Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 elle est bizar!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 20/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:34

hello !!!
donc voila g une ratte qui a environ 6 mois,et je la trouve tré bizar avec moi el ne ve jamé ke jla prenne(el cri) ni ke jla touche pourtan jsui gentil ac el ,el a tou skil fo é en plus el me mordille tou le temp (méme a lextérieur de sa cage) pourtan jla laisse sortir je ne coprem pa;avan javé une otre ratte ki é morte de vieillesse el été adorable je ne c pa koi fer repondé moi vite sil vou plé g besoin de conseil!!!!!é g oublié défoi el cour apré sa queue :face: voudré savoir si el é folle ou pa car je né pa lé moyen de lenmené ché le véto!!!!merci davance
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 17:21

Déjà, ça fait combien de temps que tu l'as cette ratte ?
Elle vient d'où ?

Au passage, évite d'écrire trop en SMS s'il te plais, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 20/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 18:56

désolé je ne savait pas qu'il ne fallait pas écrir en sms!!!!!!je l'ai acheté pour ma sainte catherine donc le 25 novembre 2007 dans une animalerie elle avait a peu prés 3 mois et je suis trés déçu de son comportement si vous pouvez m'aider sa seré sympa!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:05

scratch

Elle fait ça depuis le début ?

Ce n'est pas simplement qu'elle a peur de toi ... ?

Pour les cris, peut-être est-elle en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 20/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:12

ben dis donc elle serait en chaleur depuis que je l'ai???et je ne sais pas si elle a peur de moi mais pourtant je ne lui est jamais fait de mal!je lui donne des friandise jéssaie de joué un peu avec elle je ne comprend pas du tout.comment savoir ce quelle a c'est depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:17

mathilde a écrit:
ben dis donc elle serait en chaleur depuis que je l'ai???et je ne sais pas si elle a peur de moi mais pourtant je ne lui est jamais fait de mal!je lui donne des friandise jéssaie de joué un peu avec elle je ne comprend pas du tout.comment savoir ce quelle a c'est depuis le début!

Non c'est pour ça que je te demande si c'est comme ça depuis le début.

Peluche ma ratte a fait pareil pendant longtemps, et elle criait aussi.

Sincèrement je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que ça peut être, mais pour moi c'est possible qu'elle soit simplement peureuse...

Par contre pour ce qui est de courir après sa queue, je me demande pourquoi elle fait ça Shocked

Quelqu'un d'autre peut essayer de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn
En sevrage
En sevrage
Keridwenn

Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : IDF
Inscription : 13/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:52

Alors là j'avoue que c'est assez bizarre en effet...

Après avoir écarté la piste des chaleurs et de la peur, je dirais que ta ratounette est peut-être stressée...
As-tu d'autres animaux ? Chats ?

En l'occurrence tu expliques qu'elle a un comportement curieux depuis le début, mais comment était-elle quand tu l'as adopté dans l'animalerie ?
Peut-être qu'elle a mal vécu la séparation...
Ou alors si elle est toute seule, elle s'ennuie toute seule...

Je comprends que tu n'en ai pas forcement les moyens mais si elle persiste à rester isoler de la sorte, il serait quand même préférable de consulter un vétérinaire, ne serait-ce que pour écarter la piste d'un virus, d'une infection ou autre...

Bon courage en tout cas, j'espère que ça va s'arranger !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:55

je connais bien la personne de ce post, ainsi que sa ratounette!

c'est vrai qu'elle est curieuse, mais ne veut pas qu'on la touche! elle est aussi du genre mordeur pour un rien... par contre, j'ai su qu'elle n'était pas tout le temps comme ça, par exemple avec son ami, la ratte est douce et délicate, elle reste sur lui et ne dis rien Shocked

à n'y rien comprendre... et oui elle vit seule
Revenir en haut Aller en bas
balzano
En sevrage
En sevrage
balzano

Masculin
Messages : 69
Age : 34
Localisation : marseille (la valentine)
Inscription : 08/01/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 01:09

lol moi aussi avec ma copine imposible quelle la prenne lol apar si elle la force et tout le temp lola ou lillou la morde ,a ma mere aussi
Mais avec moi elle se laisse faire j'ai pas besoin de les prendre dans la cage j'ouvre la porte de la cage et elle vienne , pour la bouffe pareil elle font des preferences lol
par exemple ma copine leur mais le doigt a traver les bareaux elle se fait mordiller moi je mais le doigt elle me lechent.
Tant son mec les prends plus sur lui s'en occupe plus en (general) leur parle plus ou juste de les voir a travers la cage et leurs faire un petit coucou les rats se souvienne et apré peut etre il sont plus docille mais je c'est pas apré lol
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 20/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:23

ben écoute pourtant a l'animalerie c'est la seule a etre venu vers moi les autre dormé tous é jémeré en avoir un autre mé elle est déja vieille et pui ma cage ne peut pas accueillir 2 rat c'est déja sont térritoir vous voyé se que jve dire et pui ma mere va me tué si jen prend un otre en meme temps!!!!!! et c'est vré qu'elle est chez mon copain mais il ne la prend jamais c'est moi qui men occupe c'est elle ki va ver lui!!jsui jalouse,lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 20/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:27

ha! au fait oui j'ai un chat mais il est plus la pour la déco que pour autre chose mon chat se fout totalemen de la cage bon apré j'ai un lapin dans la méme piéce (dans ma chambre et j'ai aussi un chien mais lui a interdiction de monté donc je ne c pa???
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 20/02/2008


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:07

bon ben je crois que je vais prendre un autre rat comment faire pour lintégration car la mienne est déja grande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:12

il y a un post special pour les intégrations dans la rubrique "les reponses a toutes vos questions"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle est bizar!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est bizar!!!   elle est bizar!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle est bizar!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouvez vous qu'elle a une tete bizar ?
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-