Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Empty
MessageSujet: [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin   [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:57

J'aimerais me lancer dans l'aventure, une fois que j'aurai déménagé. Ce sera donc pour environ la fin mai début juin.

Je ne cherche pas de type en particulier, j'aimerais juste qu'ils soient frères et sociabilisés avec l'humain. J'ai peut-être une préférence pour les dumbo, peut-être irish ou unis, les couleurs qui me plaisent sont cannelle et bleu. Mais vraiment, ce ne sont que des préférences auxquelles ils ne font pas trop regarder, c'est impossible de trouver tout de suite ce qu'on aime! ^^ Par contre, la seule chose que je demande vraiment, c'est qu'ils ne soient pas nus et qu'ils aient maximum 6 mois si possible. :/

J'habite Liège mais je peux me déplacer (en train pour l'instant, peut-être en voiture) à Charleroi, à Bruxelles où je vais souvent ou aux environs proches de Liège (avec le bus).

Je ne suis pas tellement regardante à la provenance, juste à une lignée de rats qui seraient câlins et pas trop nerveux. Pour ce qui est du don ou de la vente, je n'ai pas de préférence non plus, ce sera ce qui viendra! Wink

Vous pouvez me contacter par MP où je peux également vous communiquer mon adresse mail (non-msn).

Si d'ici là je suis plus exigente, j'éditerai mon post. En attendant, merci de m'avoir lue! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Empty
MessageSujet: Re: [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin   [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:22

UP si vous prévoyez des portées dont les petits seront adoptables à partir de début mai! Wink J'ai déjà acheté d'occaz' une grande volière où ils pourront gambader à leur guise!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Empty
MessageSujet: Re: [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin   [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:21

Je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Empty
MessageSujet: Re: [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin   [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:00

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Empty
MessageSujet: Re: [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin   [Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Liège, BE] Cherche 2 frères pour la fin mai-début juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Mâle pour début juin.
» Jeune ratte husky pour début juin
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
» Opâle cherche un fiancé pour juin ...
» Cherche 2 rats pour mi septembre- debut octobre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-