Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 13:41

Ils auront 5 semaines, la grande majorité des ratons (tout forums confondus) partent à cet age là.

Rappellons aussi que la portée est non-voulue, et n'est pas chez moi. Elle est chez mon copain, où du coup j'ai enménagé plusieurs semaines, pour le temps de leur croissance (et ou je continue a faire plusieurs aller-retours par jours maintenant que je suis rentrée) Bah oui, c'est pas eux qui allaient s'en occuper ou changer la cage..

Je sais de plus que les ratons leur cause un bon soucis, c'est a dire que de la cuisine où ils sont, on les entends la nuit. Puis dans la journée il leur arrive lors de courses pousuite ou d'escalade de barreaux, de mettre de la litière hors de la cage (-> Sur le sol de la cuisine). Ils salissent aussi pas mal de grande serviettes, que j'emploie pour leurs sorties quotidiennes.

A moi, ca ne me generait pas. mais je ne suis pas chez moi. La maman de mon copain, embarassée, a du me demander la date de leur départ, j'ai répondu 5 semaines.. En sachant que certains (a cause des déplacements) viendront peut être les chercher plus tard.


On est quand même loin des animaleries qui les mettent en rayon a trois semaines (dès la fin de la tétée), je fais ce que je peux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 16:40

Le sevrage est complété à 6 semaines, pas avant. Et c'est très important de respecter ça pour avoir des rats biens sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 19:06

Hé bien considère que je n'ai pas le choix.
C'est vraiment un trou sur mon budget et du temps consacré (je suis étudiante..)

J'ai déjà eu le courage de les accepter alors que j'avais la solution facile de l'euthanasie..

J'ai acheté mon rat a un mois (animalerie) il n'en est pas spécialement traumatisé.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 19:12

EUH? DU COU CA EN ES OU EN FAITE??? TU AS PU EN PLACé OU PAS DU TOUT ENCORE? DES RESERVATIONS?
Revenir en haut Aller en bas
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 01:00

Il reste Elowin, femelle noire american irish (tache étendue) micro-étoilée lisse standards.

Deux intéressés apparament, mais aucun n'a encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-ratoune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aiko-ratoune

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 05/03/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:23

Elowin est libre mes parents ne sont toujours pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:08

Oui, et ca commence a presser :/

Je mettrais des photos de la puce restante d'ici quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:52

Bon, j'aimerais revenir ici sauter de joie "Chouette, ils ont tous trouvé une chouette famille !"

Car Elowin à trouvé sa famille...

Mais ce n'est pas le cas. Car après une engueullade sans précédente avec ma génitrice (chère mère phobique des rats) refuse le fait que j'ai trois rats, et non deux (voire même me menace d'expulsion).

J'ai une folle envie d'imposer mon futur bébé Tsuki par la force, mais j'ai peur des conséquences.
Je ne sais pas ce que je vais faire.

Il est possible que Tsuki cherche a nouveau une famille, selon ma décision. Ce n'est pas encore officiel, mais ca va surement le devenir.

Voilà, bonne journée 😢
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:38

aie...

merde c' est pas cool tout ça !!

tes rats se situ dans ta chambre ?
ou bien dans une piece commune ou ta mère à acxé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:20

dans ma chambre, mais c'est la seule idée qu'il y ai plus de rats qui l'horrifient.
Elle a toujours refusé de seulement poser son regard dessus.. un cas extreme.


J'hésite à l'imposer, mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire silent
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:36

c' est vraiment pas cool , mais les gens phobiques, tu n' y peux rien !!

au niveau de l' annonce tu veux pas en réouvrir une, et on vérouille celle ci, ce sera plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:56

Oui, je réouvrirais si jamais
:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^   [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11 ratons dans le 92
» 8 ratons dans le 29
» Ratons du 25/07 dans le 92/75
» RATONS DANS LE 12,13,30,34 <:3)))----
» don de ratons dans le 27 ET 76
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-