Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cages jenny superposées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:50

coucou!

bon alors c'est peut etre une question bete... et je n'ai rien trouvé sur le forum donc : est-ce que je peux superposer mes deux cages? sachant que je les trouve lourdes (3 ratoux dans chaque cage). Mais une de mes cages, achetée d'occasion est un peu cabossée sur le dessus, j'imagine que les anciens proprio avaient du mettre des trucs dessus, ou une autre cage.

mes rats vivent dans des cages jenny depuis (quasiment) toujours, mais on a fait quelques travaux dans l'appart, on a aussi de plus en plus de bazar et pour prendre moins de place je pensais à superposer les 2 cages. Je ne l'avais jamais fait jusque là parce que je trouvais ça plus pratique, et je suis accro aux derniers calins du soir quand ils sont tous entassés là haut, donc la porte du dessus est bien pratique.

Mais là je dois trouver des solutions. J'avais aussi pensé à changer mes cages contre une volière mais c'est une autre histoire... si je peux garder mes ptites cages que j'aime bien, c'est mieux!

Je préferais demander conseil, car j'ai quand meme un peu peur que celle du dessous ne supporte pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:52

ca depend du poids qu'elles fait et si c'est les deux meme cage de meme dimensions ils ne devrait y avoir auqun problemes tu enleve le grillage toit (la miennes et demontable de partout ca facilite) et tu encastre le bac de l'autre cage si ca rentre et qu'il ny a pas d'espace entre ca ira et si jamais tu as trop peur que ca casse tu peux tjr fixer le bac tu haut par contre si tu ne veux pas percer le bac de la 2iem cage tu peux fixer que le haut mais fixe la bien en plus ce sera moins lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:55

ah oui, j'avais pas penser a faire ca! mais comment enlever la grille du haut (il n'est pas demontable)... non je ne veux pas percer le bac, en bas les males, en haut les femelles!
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:46

a d'accort et bien je ne connais pas le systeme des fixations sur la jenny je vais regarder ca si je trouve une photo et te dirai plu tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:56

ou alors un systéme d'étagére au dessus de la prémiére cage genre a 15 cm plus haut comme ca tu pourat faire un pti calin le soir et l'autre cage ne serat pas trop lourde pour la premiére, je ne sais pas si tu voit?
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:14

oui c'est vrai que je n'y avais pas penser que tu aimais avoir l'ouverture du haut pour le calin moi perso je n'en ai pas car le calin se fait dans mon lit car elle souvent dormir avec moi et puis quand je les apelles elles viennent d'elles meme mais voui c'est vrai que l'histoires de l'etagere est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:01

oui j'y ai pensé vite fait mais pareil, j'ai peur que la cage soit trop lourde... je me demande si je ferais pas mieux d'acheter une autre cage!! en tout cas merci pour vos reponses!!
Oui j'aime bien mon calin du soir^^ et comme à cette heure là les mâles (les femelles elles ne dorment jamais ^^) sont déjà tous patoufs c'est moi qui viens leur faire des ptits gratouillis de dodos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cages jenny superposées Empty
MessageSujet: Re: cages jenny superposées   cages jenny superposées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cages jenny superposées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cages ? La Tom, LA Jenny ?
» Empiler deux cages types jenny ?
» Cages: Jenny KD et Imac EasyPlus
» a vendre cages jenny ferplast
» Vente cages : "Furet XL" & "Jenny".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-