Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voici Eliot, Pablo & Poppers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:13

Pour re-situer le contexte, Eliot et Pablo étaient ensembles cet été et depuis ils sont séparés car Eliot a développé une hyper-dominance et une hyper-territorialité qui a fait qu'il bouffait le petit jusqu'au sang.
Depuis qu'on les a séparés ben tout le monde a retrouvé son équilibre, Eliot veut vivre seul mais je vois que Pablo cherche après lui, mais je ne sais pas encore si il pourrait vivre avec un autre car je l'ai eu très très jeune et n'a reçu aucun code social... Il n'est pas resté assez longtemps sous Eliot...

Alors voici mes couillus :

Eliot mon gros Husky (15 mois):

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0310

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0311

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0410

Voici Eliot, Pablo & Poppers Kikooo10

Voici Eliot, Pablo & Poppers Eliot_10

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0011

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0013



Pablo mon piti Irish (British) (10 mois):

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0210

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0211

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0312

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0411

Voici Eliot, Pablo & Poppers Img_0212

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0010

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0012


D'autres photos sont à venir, mais j'en ai tellement et sous toutes les coutures, que ça prend bcp de temps... Celles-ci sont anciennes d'ailleurs, sauf les 2 dernières de chacun.
J'en mettrai où ils sont ensembles, de l'époque... Et d'autres plus récentes


Dernière édition par Miss S0 le Sam 23 Jan 2010, 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:32

Sont beaux tes ratous, une préférence pour Pablo avec ses grandes noreilles dumbo Very Happy

Il avait quelle âge quand Eliot a développé son hyper dominance ?

Moi j'ai eu le même cas avec 2 fréro, je les ai séparés puis remis, mais c'était pas une bonne idée, du coup Zucko l'hyper dominant, vie seul, et je ne veux même pas
essayer de lui mettre un compagnon, il s'est habitué seul..
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 17:05

Ben en fait, l'intégration déjà, a été très dure!!
Ensuite, ils se sont habitués, surtout Eliot car lui a vécu seul longtemps avant que Pablo arrive.
Il avait déjà 3-4 mois quand je l'ai eu (en animalerie), donc pas souvent manipulé!
Résultat il a été très dur à apprivoiser, morsures répétitives jusqu'au sang, et je pèse mes mots quand je dis jusqu'au sang!!
Ensuite il a eu de gros soucis de santé. Ce qui a repoussé encore l'adopton d'un pote!!
Je l'ai pris en Janvier 2009, et Pablo est arrivé en Avril, donc imagine pour l'intégration!!
Pablo donc, arrive en Avril, donc quarantaine... Il avait à peine 1 mois!
Je flippais car ils ont 6 mois à peu près d'écart, mais vu le comportement qu'Eliot avait j'étais grave stressée!!
Après une longue éducation d'Eliot, et une longue intégration je les ai définitivement mis ensembles le 20 Juin 2009!

Au mois d'Aout, ça a tourné en eau de boudin et après une grave blessure sur le petit, j'ai pris la décison de les séparer.
Les derniers temps Eliot été cool avec Pablo le matin et l'a-m (quand ils sont un peu à l'ouest), et dès qu'on partait se coucher, il s'en prenait au petit, je l'entendais hurler toutes les nuits, c'était horrible!!

Du coup maintenant, je me retrouve avec 2 mâlous séparés!!
1 qui ne veut vivre que tout seul (mon gros Eliot) et l'autre qui cherche quand même après son "ex" copain mais je ne sais pas s'il serait capable de vivre avec un autre.
Il n'a aucun codes sociaux ce piti Pablo car je l'ai eu trop jeune et que le seul complice qu'il a eu lui a fait du mal!! Donc c'est ma grande question!!

Eliot, lui a son caractère et il est très indépendant, pas de calins, pas joueur.
Pablo, lui, c'est l'inverse, léchouiles, papouilles, pot de colle, espiègle car comme je dis, cest un mal élevé car il est très coquin!! Mais ça se voit grave que c'est qu'il n'a pas du tout été éduqué par un congénère!!
Un exemple, il ne sais pas demander pour aller faire pipi!! Grrrr! A chaque fois il se lache où il se trouve!! Pourtant j'ai tout essayé, tout!! Voilà ce que ça donne de les prendre trop jeune!! Certe ils sont sevrés du lait, mais pas du reste...
Eliot, lui il demande, je l'amène dans sa cage, il pisse et revient... Pour ça il est excellent!!
En fait, Eliot est un "vrai" rat mais Pablo c'est le vrai p'tit humain!!
Il est éduqué à l'humain, pas au rat...
Et si j'avais su, je l'aurai peut être mis directement sous Eliot de suite, en me concentrant sur l'éduc 'Eliot car ça a été très très dur avec lui!
On y a passé des mois à l'apprivoiser, il nous a bouffé pendant longtemps, fallait mettre des gants et tout!! On a même doutéà un moment et on a voulu le faire adopter, tellement on y arrivait pas!!

Là, j'en fais ce que je veux depuis qu'il est à nouveau seul.
Par contre mon chéri, lui est resté un peu sur cette époque et donc, a du mal avec Eliot, du moins il n'y met pas ses doigts par ex, ou ne l'attrappe pas trop.
En tout cas ça a été plus que dur à cette époque!!
Mais bon même si c'est mieux, Eliot est resté un rat très nerveux, stressé pour un rien, avec une pitite santé.
Il n'aime pas les calins où alors que dans certain moments où il vient se blotir contre moi, sinon en sorties, il se met le plus loin possible de nous pour être tranquille. Ce que je respecte, car je sais que s'il veut un moment tendresse, ben il vient demander lui même, je le force pas et c'est tellement du pur bohneur!!

Je rajouterai des photos car j'en ai plein de bien en plus!
Celles ci sont déjà anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Mon piti dernier   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:26

Voici BB rat, indéfinissable comme marquage car finalement il n'est pas husky! Il est blanc avec un reste de poils plus fonçés mais a les yeux rose!!
Arrivé hier de l'animalerie où on est allé avec Nympholine, on n'arrive pas à lui trouver un prénom...

Il ira directement sous Pablo, avec une toute petite quarantaine car il semble en bonne santé. Je ne referais pas la même erreur qu'avec Eliot en attendant 10 piges avant de faire une intégration...

Voici sa bouille d'ange :

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0215

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0216

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0217

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0218

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0219

Voici Eliot, Pablo & Poppers Dscn0220
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
rose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
rose

Féminin
Messages : 123
Age : 43
Localisation : gard
Inscription : 27/09/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:23

et ben quelle histoire..... et quel courage!
tu en as eu de la patience avec eliot! je t'admire!
c'est super que tu es pris un copain pour pablo... je pense qu'il te remerciera!
en plus il est chou ton petit nouveau! j'aime bien aussi pablo, il est trop rigolo!
tiens nous au courant a propos de l'intégration du bébé avec pablo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:47

Merci bcp!!
Pablo est une crème de rat, n'a jamai mordu, donc j'espère que ça se passera bien avec les petit derner, qui, je tiens à signaler m'a défonçé un doigt 4 fois de suite alors que je lui présentais mon doigt!! J'ai eu du mal à stopper l'hémorragie!!

Je sais pas ce qui lui a pris car ce n'était pas une attaque mais il me sentait, et d'un coup il a gouté, puis a serrer jusqu'à ce que ça perce!!
Du coup je l'ai pris par la peau du cou et faché, pourvu que ça ne se reproduise pas trop car il a tendance à vouloir serrer!!

En même temps c'était une portée qui était en arrière boutique, donc la 1ère fois qu'ils étaient manipulés vraiment, c'était hier!!
Il est très peureux et ne sait pas ne pas "perçer" les doigts, avec son papou nikel!
Faut dire qu'il a été vers lui de suite hier, et, est resté dans son manteau tout le long de notre "visite" à l'animalerie et durant le trajet du retour.
Il se sent mieux avec papou pour l'instant!!

Par contre il s'est bien habitué à sa cage et sort un peu tout seul, mais dès qu'on rentre dans la pièce, il re-rentre!!

Affaire à suivre... Pour mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:34

Oh! ton BB rat ressemble énormément à la mienne!Tire la langue Elle a aussi était "blanche/creme" avec les yeux roses,un marquage et une couleur indéfinissable.
bonne chance pour la suite avec tes trois loupiots.
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:50

Mici!! J'esp que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:22

Bon ayé!! Nous avons trouvé le nom de BB rat!!
Après avoir écumé tous les prénoms du net, ma liste était longue!!
En plus, je marche au feeling, faut que ça aille avec sa bouille etc...
Pour Eliot, c'était en référence à Eliot Stabler (dans New York Unité Spéciale), car fan du perso de la série, et en plus il est pareil : costaud, pas commode, et très sérieux! LOL!!
Pour Pablo, c'est qu'il a la queue noire avec le bout blanc, donc Pablo Picasso, re- lol!!
Donc le petit dernier, nous l'avons baptisé Poppers!! Parce qu'il est chelou!

Sinon c'est très dur de lui prouver qu'il peut avoir confiance en nous!!
Il s'est très bien acclimaté à sa cage ainsi qu'à la maison et tous les bruits alentours, par contre bravo de les avoir laissé sans soin!!
Ils sont très très peureux envers l'homme, pour preuve, Poppers hurle lorsque je le caresse!!
Il est sur mon épaule depuis 12h30 et n'a pas bougé!! Là où c'est très jouissif c'est qu'il est bien sous mes cheveux et qu'il commence à se lacher en claquant des dents et en frétillant des moustaches!
Mais dès que je bouge ben, pipi!! Et même caca car moi j'ai très peur!!
Faudrait faire que ça avec eux, les prendre et les lacher, pusieurs fois afin qu'ils s'habituent à être portés et manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:35

Très jolis tes ratoux et quelle histoire !! Dur dur !!
C'est cool pour Pablo d'avoir un copain mais pourquoi tu dis qu'il est pas husky décoloré? Parce qu'il à les yeux rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:47

Ben en fait, il a un reste de marquage husky très très très difficilement visible, sinon il est blanc avec les yeux roses. Et les oreilles dumbo.
Cc'est le oreilles les plus grandes que j'ai vu!! LOL!!

On dit husky mais ça ne va pas rester, donc je ne sais pas comment le "classer".
C'est pour cela que je soupçonne une multi-paternité! Y en a de tous types et de tous marquages ur la même portée, c'est bizard!

On a 1 maman agoutie pure et un papa blanc ui (même pas albi), et on se retrouve avec de bébés "chelou"!! 4 husky aux yeux roses (celui que j'ai récup les a très clairs d'ailleur, les 3 autres sont plus fonçés), qq agoutis (normal), mais aussi un mélange de bleu et d'agouti; et des bleus. Où est le porteur bleu? ah oui y a aussi des oreilles standard et des dumbo, où est le porteur dumbo?
Et le must, y en avait un nu!!
Tout ça sur une seule et même portée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:55

Husky quand même lol. Husky décoloré quoi ^^
C'est peut-être pas la même portée... ils vous ont peut être dit n'importe quoi. Mais je suis pas trop calée niveau génétique donc je sais pas du tout

c'est vrai qu'il a des supers oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:04

LOL!! T'as vu ces oreilles!! géantes!!
Par contre c'est la même portée, tu sais une femelle peut être prise par plusieurs mâles!!
Et ça, ç ne m'étonnerais pas du tout vu les conditions de vie! Ils peuvent même faire tac-tac à travers des barreaux alors imagines!!
Certe c'est un husky décoloré, mais vu que le husky n'est qu'un marquage, il aurait du sortir avec une base agoutie et pas bleue.
En tout cas j'ai encore un ratou zarbi! Hi hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 21:20

M'étonne qu'il puisse le faire à travers les barreaux...qui t'as dit ça? C'est des conneries et pour moi une rate pleine peut pas être pleine par dessus... va demander dans la rubrique reproduction mais moi ça me parait improbable.

Il a quel âge ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 21:32

C'est peut être incroyable mais pourtant c'est la vérité! C'est arrivé à qq1 que je connais!!
Mais c'est écrit dans plusieurs livres que j'ai également.
Moi aussi j'étais scotchée quand j'ai entendu ça, puis lu la reproduction chez le rat!!
Ils sont classés comme "nuisibles" et donc doivent pouvoir se reproduire de n'importe quelle façon afin de pouvoir avoir une descendance...
C'est prk une ratte va être en chaleur si souvent et procréer autant, car ils vivent pas longtemps.

Le piti dernier Poppers doit avoir env 2 mois je pense, pas plus.
Je l'ai eu tte la journée sur l'épaule, caché dans mes cheveux, ben pas de soucis, il était bien, dès que tu le poseet que tu veux le tripotter, il est en panique et braille!! Pourtant je le touche pareil que quand il est sur moi.
Après il n'a pas voulu rentrer dans sa cage, ça m'a fait plaisir qq part, ça veut dire qu'il était bien sur moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 22:18

Oh! Ils sont trop beaux. On dirait que tous les husky sont assez volumineux(se). ^^ Y comprit la mienne. Very Happy Mais bon c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:12

gros bibi à tes petits bouts! j'espère que Poppers et Pablo ça ira! y'a pas de raison les mâles c'est moins chiant que les femelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:18

Euh dans la normalité des choses oui, mais l'histoire d'Eliot fait l'exeption!! LOL!
Tu m'étonnes je prie pour que ça le fasse!!
En plus Pablo l'a grillé c'est mort!!!! En tout cas je croise les doigts et vais pas tarder à les présenter. Faut juste que je vérifie un truc sur le cul de Poppers car vu qu'il ne se laisse pas trop toucher je peux pas gratter dans les poils...
Soit c'est une croute, soit les poils collés, ché pas.
Il a passé tte la journée dans mes cheveux, et quand il est posé sur le canapé ou le lit, ben il pouic! Même les caresses il braille!! Alors que sur moi il kiffe et frétille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:24

c'est bizarre ça! moi j'en ai qui pouic mais quand je m'amuse avec eux, que je les pousse un peu, que je les chatouille, que je les embete XD sinon rien à part des pipis monstueux et des cacas de compet' XD

pourtant j'ai recupéré un frère à Poppers et il est adorable! il pouic pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 00:22

T'as bien vu, il braillé déjà à l'animlerie. Même si tu le papouille, il braille et se chie dessus!! Enfin me chie dessus, en plus la chiasse quand monsieur à peur.
Quand il est sur moi il dit rien car caché dans me cheveux!!
Moi j'en suis pas encore au stade de jouer avec tellement il a une trouille monstre!!
C'est grave ça, et après ils veullent es vendre comme ça, sans qu'ils soient sociabiliser!
Tu l'as récup quand son frangin? Le + fonçé ou 1 des 2 jumeaux (les 2 qui se ressemblaient)?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:09

non c'est un bleu bizarre que j'ai recup hier! pour le moment ça va!

mais les miens que j'avais recup samedi dernier sont toujours un peu peureux
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:03

Bon ce matin y a du mieux!!
Il vient vers nous ce matin, à la porte!!
Il a tjs peur quand tu veux le toucher, il recule dans sa maison mais, il m'a senti et gouté les doigts, sans perçer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!
Il me prenait la main et me goutait tous les doigts, dès qu'il serrait plus que 'ordinnaire, j'ai non Poppers!! Et il a reculé, puis est revenu.
Pablo l'a senti car zhom l'a amené avec lui dans la cuisine et il est resté devant la cage qq seconde afin qu'il en prenne conscience...
Je crois qu'on ne va pas tarder à les présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:38

jpense effectivement que faut pas le laisser seul trop longtemps!

moi j'ai commencer à faire rencontrer Gaya (la dumbo hodded raté) avec les 4 mémères! ça se bat mais ça m'étonne pas mes femelles sont des peste à part Atalante qui s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:57

Je pense aussi!
Là il fait dodo dans sa cage, je n'ai pas voullu le réveiller, mais je vais le sortir après avoir fait un peu de repassage, n'est-ce pas, en plus pour l'instant, Pablo a voulu venir avec nous sur le canap', alors qu'à cette heure ci, d'habitude, il fait la sièste!!
Là il dort comme une grosse m... sur moi, on dirait un gros boudin!!
Va falloir que je réduise les portions de nourriture pour lui... Je trouve qu'il a un peu pris...

Donc, dès que je peux, je vais le sortir et refaire une séance tendresse avec Poppers...

Je suis grave impatiente et excitée, mais j'ai quand même le trac car encor une fois, Pablo est un rat imprégné de l'humain!! Il risque de flipper d'un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:27

Petites nouvelles de l'intégration Pablo VS Poppers, ne sont pas terribles!
Je n'ai pas réussi à intégrer le p'tit dernier avec mon Pablo, qui lui n'est pas du tout codé!

Fort heureusement, Poppers va rejoindre son frère rescapé aussi de cette vilaine animalerie, chez sa nouvelle moman!! Je suis contente d'avoir pu contacter Catherine!
Nous nous voyons Jeudi, après que j'ai vu Nymph qui doit me déposer 2 loulous.

Ensuite nous prendrons la route!! Bien chargés Very Happy
J'ai un pincement au coeur, mais je sais qu'il sera bien avec toute une tribu de copains!!

Moi je n'ai plus qu'à me rentrer dans la tête que j'ai vraiment 2 cas soc à la maison!!
1 hyper-territorial et 1 non codé (si codé humain!)...

Même en FA on s'attache! Lui qui n'a jamais été touché, il est devenu excellent!!
Il s'est bien habitué, il joue et se ballade.
Quel domage que Pablo ne l'est pas accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Voici Eliot, Pablo & Poppers Empty
MessageSujet: Re: Voici Eliot, Pablo & Poppers   Voici Eliot, Pablo & Poppers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Eliot, Pablo & Poppers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Pablo et Muscade
» Pablo et Lenny :)
» voici déa
» et voici...
» Mon nouveau petit Eliot :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-