Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ??? Avec et comment couper une dent ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:35

Bonjour ,

j'ai commander le produit L72 pour gaspard , je l'aurait lundi après midi après l'école , j'ai sonné à ma véto elle m'a dit que dans ce qu'a je pouvait lui prendre le produit et lui couper sa dent chez moi à la maison


Mais avec quoi lui couper sa dent ?

Et normalement pour que L72 agisse bien cela m'est combien de temps ? vu que j'aurait le temps devant moi Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 14:14

Pourquoi gaspard a-t'il besoin du l72 ? ce n'ets pas un produit homéopathique contre le stress ?

Pour la dent, qu'est-ce qu'il a ? il ne mange plus solide ?
Ma véto coupe avec une petite pince coupante, je connaissais quelqu'un qui le faisait avec un petit ciseau chat.
Personnellement je ne suis jamais arrivée à couper correctement des dents (une seule fois avec une rate très affaiblie, incapable donc de bouger trop vivement), ma véto le fait gratuitement, donc je vais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 14:46

On lui a recommandé le L72 sur un autre post à la place d'un coup de shoot chez le véto, car Gaspard a l'air d'être un rat un peu agité (la véto voulait l'anesthésier pour lui couper les dents, mais à 3 ans et demi on a jugé ça trop risqué)

Je pense que tu peux compter plusieurs jours avant que le L72 fasse effet. Tu le verras toi-même de toute façon.

Par contre, une fois que tu lui auras coupé les dents, je te conseille d'arrêter le L72, c'est pas génial pour un rat d'être shooté en permanence.
Et fais toi aider si possible, c'est pas évident de couper des dents

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
???  Avec et comment couper une dent ??? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:35

oui merci ma soeur le fera avec moi mais avec quoi ?

par qu'a la maison je n'ai que des ciseau pour bébé ou des pinces à ongles

est ce qu'une grosse pince à ongles nirait pas mieux , c'est celle qui sont plus grosse que les normal je pense que ma soeur en a une


Dernière édition par Vava le Sam 06 Fév 2010, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:47

Le mieux est de passer un coup de fil à ta véto et de lui demander

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
???  Avec et comment couper une dent ??? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:56

ben je lui ai sonner ce matin elle m'a expliquer avec quoi , mais je n'ai pas trop bien compris

elle m'a dit de demander à mon père après une pince mais bon des outils en général c'est gros donc pour aller dans la gueul du rat sa va etre chaud boulette lol


Et en animalerie on ne sais pas trouver une pince coupante ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:01

La gueule il faudra l'ouvrir de toute façon. Tu ne vas couper que les incisives de devant, non ?

Je pense qu'un gros coupe ongle devrait suffire.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
???  Avec et comment couper une dent ??? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:12

c'est une des dent de devant et du haut , je doit juste couper une partie de la dent car elle est trop longue par rapport à celle d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:34

Vava a écrit:
ben je lui ai sonner ce matin elle m'a expliquer avec quoi , mais je n'ai pas trop bien compris

elle m'a dit de demander à mon père après une pince mais bon des outils en général c'est gros donc pour aller dans la gueul du rat sa va etre chaud boulette lol


Et en animalerie on ne sais pas trouver une pince coupante ?

Les petites pinces coupantes d'électricien, c'est tout petit.
Ne pas croire que les outils sont tous gros : mon père (qui était technicien en téléphonie réseau) a des outils réellement minuscules (le tournevis de 10 cm au total, manche inclus Laughing ).

Mais avec un petit coupe-ongle, ça marche aussi, seulement c'est moins pratique (c'est avec ça que j'ai coupé les incisives de la rate dont j'ai parlé dans mon premier post).

Ma véto a toujours coupé les dents sans avoir besoin d'un shoot d'anesthésie. Avec les rats récalcitrants, c'est moi qui les tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:54

NAN mais moi il ne se laisse vraiment pas faire , il remue et se pisse et se fait caca dessus alors bon s'est pas trop ragoutant

j'aurait le produit lundi , donc le petit coupe ongle sa ira? ma véto ma dit que non , mais bon je verrai bien si cela marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:01

En fait, c'est pas terrible avec le coupe-ongle : je n'avais pas réussi pas à faire un truc propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:11

mais moi ya peut etre 5 milimètre de dent à couper ,

car les dents du haut ne sont pas à la meme hauteur , vu que une des deux est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:20

Demande a ton père s'il a pas une petite pince pour couper les fils, ca se trouve facilement et je pense que ca devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:08

Où cela m'étonnerait beaucoup qu'il aie sa , surtout que meme si je lui demande il n'aurait pas le temps , parce qu'il s'en fou du rat donc je sais déjà bien d'avance ce qu'il va me dire

de me débrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




???  Avec et comment couper une dent ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Avec et comment couper une dent ???   ???  Avec et comment couper une dent ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

??? Avec et comment couper une dent ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment couper une dent
» griffes trop longues, comment les couper?
» coment devons nous couper les ongles des rats
» Comment faites vous pour leur couper/limer les griffes??
» comment jouer avec un rat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-