Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 à cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 16:45

Ce matin je vais chercher la nouvelle cage pour mes furets et je vois 11 rats dans 2 cages différentes, cages à hamster dégueues sur copeaux.
Le type me dis qu'il va les lâcher dans la nature, qu'ils seront plus heureux ainsi.
J'ai récupèrée tout le monde.
Pour les mauvaises langues, il s'agit bien d'un sauvetage et non de replacement de mes rats de mon ancienne raterie.

les 3 hoodeds et le bleu sont partis aujourd'hui chez une amie qui a déjà adoptée des rats de sauvetage chez moi. Ils se situent à Bourges et vont vivre dans une volière avec 2 autres ratoux. Longue et belle vie à eux. Désolée amnesie.

Voici les 4 mâles restants :

Freudon : himalayen lisse standard de 2 mois à peine. Il a les 2 yeux blancs et éternue un peu il est sous traitement ainsi que tous les autres. Il est assez savonette mais ne mord pas. Avec du temps il deviendra un véritable amour :

à cloturer merci Freudo10

à cloturer merci Freudo11

à cloturer merci Freudo12


Gandalf himalayen lisse standard de 2 mois à peine, frère de Freudon mais peuvent être adopté séparément. Gandalf est bien moins savonette et est facile à prendre en cage. Curieux il est adorable bien qu'un peu timide. Il deviendra très vite un amour.

à cloturer merci Gandal10


M1 (pas encore de nom) huscky bleu US dumbo de 6 mois environ. Il a un oeil blanc. Que se soit en cage ou dans les mains il est savonette, très peureux mais ne mord pas. Il lui faudra un peu de temps avant de faire confiance en l'homme.

à cloturer merci M1_a10

à cloturer merci M110

à cloturer merci M1b10

M2 huscky bleu US dumbo lisse 6 mois environ le frère de M1.
Même caractère que son frère.

à cloturer merci M210


Remarque : il serait préférable que M1 et M2 partent ensemble. Ils sont très attachés l'un à l'autre et se sera moins stressant pour eux.
Tous sont sous antibios + L52+ inhalations pour leurs soucis respis.
Je mets tout en oeuvre afin de les sociabiliser donc leur caractère changera au fil du temps car on sent qu'ils veulent bien faire pour me faire plaisir.

Je suis toujours à la recherche de FA pour eux.


Chez les femelles la petite de 3 semaines, Rubie est réservée. Sa future maman va venir voir les 3 autres pour en prendre au moins une.
Les photos étants complètement loupées aujourd'hui j'en referais demain.

Clio : hooded agoutie lisse standard 2 mois
Cassio : irish agoutie lisse standard 2 mois
Etoile : albinos lisse standard 2 mois

Contact : mp ou eloise.alix36@hotmail.fr

Raisons de replacement : sauvetage, je ne peux les garder par faute de moyen et de temps.

Frais d'adoption : don libre

Conditions d'adoption : litière végétale, cage adaptée, véto au moindre souci, reproduction INTERDITE

Covoiturages : OK



Ils se situent à Issoudun dans le 36. Je peux voir pour me déplacer un peu.
Ils sont plaçables ensemble ou séparément.


Dernière édition par aaron le Mer 24 Fév 2010, 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:01

il me sera possible de les covoiturer courant mars à Nice en semaine par le train en semaine j'aurais un arrêt à Paris si ça vous intéresse.

Je fais les photos demain et vous donnerais les dates du covoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:56

post édité up pour les restants
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:16

eventuellement à voir pour être FA mais aucune adoption du coup je suis pas du tout branchée hyma et siam et les dumbos boh pas trop mon truc non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:25

oui miss désolée les autres sont partis.

Comme tu veux pour FA sachant que je te les amènes sans soucis j'avoue que ça me soulagerait car les trucs pas prévus ça me gonfle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:33

Moi tant qu'ils peuvent partager la cage des autres males aucun soucis! éventuellement si possible de les soigner un peu avant ça serait top parce que les soucis respis et les perdre les uns après les autres de ça j'en ai un peu ma claque en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:36

de toute façon ils partaient pas comme ça chez toi.
Vivre avec d'autres mâles je pense pas que ça poserait soucis car il n'y a pas l'air d'avoir un seul dominant dans le lot et mis à part Freudon qui a une blessure sur le nez il n'y a aucune trace de morsures.
Là ils sont en soin et qui sait peut être que d'ici là ils seront réservés ou adoptés.

Je te tiens au courant d'ici une bonne semaine le temps minimum du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:15

nouvelles photos de Gandalf et Freudon pour chausette :

Freudon qui a les tâches plus foncées que son frère :

à cloturer merci Freudo13

à cloturer merci Freudo14

à cloturer merci Freudo15

à cloturer merci Freudo16





Gandalf tâches plus claires mais bien existantes :

à cloturer merci Gandal11

à cloturer merci Gandal12

à cloturer merci Gandal14

à cloturer merci Gandal15

Photo de groupe :

à cloturer merci Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:29

tout le monde est toujours à l'adoption Chausette n'étant pas intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:36

Si ma mère pouvait craquer autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:04

dommage que les petits soient malade, ils sont tellement mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:03

oui puis là la généalogie n'est pas du tout connue désolée Chausette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:45

up pour ces amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:51

à reconfirmer mais kisa réserve les 2 mâles husckys. Elle se déplacera de Dijon.
Reste plus qu'à trouver une date ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:24

à reconfirmer mais les 2 femelles et les 2 mâles restants devraient partir à Chateauroux.

Je confirme la réservation de kisa je dirais de cloturer le post dés que tout le monde sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:33

à classer les 2 huscky partent samedi avec kisa et le reste est adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A clôturer merci
» à cloturer merci
» a cloturer merci !
» A cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-