Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 le vieux ratons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:53

Jess-Punk Mood a écrit:
Oui, la cinquième dont elle doit parler est certainement la 5e secondaire, l'avant dernière année avant l'unif.

En suivant la "logique", on a 17 ou 18 ans en 5e, je ne fais pas partie des statistiques non, j'ai redoublé 2 fois la même année scolaire.

Vava, si ton vétérinaire n'a pas su dire ça, alors oui essaye de changer et d'aller consulter un qui ait des connaissances en NAC, comme on les appelle les Nouveaux Animaux de Compagnie. Tu trouveras certainement des adresse via internet. Fais vraiment quelque chose pour lui, il ne peut plus rester comme ça. :/ Si tu as vraiment envie de t'en sortir, tu peux toujours nous demander de l'aide, il y a plusieurs personnes qui répondront à ton appel.

le nac ? ma véto m'en a parler et sa coute la peau du c... à ce qu'il parait , et je pense que je leur avait envoyer un mail si pas ben je vai ressayer
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:58

Voilà une bonne chose ... tu grandis en sagesse, continu et cpt sur nous tous pour t'aider au mieux tant que de ton coté tu reste dans cet optique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:59

si ton rat a juste une gale, tu n'a même pas besoin d'aller chez un nac, le produit est en vente libre

moi j'en avais acheter, et cela m'avait couter moins de trente euros je crois quand même
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:00

mon véto est spé nac , est il est bien moins chez que certain véto qui ne sont pas spé nac , c'est pas parce que il sera spa nac qu'il sera plus cher !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:05

Oui mais black certains véto font carement leur boulot pour l'argent, heureusement pas tous, mais quand même. Par chez moi aussi les véto NAC sont plus cher que les non NAC.
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:34

Oui, ce sont juste des connaissances qu'ils apprennent en plus en cours par rapport à avant, ce n'est pas parce qu'ils connaissent les nac qu'ils sont forcément plus cher. Si tu as un abonnement de bus TEC, je peux te dire que tu as accès à tous le réseau du tec les week-ends et jour fériés et cela dans toute la wallonie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:57

sa m'étonnerait vu que c'est par zone et moi je n'en ai que deux de zone

et je vai peut etre postuler j'ai trace normalement ya des chance que je trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:13

Si si, tu peux me croire! Ca fonctionne par zones, mais en semaine. Tu peux te renseigner, j'ai le même abonnement, deux zones, et c'est gratuit week-ends et jours fériés dans toute la wallonie! ^^

Ne te limite pas à cette boite intérim, tu peux t'inscrire à plusieurs pour avoir plus de chances. Wink

Edit: voilà, tu peux déjà te renseigner par téléphone là-bas. http://www.vetebrasseur.be/rubriques/rub4/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:20

merci le petit ami à ma soeur va me ramener un formulaire de chez trace

mais je vai tout de meme rédiger une lettre de motivation et un cv

alors si vous aviez des exemple pour moi ce serait sympa

car je n'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:23

Ok, oui je connais vite fait le système scolaire en Belgique, je n'avais pas vu que tu habitais la bas. Parce que 20 ans en 5ème Laughing ( j'suis toujours blonde, hein).
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:45

Vava a écrit:
merci le petit ami à ma soeur va me ramener un formulaire de chez trace

mais je vai tout de meme rédiger une lettre de motivation et un cv

alors si vous aviez des exemple pour moi ce serait sympa

car je n'en ai jamais fait



Google est ton ami..
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:50

cheers




(...Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:57

oui je sais google ben jai été voir et j'ai pas vraiment trouvé grand chose

j'ai fait un model de lettre de motivation j'ai demander à ma soeur de regarder et ma dit c'est pas fameux

Donc sa crains déjà lol , je n'en ai jamais écrit sauf à l'école mais bon ya dja longtemps de cela
Revenir en haut Aller en bas
fiona22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 20/10/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:36

Les modèles ne sont pas terribles sur internet...
Respecte le plan suivant :
1er paragraphe, tu dis pour quel job tu postule.
Deuxième, tu te présente et tu dis pourquoi ce travail t'intéresse.
troisième, tu explique pourquoi tu es apte à faire ce travail.
quatrième, c'est les formules de politesse et les "on se recontacte" (pas dit comme ça hein!)
Met en avant que tu es jeune, dynamique, responsable, capable de prendre des intitiatives et de te consacrer sérieusement à ton travail... des trucs bateau quoi.
Et puis bon ne t'inquiète pas tout le monde ment un peu sur ses lettres de motivation. Celui qui est pris c'est celui qui fait la meilleure impression pas forcément le plus qualifier Twisted Evil

Tu peux m'envoyer ta lettre si t'as besoin d'une relecture, pareil pour le CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:38

ok merci je t'envoi sa après si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fiona22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 20/10/2009


le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:57

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vieux ratons ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le vieux ratons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de vieux ratons et chaleur infinie
» Recherche ratons mâles pour tenir compagnie à un vieux dadais
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» Mon vieux rat, pu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-