Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:25

the-magic-dream a écrit:
Vava a écrit:
Nan je n'était venue pour me faire plaindre

mais parce que jai envie qu'il soit dans une cage mais je peux pas

alors je cherchait juste un autre moyens d'aménagment pour lui

Et non je ne le donnerait pas ce n'est pas une raison valable , et il n'est pas critique comme certain pourrait le dire

Le vieux terminera son ptit bout de vie près de moi et puis voila je n'aurait plus de rat la question sera réglé

Pas d'accord, gaspart meurt à petit feu, avec sa litière, son ennui certains, ses manques de soins véto, ce sont des raisons non négligeable, mais de toute façon madame à des oeillères autour des n'oeils.
Je plussoie, c'est la chose la plus censé que tu es dite sur ce forum.

Ben vien voir un peu si il meur à ptit feu , tu dit que je provoque mais la tu le fait exprèt
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:28

Ok bonne soirée miss, et longue vie à gaspard. Mais faudra pas venir pleurer quand le petit sera partie sur le nuage parce que je pense que ce sera un soulagement pour certains membre, dont moi, je l'affirme haut et fort. ( Je ne souhaite pas vraiment sa mort, mais sa paix. Si quelqu'un pouvait le récupérer avant le décès ce serait cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:28

valoche70400 a écrit:
de toute façon tu aime mentir jai été voire ton blog il est sympa en quelques sorte bon c'est un blog koi! bref je suis tombé sur une photo et je suis rester sur le cul tu met de la paille a ton rat du foin, et tu nous dit que tu achète du chanvre mais on dirait que tu dit ça pour ne pas attirer les colères des membres pff tu n'est pas sérieuse aller je laisse tomber!!Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 27515910


Dsl mais je ne suis pas une menteuse , il a eu du chanvre mais ya deux semaine de sa car un paquet de 500 gramme en deux fois est vite partit donc fallait bien qu'il dorme sur quelque chose non

et sinon avant que je ne vienne sur le forum il avait de la paille ou des copeaux parce que tout simplement je n'avait aucune idée que cela était nocif

alors sa c'est mieux dit , mieux compris
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:29

un rat de 4 ans sur copeaux? je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:30

the-magic-dream a écrit:
Ok bonne soirée miss, et longue vie à gaspard. Mais faudra pas venir pleurer quand le petit sera partie sur le nuage parce que je pense que ce sera un soulagement pour certains membre, dont moi, je l'affirme haut et fort. ( Je ne souhaite pas vraiment sa mort, mais sa paix. Si quelqu'un pouvait le récupérer avant le décès ce serait cool)


Tes remarque tu peut te les garder ou je pense

Tout le monde n'est pas née avec la science infuse ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:32

*Ana* a écrit:
un rat de 4 ans sur copeaux? je n'y crois pas...


Bon toujours pas compris ! alors je réexplique avant je ne connaissait rien sur le rat malgré le fait que j'en aille un

j'achetait sa litière que je croyais bonne , mais en venant ici j'ai appris que non

Alors sa va ? Ou faut encore expliquer une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:33

personne ne te dit que tu dois forcement tout savoir mais au bout de 4 ans tu aurait pu te renseigner non faut pas déconner et oui c'est assez bizarre qu'il est réussi a survivre avec ses litières n'ont adapter pas de grimpette aux grillages pas de jouet imagine toi a sa place pendant 4 longue années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:35

comme le dit le dicton faut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:36

J'avais bien compris vava, c'est toi qui ne comprends pas le sens de ma phrase...

Un rat qui a vécu sur copeaux pendant 4 ans et qui est toujours vivant, je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:37

perso si je mecoutai je debarquerai chez toi et prendrai gaspard ou pire j'apelerai ma pote de la spa parce que la c'est du n'importe quoi les gens comme toi ne devrait en aucun cas posedait des animaux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:39

Ben tout simplement parce qu'il est bien nourrit et que je nettoie sa cage toute les semaine

Et qu'il est sorti qu'il ne reste pas cloitrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:42

valoche70400 a écrit:
perso si je mecoutai je debarquerai chez toi et prendrai gaspard ou pire j'apelerai ma pote de la spa parce que la c'est du n'importe quoi les gens comme toi ne devrait en aucun cas posedait des animaux! Evil or Very Mad


Tsss stp faut des motifs valable déjà donc hormi peut etre gaspard qui n'a pas de cage adapté , ce hormi pas de ma faute entre guillemets

pour moi un cas de maltraitance c'est la ou les betes crève la dale , ou il beigne dans leur m....

hors tu ne trouvera rien de cela chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:43

Et encore si tu savait les connards qu'il y a en belgique

tu mourrait sur place donc arrete un peu de me comparer à eux
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:44

il n'en faut pas autant pour moi juste tes propos suffise pour que je me fasse l'idée de l'enfer de gaspard mais tu sais quoi tu est un mur tu n'écoute rien alors bonne soirée vais câliner mes loutres pour me calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:46

Et bien bonne soirée alors Sleep

Et waw bien juger avec des phrases hein

On juge d'après la réalité normalement ? Hein qu'est ce qui te prouve que je dit vrai ?

TU CROIS me connaitre mais ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:48

Bah parce que tout simplement si tu ne dis pas vrai tu ne serais qu'une provocatrice, qui aime se faire rembarer et se mettre à dos tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:49

perso je ne veux en aucun cas te connaitre parce que ma pauvre ...bref je suis pas la pour juger mais pour aider mais dans ton cas ya plus rien a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:50

Don't feed the troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:50

Et se n'est pas le cas malgré que meme dans ma famille je me prend la tete

parce que je veux avoir raison , ou meme rien que donner mon avis

c'est de trop pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:51

valoche70400 a écrit:
perso je ne veux en aucun cas te connaitre parce que ma pauvre ...bref je suis pas la pour juger mais pour aider mais dans ton cas ya plus rien a faire!!


C'est vite juger hein
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:51

tu a raison meredyth areton de nourrir ce troll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:53

oh sa par aux insultes mais je m'exclame dit donc

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:55

Désolée mais troll n'est pas une insulte, c'est un terme générique utilisé sur internet pour désigner quelqu'un comme... toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 02:57

C'est vite dit ça !

Pour pouvoir affirmer ce que tu dit il faudrait que je sache ce qu'est ce terme générique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:08

Je vien d'aller voir se terme et non on pourrait croire que cela me correspond

mais non désolé car je n'aime m'attiré le monde à dos

Ce qui est stupide donc pk voudrait je faire une chose stupide comme cela ?

Il est normal d'etre d'accord ou pas avec tout ce que l'on dit

et cela le reste le choix de chacun

Je ne suis pas venue ici pour créer une polémique mais pour trouver des astuces pour son aqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des Idées pour ma cage
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» Idées pour cage d'éveil pour bébés?
» idées de cage pour ratshyperactifs ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-