Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Nos 7 monstres ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


Nos 7 monstres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 7 monstres ^^   Nos 7 monstres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:15

Whoa le dernier message ici date de presque 2 ans Shocked
Il y a eu beaucoup de changements depuis.
Juillet 2010 à vu partir mon gentil Simon. Un AVC suivit d'une embolie pulmonaire l'a emporté Sad
Entre temps, les relations entre les rats se sont détériorées, je ne sais pas si Simon jouait le rôle de "médiateur", mais Lucky s'est mis de plus en plus souvent à harceler Basile, et Gaspard lui, coursait sans arrêt après Roméo ou Snoopy ...

On a décidé de définitivement séparer les 2 groupes.

Lucky à déclaré un problème respiratoire, devenu chronique. Malgré cela il va bien, et ses crises se sont bien calmées, grâce à plus d'un mois de traitement sous inhalateur (c'est la pharmacienne qui a fait une drôle de tête qd ou lui a dit pour qui on louait le bordel lol!

Au printemps 2011, c'est Snoopy qui devenait de plus en plus chétif. Pourtant il était en forme, mangeait bien etc. Mais en juillet 2011, il est parti. Tumeur au cerveau, sa lignée est pleine de cas comme ça ...

La vie à suivit son cours. C'est ensuite Basile qui à développé une tumeur cet automne 2011. Celle ci a grandit, s'est nécrosée. Le véto n'était pas très optimiste, mais Basile s'est accroché tant qu'il a pu, la tumeur à nécrosé, s'est ouverte, son contenu s'est évacué, et avec des soins à base de miel et d'argile verte en poudre, en très peu de temps la plaie (pourtant énorme) s'est refermée. Mais d'autres tumeurs lui poussaient sur le dos, le flanc. Il est devenu plus faible, ne sortait plus ni manger, ni boire; il ne se lavait plus. On a décidé de l'aider à partir début décembre.
Voici une de ses dernières photos
Nos 7 monstres ^^ - Page 2 2011-10-101

Les 4 autres se font vieux, ils ont à peut prés 2 ans 1/2, Gaspard se dénude un peu mais va bien, j'espère qu'il ne se sent pas trop seul, je lui consacre plus de temps qu'aux autres depuis qu'il est tout seul;
Lucky à toujours son soucis respiratoire chronique mais ça va, Wolf , et surtout Roméo sont encore bien en forme malgré quelques petits soucis de santé, qu'on soigne, mais d'autres se déclarent ensuite, et ainsi de suite.
Ils passent plus de temps à dormir, parfois ils vont voir dans le lit du chien s'il n'y a pas une miette à dénicher, mais les balades sur le canapé ne les intéressent plus vraiment.

J'espère juste qu'ils sauront attendre cet été, où on aura déménagé, et où je souhaite leur proposer des sorties en jardin (sécurisé évidement), qu'ils puissent connaitre un peu la terre, l'herbe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Nos 7 monstres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 7 monstres ^^   Nos 7 monstres ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:01

Sont tous super mignons
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos 7 monstres ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes monstres!!!
» Mes 3 monstres !!
» Mes monstres...
» les 17 monstres :)
» Mes monstres !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-