Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Petite rate ayant peur de "l'espace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latinos-Spam
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 08/01/2010


Petite rate ayant peur de "l'espace" Empty
MessageSujet: Petite rate ayant peur de "l'espace"   Petite rate ayant peur de "l'espace" Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:01

Bonsoir,

J'écris ce post car ma petit rate Holly d'à peine trois mois a du mal à se sentir à l'aise lorsque je la met sur mon lit avec moi. Elle cherche toujours à se camoufler sous mon tee shirt comme si elle avait peur de l'espace autour d'elle, pourtant quand elle ose sortir elle peut très bien courir puis se stoper net pour faire sa toilette XD.

Je ne comprend pas bien son comportement... Je l'ai depuis environ un mois, je la gâte pourtant avec des friandise commes des noix ou des céréales ********* pas trop sucrées mais elle continue à rechercher les "trou" ou autres endrois où se camoufler. Je l'ai eu chez ********* si sa peut aider...
Parfois elle fait la fête sur mon lit à courir partout, elle a des petits coups de stresse sans raison et retourne vite se terrer sous mon sweat. Elle n'aime pas non plus rester dans mes mains, elle grimpe sur mon avant-bras pour s'échaper ou retourner sous mon tee shirt x).

J'espère que vous pourrez m'aider à l'éduquer et à mieu la comprendre.

Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Petite rate ayant peur de "l'espace" Empty
MessageSujet: Re: Petite rate ayant peur de "l'espace"   Petite rate ayant peur de "l'espace" Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 00:24

essaie de ne pas nommer les animaleries ni les marques ^^ pas de pub sur un forum!

puis sinon il faudrait prendre une copine a ta ratoune ^^ les rats sont des animaux grégaires et doivent vivre a plusieurs sinon ils sont triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite rate ayant peur de "l'espace" Empty
MessageSujet: Re: Petite rate ayant peur de "l'espace"   Petite rate ayant peur de "l'espace" Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:20

Oui ça se trouve elle aura plus confiance en elle avec une copine moin peureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite rate ayant peur de "l'espace" Empty
MessageSujet: Re: Petite rate ayant peur de "l'espace"   Petite rate ayant peur de "l'espace" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rate ayant peur de "l'espace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elles ont de nouveaux "peur" de moi
» Mon rat a eu un "coup de peur" =S
» rate "asociale" et cochon d'inde ?
» Maman rate ayant certainement la gâle
» "Meuraynette" ma p'tite rate !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-