Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une petite Pepette pour Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:10

Bonjour! Ma Rammstein est décédée il y a une semaine d'une tumeur. Suis très triste et sa cage vide me fend le coeur. Je ne cherche pas à oublier ma Chérie-Pepette mais à combler ma solitude. Je suis désormais étudiante à Strasbourg vivant seule dans un studio (plutot grand quand même). Je n'ai pas énormément de cours et je suis souvent chez moi donc je cherche une petite rate pour lui donner une belle vie parce que je peux vous assurer que je suis une super propriétaire!!! J'ai une grande cage et malgré les réticences qu'ont certains à l'égard des propriétaires d'un seul et unique rat, il faut savoir que quand j'ai un Poupi, je le promène sans arrêt avec moi (sauf dehors bien sur, il fait froid en ce moment). Je choisis ma litière avec soins, nettoie souvent la cage et m'occupe tout le temps de la petite Bestiole. Lors du déménagement Rammstein avait 2ans et a appris à vivre en liberté dans mon appartement (uniquement quand je suis là!!!) et j'ai sécurisé avec soins tous ce qui pourrait être dangereux! Si vous êtes d'accord pour m'offrir un peu de réconfort ce serait avec joie!

Je ne cherche pas un rat en particulier mais j'ai quelques exigences:

-Femelle uniquement
-Caractère doux, très calme (je n'ai pas envie d'un rat surexcité)