Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une petite Pepette pour Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:10

Bonjour! Ma Rammstein est décédée il y a une semaine d'une tumeur. Suis très triste et sa cage vide me fend le coeur. Je ne cherche pas à oublier ma Chérie-Pepette mais à combler ma solitude. Je suis désormais étudiante à Strasbourg vivant seule dans un studio (plutot grand quand même). Je n'ai pas énormément de cours et je suis souvent chez moi donc je cherche une petite rate pour lui donner une belle vie parce que je peux vous assurer que je suis une super propriétaire!!! J'ai une grande cage et malgré les réticences qu'ont certains à l'égard des propriétaires d'un seul et unique rat, il faut savoir que quand j'ai un Poupi, je le promène sans arrêt avec moi (sauf dehors bien sur, il fait froid en ce moment). Je choisis ma litière avec soins, nettoie souvent la cage et m'occupe tout le temps de la petite Bestiole. Lors du déménagement Rammstein avait 2ans et a appris à vivre en liberté dans mon appartement (uniquement quand je suis là!!!) et j'ai sécurisé avec soins tous ce qui pourrait être dangereux! Si vous êtes d'accord pour m'offrir un peu de réconfort ce serait avec joie!

Je ne cherche pas un rat en particulier mais j'ai quelques exigences:

-Femelle uniquement
-Caractère doux, très calme (je n'ai pas envie d'un rat surexcité)
-Pas un nu. ils sont amusant et plutot mignons, mais je prefère tout de même la douce chaleur d'un fourrure!
-La couleur je m'en fiche. L'idéal serait un siamois mais ils sont difficiles à trouver, je sais. Peut-être pas un husky? Mais une rate calme et affectueuse de n'importe quelle couleur me conviendrat!

Mes moyens de déplacement se limitent au tram.

Merci pour tout, en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:52

Je commence^^ Les gens ne le répeteront jamais assez, mais l'omniprésence d'un propriétaire ne remplace pas un copain ratou! Pourquoi te résous tu à l'adoption d'un seul rat? Sachant qu'apparament tu as une grande cage?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:23

Ma cage est grande, certes, mais juste pour 2 rats. Très juste il me semble. Voir même impossible pour une bonne entente et une bonne "vie". J'ai un petit studio et je n'ai pas de place pour une cage plus grande, ou disons, aussi grande que je le voudrais! Je ne peux me résoudre à une cage moyenne et voir 2 pepettes sans arrêt en train de vouloir sortir!

De plus, j'aime être fusionnel avec mon rat, je baladais Rammstein sur mon épaule lorsqu'il faisait beau et avec 2... Ca me semble plus compliqué! Et me résoudre à en balader une et pas l'autre... Arf c'est pire!

Donc voilà. Je sais parfaitement que les gens du forum n'approuve pas, mais il ne faut pas dramatiser, le rat ne va pas devenir suicidaire!!! Il s'habitue à la solitude et de toute manière, qu'on le croit ou non je suis vraiment très souvent là et je fais attention à bien sortir mon Bébé et à jouer avec! Et, au cas ou le rat deviendrait triste et mal par rapport à la solitude... Hé bien j'aviserais!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Clochette   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:39

Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:39

MamzelleMeuh a écrit:
Ma cage est grande, certes, mais juste pour 2 rats. Très juste il me semble. Voir même impossible pour une bonne entente et une bonne "vie". J'ai un petit studio et je n'ai pas de place pour une cage plus grande, ou disons, aussi grande que je le voudrais! Je ne peux me résoudre à une cage moyenne et voir 2 pepettes sans arrêt en train de vouloir sortir!

De plus, j'aime être fusionnel avec mon rat, je baladais Rammstein sur mon épaule lorsqu'il faisait beau et avec 2... Ca me semble plus compliqué! Et me résoudre à en balader une et pas l'autre... Arf c'est pire!

Donc voilà. Je sais parfaitement que les gens du forum n'approuve pas, mais il ne faut pas dramatiser, le rat ne va pas devenir suicidaire!!! Il s'habitue à la solitude et de toute manière, qu'on le croit ou non je suis vraiment très souvent là et je fais attention à bien sortir mon Bébé et à jouer avec! Et, au cas ou le rat deviendrait triste et mal par rapport à la solitude... Hé bien j'aviserais!

ça ça me choque, c'est comme ci tu attachais un chien au fond d'un jardin et que tu disais, pff il va s'habituer à la chaine de toute façon!
Quelle sont les dimensions de ta cage?
Et peu importe que tu sois H 24 avec un rat, cela n'empeche pas qu'il ai un BESOIN VITAL de vivre avec un copain ou une copine.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:42

J'ai trouvé, merci de cloturer de ce sujet!

Merci à Mulane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite Pepette pour Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pepette pour Strasbourg   Une petite Pepette pour Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Pepette pour Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FA pour dressage strasbourg
» Mulhouse (68) => Strasbourg (67) pour une ratte.
» paris-strasbourg pour une puce
» Fribourg-Bern SUISSE pour Strasbourg
» Achat groupée pour Mazuri RM1 Strasbourg ( 67,57,68)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-