cage des mâles et ils ont fabriqué des petites fenêtres et tout, et ça nous a compté que dalle ! On a juste eu à mettre le carton dans la cage et pas besoin de fixations au moins !

Pareil, une boite à chaussure découpée fait l'affaire.
C'est de la mauvaise volonté -_-
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:33

J'hallucine, je ne sais plus qui à dit ça précédement mais là moi aussi je commence à me taper des fous rire en voyant ça ... plutot que de me mettre en colère. C'est vraiment du grand n'importe quoi .. tu demandes au membres des aménagements... on te dit des bouteilles, des cachettes, un hamac ( le comble de la simplicité ) on te dis de mettre du "papier" en attendant du chanvre, et tu à le culot de nous demandé si ce n'est pas encombrer? Grosse blague, effectivement comme disait ange dechu, donne ce rat, qu'il finisse ses jours dans une maison convenable avec une cage, des jeux et des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:37

the-magic-dream a écrit:
J'hallucine, je ne sais plus qui à dit ça précédement mais là moi aussi je commence à me taper des fous rire en voyant ça ...
C'est moi !

par contre la suite de ton message n'est pas vraiment représentative de ta nouvelle philosophie jeune fille :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:40

Tsss c'est certainement la dernière chose que je ne ferait pas !

Et le carton avec l'urine sa tombe en miette , j'essayerait le hamac demain

et j'irait aussi voir près de chez moi il y a un mag ou c'est de la jardinnerie et en meme temps une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:42

the-magic-dream a écrit:
J'hallucine, je ne sais plus qui à dit ça précédement mais là moi aussi je commence à me taper des fous rire en voyant ça ... plutot que de me mettre en colère. C'est vraiment du grand n'importe quoi .. tu demandes au membres des aménagements... on te dit des bouteilles, des cachettes, un hamac ( le comble de la simplicité ) on te dis de mettre du "papier" en attendant du chanvre, et tu à le culot de nous demandé si ce n'est pas encombrer? Grosse blague, effectivement comme disait ange dechu, donne ce rat, qu'il finisse ses jours dans une maison convenable avec une cage, des jeux et des copains.

je parlait du hamac en plus de la cachette
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:44

Sans argent? ça va pas être facile!

"par contre la suite de ton message n'est pas vraiment représentative de ta nouvelle philosophie jeune fille "
Enfaite ce qui me fait rire c'est la situation en elle même(le nombre de post créer qui n'aboutissent à rien sauf au cloturage etc..), mais par contre le fait que le rat soit la bas m'énerve . Donc certes je me contredis un peu mais tant que je me comprends ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:45

Vava a écrit:
the-magic-dream a écrit:
J'hallucine, je ne sais plus qui à dit ça précédement mais là moi aussi je commence à me taper des fous rire en voyant ça ... plutot que de me mettre en colère. C'est vraiment du grand n'importe quoi .. tu demandes au membres des aménagements... on te dit des bouteilles, des cachettes, un hamac ( le comble de la simplicité ) on te dis de mettre du "papier" en attendant du chanvre, et tu à le culot de nous demandé si ce n'est pas encombrer? Grosse blague, effectivement comme disait ange dechu, donne ce rat, qu'il finisse ses jours dans une maison convenable avec une cage, des jeux et des copains.

je parlait du hamac en plus de la cachette
oui et elle aussi
tu sais, le gens dans leur cage on des sputnik, des tuyaux, des maisons ET des hamacs...

merrrrrrrrrrrrde j'ai pas pu résiter j'ai posté serieusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:48

Le carton ça tombe en miette, oui, et alors ? T'as qu'à le changer régulièrement, tu vas pas me dire que c'est impossible de trouver un bout de carton toutes les semaines ! Nous on le change souvent, il fait son temps, au bout d'une semaine on le change et basta :/ et ça nous évite de remplir la poubelle plus que nécessaire avec du carton qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:48

the-magic-dream a écrit:
Sans argent? ça va pas être facile!

"par contre la suite de ton message n'est pas vraiment représentative de ta nouvelle philosophie jeune fille "
Enfaite ce qui me fait rire c'est la situation en elle même(le nombre de post créer qui n'aboutissent à rien sauf au cloturage etc..), mais par contre le fait que le rat soit la bas m'énerve . Donc certes je me contredis un peu mais tant que je me comprends ça va ^^


tant que t'y est dit que je suis sdf hein !!

De l'argent j'en ai mais pas tout le temps c'est simplement sa , alors quand j'ai de l'argent il passe pour les betes

tu va pas me reprocher de dépenser l'argent pour eux maintenant

Et si le poste sert à quelque chose , les conseils utilent dont un que j'ai déjà réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:49

Meredyth a écrit:
Le carton ça tombe en miette, oui, et alors ? T'as qu'à le changer régulièrement, tu vas pas me dire que c'est impossible de trouver un bout de carton toutes les semaines ! Nous on le change souvent, il fait son temps, au bout d'une semaine on le change et basta :/ et ça nous évite de remplir la poubelle plus que nécessaire avec du carton qui sert à rien.


oki si tu l'aurait dit directement
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:50

Donc pour essayer d'améliorer à distance les conditions de vie à gaspar (pauvre chou) tu peux faire un trou dans deux boites à chaussures ( un en dessous et un au dessus) pour lui faire une cachette ( ou sur les coté peu importe). Tu coupe un bout de tissus (rond, carré, rectangulaire, en 3D peu importe même mal coupé, évite juste qu'il y ait des petits fils qui dépassent) tu peux cacher de la nourriture dans une boite ou tu aura mis du tissus, lui donner une balle de ping pong ( mes rats adorent!) des morceaux de papier (toilette, essuie tout mais pas parfumé)

Ok le carton est pas génial mais ci c'est la seul chose que tu peux utilisé, va falloir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:50

Donner ce rat pour qu'il ai une fin de vie décente c'est la dernière chose que tu ferais...ça confirme le niveau malheureusement.
Par conte, le regarder vivre dans un aquarium ou il doit tourner un rond, sur une litière non adaptée, avec une gale qui lui bouffe les oreilles à petit feu et des dents trop longues pour se nourrir correctement...ça c'est la première chose que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:51

Ce que je te dis vava, c'est que ton loulou à d'abord des soins vétos avant de passer à l'aménagement de la cage, tu as les sous? et bien achete lui du stronghold et va lui faire coupé ça dent! je dois te rappeler le post de mendicité que tu as fait ...?
Tiens je vais arreter de répondre sinon c'st moi qui va déborder...
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:52

Moi je trouve que l'idée de replacer Gaspard est plutôt cool, tu n'auras plus de problème d'aménagement, plus de problème pour les soins véto, et le ratou pourrait finir sa vie enfin dans de bonnes conditions...

Tu devrais méditer cette option...


Dernière édition par *Ana* le Lun 15 Fév 2010, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:52

Ok j'essayerai sa dès demain

et je vous tien au courant Pour Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des Idées pour ma cage
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» Idées pour cage d'éveil pour bébés?
» Si quelqu'un à de bonnes idées pour moi ! :)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-