Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Sa vaux le cout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:47

bah de toute façon maintenant que le mail est envoyer ^^ et puis l'autre faire qu'un mètre 40 de hauteur, celle si en fait 20 cm de plus, ce qu'elle perd en longueur gagne en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:48

oui mais apres tu peux aussi envoyer un mail pour te desister ce n'est pas interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 02:50

Bon, j'ai essayé de faire un dessin de comment j'imagine cette volière plus tard, je sais, c'est pas droit, c'est pas propres c'est pas les bonne dimension mais je n'ai pas trouvais de règle, que voulez vous c'est la crise xD
Donc on peux y voir (enfin voir, c'est un bien grand mot!)
Un étage d'angle (rouge!) (j'ai!)
deux étage en bois (blanc) dont un super grand. (j'ai!)
Une grille qui sert d'étage et a accrocher ma sputnik (j'ai et j'ai)
cinq tuyaux (j'ai un peu xD)
trois cabanes (une grande en bois, un loft playmobile et une petite en bois en haut) (j'ai! )
Les grand filet de rangement rouge de chez Ik*a (j'ai!)
Deux échelles (j'ai pas ...)
+ deux biberons et trois mangeoires (j'ai)
Les hamac ne sont pas envisageable, c'est pas des rates que j'ai c'est des bouffe tissus


Sa vaux le cout? - Page 3 Cimg0710

Vos avis?
Ps: je ferais un autre dessin avec des vrai mesures parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 02:54

c'est super génial comme plan ca donne envie de s'y s'amuser :345: tu as de très bonne idée :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 02:56

Merci ^^ c'est mieux de faire sa avant comme sa évite de se déchirer a installer des trucs et puis au bout du compte sa plait pas , la au moins on se fait déjà une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 02:58

c clair moi j'adore, installer, enlever, remettre lol en gros j'aime bien m'embeter mais au final ca m'amuse xd
et en plus pendant que j'installe mes louloutes suivent mes gestes et me font des calin j'adore :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 03:03

xD ouais mais quand tu en a huit c'est vite chiant "maman tu fais quoi??? et la tu fais quoi??? hein dis maman maman hein hein hein!!!????" l'autre jours je vais pour accrocher un hamac fait par mes soins, je me suis vraiment tuer a l'accrocher a cause de cette cage pas pratique, je faisais le dernier nœud et la mes fifilles arrivent et me le bouffe limite dans les mains! j'avais fini ape
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:31

vraiment sympa ton plan de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:39

Merci, je vais essayé dans faire un mieux ce soir, et je le posterai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:42

Par contre oublie le truc Ik*a, certains rats se sont déja coincés les pattes là dedans et en sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:56

ha? mes rats en on.... enfin bon ils y vont pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:56

C'est arrivé combien de fois? parce que presque tout le monde en a confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:08

Voila la cage est là, je la voyais plus haute puisqu'il m'a dit qu'elle faisait 1m70 sans les pieds et qu'au final sa me fait un mètre 20... bon sinon a part sa rien a dire, c'est une cage qui n'a jamais servi donc nikel.
Par contre quelqu'un peux t'il m'aider pour le calculateur d'espace? Je sais pas ce que veux dire 0.005 , 0.006, 0.004... ??? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:16

C'est l'espace que tu veux laisser à tes ratons. Le mieux c'est 0.06 m3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:17

0.6?? Oo sa me fait 5 rats... j'en ai 9 =O
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:19

C'est quoi les dimensions de ta cage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:20

H: 120 cm
L:56 cm
l:51 cm
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:24

Bon ben si tu prends 0.04 m3 , tu peux y mettre 8 rats. Donc ca va. Il faudra juste ne pas trop en rajouter après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:25

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:30

Moi ca va, j'ai prévu large dès le début. Je n'ai que 4 rats pour l'instant mais je peux en mettre dans ma voliere une dizaine. On sait jamais, le nombre augmente très vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:32

Oui! en l'espace de trois mois J'ai cinq rats qui sont arrivé , dont trois qui devait être euthanasié, un loulou qui venais de sauvetage et la rate d'un ami qui vivant seule et qui n'était pas bien chez lui... J'étais censé en avoir grand max deux au début... j'en ai 13 maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:39

Ahhh oui quand meme. Moi pareil, juste 2 au début puis un que j'ai sauvé des serpents et un qu'un ami de mon frère ne pouvait pas garder. Et pour mon anniversaire mon frère va m'offrir 2 rats bleus donc je vais pas tarder à passer à 6. Mais après j'arrete à ce nombre sinon je vais plus m'en sortir. Déjà avec ces 4 je ne peux plus dormir la nuit alors j'imagine avec 6...xD Et puis je ne pense pas que mes parents seraient très contents si je dépasse la barre des 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa vaux le cout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa vaux le cout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tunnels droits et courbés à moindre coût...
» recouvrir les etages de bois a moindre cout !
» Choix et coût du vétérinaire
» Coût général d'un ou plusieurs rats
» Visite chez le véto + coût ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-