Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gasparinou dans ma chambre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:38

Oui mais bon pas la peine de passer tes nerfs sur des gens que tu ne connais pas et qui on le courage de t'aider donc voila sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:39

*Ana* a écrit:
Ce n'est pas du sang mais de la porphyrine qui sort de son nez...

A deux c'est pas possible de le maintenir 30 secondes?


On a bien essayer 3 à 5 fois de suite , meme j'ai moi j'ai ressayer moi meme de voir si je savait lui couper avec ma soeur mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:40

si tu y arrive pas tu peux toujours tenter ( avec le véto, pas toute seul tu risquerais de le blesser) de le maintenir bloqué dans une serviette par exemple, il pourra plus bouger, enfin moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:42

the-magic-dream a écrit:
Oui mais bon pas la peine de passer tes nerfs sur des gens que tu ne connais pas et qui on le courage de t'aider donc voila sujet clos Smile




Oui merci c'est surtout que ya des fois yen a certain qui allait trop loin je pense , alors voila c'est normal de se défendre quand l'on nous attaque

Parce que je sais bien ce que je doit faire , je suis pas stupide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:44

the-magic-dream a écrit:
si tu y arrive pas tu peux toujours tenter ( avec le véto, pas toute seul tu risquerais de le blesser) de le maintenir bloqué dans une serviette par exemple, il pourra plus bouger, enfin moins..

Oui justement c'est ce qu'on a essayer chez moi , mais il arrivait quand meme à bouger , s'est pas un rat facile , enfin faut le comprendre il n'a pas l'habitude que l'on touche à sa gueule , ni qu'on le manipule ainsi car en général il restait sur les épaules , ou faisait un peu de marcher par terre , ou bien dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:57

oui et puis jestime kon lui a assez dit vava elle c maintenant...faut pas lui faire la misere a chaque fois elle est grande elle a compri et je suis sur qu'elle va faire ce quil faut pour son pti gaspard... ;-) sinon comme elle di elle ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:10

OUi c klr , surtout que je suis venue ici c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:51

Moi j'ai une question quand même, si tu l'a emmené chez le veto (je sais pas quand) et qu'il a toujours eu de la galle, pourquoi tu l'as pas fais soigné a ce moment là, parce que même si y'a plus les boutons (et c'est pas trop le genre du truc qui disparait totalement), faut pas être sorti major de la promo pour prescrire une pipette de stronghold...
Et même une autre, comment il se nourrit ton rat? parce que si tu dois lui couper les dents (ce qui est possible) ça doit pas faire des lustres, les dents poussent en permanence, et quand elles deviennent trop longues, c'est qu'il n'arrive pas a les user, donc en pas longtemps, soit il les use soit il peut plus manger...
donc vu l'évolution de la gale, et le problème de dents, soit tu a été chez le veto y'a pas longtemps, et c'est pas une lumière, soit tu nous prends pour des ratons de 48h....

Je veux bien te prendre au serieux, mais ça fait pas mal de choses pas très cohérentes dans ton histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:53

mamute a écrit:
Moi j'ai une question quand même, si tu l'a emmené chez le veto (je sais pas quand) et qu'il a toujours eu de la galle, pourquoi tu l'as pas fais soigné a ce moment là, parce que même si y'a plus les boutons (et c'est pas trop le genre du truc qui disparait totalement), faut pas être sorti major de la promo pour prescrire une pipette de stronghold...
Et même une autre, comment il se nourrit ton rat? parce que si tu dois lui couper les dents (ce qui est possible) ça doit pas faire des lustres, les dents poussent en permanence, et quand elles deviennent trop longues, c'est qu'il n'arrive pas a les user, donc en pas longtemps, soit il les use soit il peut plus manger...
donc vu l'évolution de la gale, et le problème de dents, soit tu a été chez le veto y'a pas longtemps, et c'est pas une lumière, soit tu nous prends pour des ratons de 48h....
Je veux bien te prendre au serieux, mais ça fait pas mal de choses pas très cohérentes dans ton histoire....

Désolé mais mdr^^

Pour ce qui est des dents, la miss avait fait un autre post, elle parlait de le nourrir à la serringue parce qu'il ne s'hydratait même plus je crois, et effectivement la véto ne doit pas être top top si elle n'a pas pu voir la gale ...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:10

ben si c'est ke cas, va faloir s'affoler d'aller chez le veto (un autre de préférence) parce que les dents vont pas s'arreter de pousser, donc les dégats vont etre tels que la seule solution sera d'euthanasier la pauvre bête qui va avoir les 2 cotes des dents plantés dans la gueule..

Et sur les photos (que je trouve aussi très choquantes) il a pas l'air d'avoir des problèmes de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:17

La véto m'a juste dit c'est pas normal au niveau de ses oreilles , et il ya eu un moment ou il ne mangeait plus et ne boivait plus beaucoup , c'était début janvier que j'ai été au véto

Et meme si elle m'aurait prescrit le stronghold je n'aurait pas su l'acheter à ce moment la

Et la il se nourrit de poté , et aussi des oeuf cuit dure , et il boit normalement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:19

mamute a écrit:
ben si c'est ke cas, va faloir s'affoler d'aller chez le veto (un autre de préférence) parce que les dents vont pas s'arreter de pousser, donc les dégats vont etre tels que la seule solution sera d'euthanasier la pauvre bête qui va avoir les 2 cotes des dents plantés dans la gueule..

Et sur les photos (que je trouve aussi très choquantes) il a pas l'air d'avoir des problèmes de dents.


En meme temps si il a pa la gueule ouverte je vois pas comment tu serait voir ses dents et c'est une des dents du haut qui est trop longue pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:25

Si tu ne donnes plus rien à ronger au loulou dans peu de temps c'est la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:27

parce que avec les dents trop longues, c'est pas vraiment simple de garder la gueule fermée...

et les véto ont la possibilité de vendre les pipettes a l'unité...

Enfin on ne m'enlèvera pas de l'idée que tu fais pas vraiment d'effort (et t'es pas aidée avec un véto pas vraiment compétant) parce que si tu arrive pas a trouver 30€ en plus d'un mois... même un SDF y arrive, c'est pas une opération a 500€ (là je pourrais comprendre que ça pose problème)... j'ai aussi eu des problèmes d'argent, mais bon quand on en veux on arrive a en gagner, surtout des petites sommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:59

C'est d'ailleur pour cela que j'ai mis une annonce sur le web et que je vai poster dans une intérim , c'est pour justement trouver du boulot

Mais je pense que finalement je vai aller voir ma véto avec l'argent que va me preter aaron pour lui faire couper sa dent , et en espérant qu'il se réveille après

Et ya quelque instant je vien de le prendre sur moi et il s'est arraché sa croute à son oreilles tout seul , je lui ai mis de l'isobetadine
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:04

Bon, les provocations gratuites, ça suffit maintenant.

Vava a déjà eu sa dose sur un autre topic, j'apprécierais que vous lui foutiez la paix sur celui-ci. Forum Rats n'est PAS un forum de lynchage, mais un forum où l'on donne des CONSEILS. Donc soit vous donnez des CONSEILS soit vous tracez votre chemin.

J'ai été gentille, j'ai mis les photos en spoiler à la demande de Chnouillette (puisqu'elle souhaite à tout prix que l'on sache que c'est elle qui a fait le rapport).
Alors maintenant, ça suffit. La prochaine personne qui relance le débat de manière purement provocante et gratuite se prendra un avertissement.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:31

bien d'accord!!!! pauvre vava
Revenir en haut Aller en bas
devil's nest
Nouveau né
Nouveau né
devil's nest

Masculin
Messages : 18
Age : 35
Localisation : Aixe sur vienne
Inscription : 30/01/2010


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:41

dite les gens, je veux pas dire mais tout le monde n'a pas les moyen
moi je ne gagne pas des 100 et des 1000 j'ai un salaire pour 2 plus lmes 15 loulous qui von bien
j'ai eu des ennuis financiers et meme 30€ on peu pas dans certains cas
le ptit bout n'a pas l'air de souffrir et reste très mignon

VAVA si tu maltraitait ton ptit bou tu ferais pas l'éffort de trouver une soluce pour lui et tu ne t'en inquièterais meme pas si tu as un jour besoins n'hésite pas sa ne me déchire pas de te prété 30€

au lieu de faire des coms moyennement sympa (ce dont elle n'a pas besoin) donnez lui vos conseil et dépannez la!!! vous n'aidez pas avec ce genre de réponces

svp...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:42

Merci de ne pas relancer le débat devil's nest. Les modos sont là pour ramener le calme.

Et les membres ne sont pas là pour soigner les rats des autres. Chacun assume ses rats, et tout ira bien.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:56

devil's nest a écrit:
dite les gens, je veux pas dire mais tout le monde n'a pas les moyen
moi je ne gagne pas des 100 et des 1000 j'ai un salaire pour 2 plus lmes 15 loulous qui von bien
j'ai eu des ennuis financiers et meme 30€ on peu pas dans certains cas
le ptit bout n'a pas l'air de souffrir et reste très mignon

VAVA si tu maltraitait ton ptit bou tu ferais pas l'éffort de trouver une soluce pour lui et tu ne t'en inquièterais meme pas si tu as un jour besoins n'hésite pas sa ne me déchire pas de te prété 30€

au lieu de faire des coms moyennement sympa (ce dont elle n'a pas besoin) donnez lui vos conseil et dépannez la!!! vous n'aidez pas avec ce genre de réponces

svp...

OUi merci c'est clair surtout que je ne suis encore qu'a lécole , si je pouvait arreter et trouver du boulot j'adorerait mais la non faut d'abord que j'ai mon diplome pour avoir plus de possibilité de boulot plus tard , et normalement je vien bientot aller poser ma candidature chez trace une boite d'interim J'ai tout qui est pret , et j'ai meme poser une annonce sur le web mais sans succès , D'ailleur j'ai meme regarder on voit plus des gens qui demande du travail , que ceux qui ont besoin qu'on vienne travailler chez eux

A part des coup de file en masqué et ou genre on ne te répond meme pas enfin c'est décevant

Normalement je devrait aller au véto mercredi si tout va bien , et j'ai envoyer un message au vét nac de manage , j'attend leur réponse aussi , parce que chez ma véto perso s'est encore facile d'y aller mais à manage cela est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:18

tiens nous au courant dès que tu seras allez chez le véto !!

c'est cool si gu y vas mercredi , j'espère que tu auras quelqu'un de compétent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:31

Ben c'est ma véto Embarassed c'elle ou je vai habituellement , j'y vai à 15h le rendez vous est déjà prévu

Ce que j'ai peur c'est qu'il ne restiste pas à l'anesthésie :s parce que après si il part au pays des rats il va me manquer de un certe mais de deux je ne pourrait plus en avoir :'(

J'ai tellement l'habitude que ce serait comme qqch qui ne fonctionnerait plus normalement je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:38

Honnêtement, vu son âge, je ne tenterais même pas l'anesthésie.

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais si c'est une coupe de dents, il n'y a pas besoin d'anesthésie. Il est possible de lui mettre un petit coup de shoot AU GAZ uniquement pour le calmer... Mais là pour le coup je tenterais plutôt le L72. Quelques jours avant...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:19

Oui je sais ma véto m'en a parler et c'est tout de suite 200 euro , et je ne les ai pas sous la mains il me faudrait six mois pour avoir une tel somme

et Qu'est ce que le L72? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:34

le L72 c'est de l'homéopatie, c'est pas très cher, ça a pour effet de calmer les rats, en général on l'utilise pour les rats faisant une crise d'ado un peu violente.

Et d'accord avec PA, une anesthesie a 3ans et demi, les risques sont trop grands surtout que le fait de couper la dent n'est pas douloureux en soi. Et pour la gale, une pharmacie suffit, tu commande une boite de 3 pipettes de strongh*ld chaton (15mg, boite rose, 25-30€), 2 gouttes entre les omoplates, tu rebouches la pipette, avec de la pate a modeler pour pas jeter la pipette et tenter de sauver ce qui reste, 15j après, re 2 gouttes et hop plus de gale (normalement en 5j c'est parti, mais là ça peux etre plus long)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gasparinou dans ma chambre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats dans la chambre
» perdu mon rat dans ma chambre
» Cage dans ma chambre?
» Four Micro-Ondes Dans Ma Chambre
» Disparition de ma rate dans ma chambre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-