Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche raton dumbo bleu (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche raton dumbo bleu  (27) Empty
MessageSujet: Cherche raton dumbo bleu (27)   Cherche raton dumbo bleu  (27) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 01:24

Bonjour!
Je recherche un petit raton dumbo de préférence bleu , ou mink (uni ou pas sa met égale), d'environ 3 mois car c'est pour tenir compagnie a mon Wapi qui se retrouve avec une troupe de vieux qui n'ont pas forcément très envie de chahuté ^^"
Pourquoi un bleu dumbo allez vous me demander, tout simplement car c'est mon rêve et que jusqu'a maintenant je n'ai que des rats issu de sauvetage ou de portée kinder et comme il ne me reste plus qu'une place je me dis que je pourrais peut être trouvais le rat de mes rêves...

Je suis d'Evreux en haute Normandie , a une heure et demi de Paris, je n'ai pas de voiture mais si vous vous déplacez je payerais l'éssance.
Je ne veux pas d'un raton dont la mère passe sa vie a faire de la repro , le mieux serai un raton venant d'une portée kinder ou d'un sauvetage... Je demande aussi de connaitre un maximum de chose sur les parents
(Oui je suis chiante Wink )
Si vous avez des questions concernant mes rats ( litière, repro , vies...) n'hésitez pas!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cherche raton dumbo bleu  (27) Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton dumbo bleu (27)   Cherche raton dumbo bleu  (27) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:53

j'ai des bleu et surement des mink , en dumbo ou non , husky pour les bleu , irish pour les supposé mink , ils son nés d'une porter kinder , ils ont 9 jours pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche raton dumbo bleu  (27) Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton dumbo bleu (27)   Cherche raton dumbo bleu  (27) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:27

C'est pas super loin de chez moi mais le soucis c'est que même pour les petit trajets personne ne viens jamais a Evreux (pour le co voit').. Mais si tu a fait un post je veux bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cherche raton dumbo bleu  (27) Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton dumbo bleu (27)   Cherche raton dumbo bleu  (27) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:31

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/pandora-xxx-inconnu-t31937-45.htm


je les récupères aujourd'hui donc je mettrais à jours photo / sexe / couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche raton dumbo bleu  (27) Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton dumbo bleu (27)   Cherche raton dumbo bleu  (27) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:35

Ok merci Very Happy
du coup les husky décolorons non? (je ne suis pas une grande fan de husky je sais pas si toute les couleur décolore ou si c'est seulement les noir =x ) en tout cas ils on l'air super mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche raton dumbo bleu  (27) Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton dumbo bleu (27)   Cherche raton dumbo bleu  (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche raton dumbo bleu (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton bleu dumbo
» raton dumbo bleu [RP]
» cherche raton REX dumbo, Dumbo lisse, marquage faciaux de préférance
» cherche raton bleu 77
» Cherche bleu dumbo (59)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-