Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 emplacement cage ideal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:25

bonjour a tous je voulais avoir votre avis...
chez moi ya une piece centrale ou donne la cuisine le salon la salle de bain et tout et tout...c'est un piece sans courrant d'air a temperature ideal mais pas tres aérée du coup...de plus c'est une piece de passage je ny reste jamais
je ne sais pas si je devarait laisser mes ratoune dans cette piece? jai peur qu'elle sennuient... devrait je les ramené dans le salon ou je suis souvent afin kelle puissent me regarder ou les laisser tranquilles ou elles sont?
jai aussi peur du coup que mon homme mette la musique trop forte quand je suis au boulot...lol
les votres ou sont elles? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: Re: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:28

Les miens sont dans une pièce spécialement pour eux (en fait c'est ma chambre mais je n'y dors plus, c'est impossible avec eux dans les parages XD), mais c'est pas l'idéal parce que j'y suis pas trop dans la journée donc ils ne voient presque personne... Mais bon, j'ai aucun autre endroit où mettre la cage donc bon
Revenir en haut Aller en bas
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: Re: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:33

mais moi tout est parfait dans cette piece sauf le faite kel ne voit personnes (enfin juste du passage de temps en temps...)alors bon je sais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
bebe-tick
En sevrage
En sevrage
bebe-tick

Féminin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : yveline
Inscription : 05/02/2010


emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: Re: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:25

ben moi il sont dans la piece a vivre ( le salon ) donc ya souvent du monde avec
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: Re: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:34

Moi elles sont dans ma chambre mais bon c'est pas l'ideal non plus car je passe beaucoup de nuits blanches à cause de ces sales bêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: Re: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:41

Moi aussi elles sont dans ma chambre, mais ton emplacement à l'air bien quand même emeline. Comme ça elle serait au calme pour dormir, puis si j'ai compris c'est une "pièce" ratproof ? Comme ça tu pourrais les laisser se dégourdir les pattounettes sans problème Smile Après rien ne t'empèche de les prendre avec toi dans le salon ou quoi quand tu es là, comme ça elles auront de la compagnie. Et puis même changer la place de la cage pour la mettre dans le salon quand tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emplacement cage ideal? Empty
MessageSujet: Re: emplacement cage ideal?   emplacement cage ideal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emplacement cage ideal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emplacement de la cage
» Emplacement de la cage
» Emplacement de la cage.
» Conseil pour emplacement de cage
» Je cherche la cage idéal pour mes loulous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-