Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:14

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis simplement à la recherche d'un ratou à câliner sur la région de Marseille! Very Happy
Je souhaiterai,si possible, rencontrer les heureux parents pour connaître leur environnement (mais si c'est pas possible, les mails c'est bien aussi!! 👅)

Je n'ai pas de demande particulière, mais (et je suis suis désolée pour ces ptits chéris!) je préférerai éviter les pelages nudes et les rex, ainsi que les dumbo... Embarassed
En ce qui concerne la robe, j'avoue avoir une préférence pour les husky bleu et les pelages sombres ou bicolores, mais je fonctionne au coup de coeur! Wink
De plus, je ne suis pas contre l'idée d'adopter 2 ratous d'une même fratrie (comme ça ils pourront faire les foufous ensemble!!), qu'il s'agisse de 2 mâles, ou 2 femelles... Tire la langue

Ayant plus de temps disponible, la compagnie de ces ptites frimousses se fait sentir: j'ai déjà eu plusieurs rats (8 femelles et 7 mâles, incluant une belle portée surprise de ptits bouts!!), et c'est avec plaisir que je m'occuperai d'un (ou deux! Wink ) de vos bébés. Nouvelles régulières assurées!! Lol 2

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!! Smile


Dernière édition par mina_wed le Sam 06 Mar 2010, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:49

Oulà j'espère que tu as été te présenter dans la section "présentation"^^ c'est obligatoire pour mieu se connaitre et vaut mieux que tu le fasse avant de te faire taper sur les doigt par les vilains modo^^ à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ C005
Autrement je te conseil effectivement de prendre 2 rats d'un coup si tu le peux comme ça pas de quarantaine Smile Tu trouveras ton bonheur sur ce forum je pense, de nombreux loulou sont à l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:28

ça y est!!!! à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Ok je me suis enfin présentée!!
je suis un peu tête en l'air en ce qui concerne les "formalités" en général... Blush 2

je te remercie en tout cas! Wink
J'espère trouver mon bonheur tout bientôt... à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Pok4
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:32

Coucou , j'ais un contact pres de marseille 3 femelles et 4 malou il est prevue qu'elle vienne sur nice mercredi 10 m'apporter mes 2 choutes j'ais quand meme qu'elleque doutes sur la credibilité donc je repasserais par la jeudi et si tout est corect tu pourais voir avec elle je lui en parlerais ce sont des hooded noir et gris voilou ^^. j'espere que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:44

recoucou bon bha comme je m'en doutais j'ais poirotée 1h00 le portable de la personnes eteind etc etc ... don rentrer a la maison sans mes rattes et du coup contact non valide . j'espere que tu trouveras vite une petite bete a aimer Smile . bis
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 00:19

rhhaa, ces gens foutre!! chui désolée pour toi mademoizellerat!! Sad Ca doit être difficile de rentrer seule du coup...
Mais chui avec toi!! courage!! à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Pom

Pour ma part, j'ai sûrement trouvé mes loulous, mais pour l'instant ils sont avec leur maman à 3h de train de chez moi (ouais!! ça va être une longue journée pour les chercher!! ) mais bientôt je pourrais les chouchouter!! à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Pokem2

Je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur, et si j'ai des infos sur une portée, j'te fais signe!! à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Glou
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 00:29

merci beaucoup ^^ contente pour toi et ces ptits amours Smile .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^   à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !
» cherche un petit male a cloturer j ai trouver mon bonheur!!
» j'ai trouvé, on peut clôturer merci
» C'est bon, Trouvé! Merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-