Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Cherche (encore... et tjs...) une ratte Dumbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kierane
Nouveau né
Nouveau né
Kierane

Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : Cher, Concressault
Inscription : 15/09/2009


Cherche (encore... et tjs...) une ratte Dumbo. Empty
MessageSujet: Cherche (encore... et tjs...) une ratte Dumbo.   Cherche (encore... et tjs...) une ratte Dumbo. Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:48

Après une longue absence, me revoici...

Après des gros soucis (cf mon post de recherche que j'avais demandé à ce qu'il soit verrouillé, merci, d'ailleurs ^^), je me remet en quête... Sauf que cette fois je modifie.

Je suis en recherche d'une demoiselle rate Dumbo... Parce que leurs petites têtes me font absolument craquer !!
J'ai eu beau chercher partout, je n'en trouve nulle part. Alors je lance un avis de recherche ici... J'en ai assez de chercher partout, sachant que je ne peux pas me déplacer énormément loin (je serai allée sinon à Paris... Seulement voila, peut pas...), maximum Gien (45), Cosnes sur Loire (58 me semble) et Bourges...

Donc si vous avez une demoiselle pas trop vieille (ma plus "âgée" a 11 mois), dumbo... Je suis preneuse.
Je n'ai aucune préférence de couleur, SAUF que je voudrai éviter les agouti et les noires ! xD J'ai quatre noires et deux agouti, ça me suffit à la maison ^^''
Voila ! Hésitez pas plutôt à me pm qu'à laisser un message, je consulte mon sujet quand je viens sur le net, c'est à dire pas souvent....

Merci à toutes les bonnes âmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwolf.info/blog/
 

Cherche (encore... et tjs...) une ratte Dumbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratte dumbo
» [27, 78, 76, 28] cherche ratte dumbo
» cherche ratte dumbo
» cherche ratte dumbo ou siamois
» [06] cherche bebe ratte dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-