Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:44

Quand ma puce s'est faite opérée d'une tumeur de l'utérus et le véto ne lui avait pas mis de colerette. En y réfléchissant, j'ai eu de la chance qu'elle ne s'enlève pas les points!
Je souhaite un bon rétablissement à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 08:46

ChocolateGoth a écrit:
une opération pour une tumeur sa cout environ combien? Je crois que mon rat en a une... mais au québec les vétérinaire cout très cher! Me faire examiner mon rat + les médicament pour ses petites gale sa ma couter 150$CAN. vous, cette opération? sa vous a couter combien?

Grattage+consultation+traitement, chez un véto non nac, celui que j'avais au tout début : 51€ (la consultation = 25€ , le produit = 21€)

Maintenant, pour une gale, je traite directement et j'achète le produit en 6 pipettes à la pharmacie : 28€


Pour une opération de tumeur, j'ai maintenant trouvé des vétérinaires pratiquant sur des nacs avec des tarifs moindres que pour chien/chat : dernièrement, pour ôter 3 tumeurs de Séphiroth, j'ai payé 60€. Pour une seule tumeur en automne, j'avais payé 45€. Parfois 50€ si ma véto me compte l'injection antibio. Je précise que ma véto est dans la fourchette basse des prix se pratiquant en France, certains vétos français prennent 100-150€ pour une opération de tumeur.


Khalika a écrit:
ah mais mes rates tirent leurs fils aussi Laughing
Heureusement, celle-ci ne les tire pas tous.

Et cette bourrine a ôté LE fil qu'il ne fallait pas, celui qui est sur une zone de tension : donc les bords de la plaie ne sont pas au contact et donc ne peuvent pas se ressouder naturellement (le reste est déjà bien refermé) Rolling Eyes

Elle n'a ôté aucun des autres fils... sur une quinzaine de fils, il manque uniquement celui-ci : mais quelle cruche Tire la langue (allez, hop, agrafe pour recoller les bords ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:28

Demain matin ma nenette aura plus la colerette !! Jette des fleurs
Elle réussi a l'enlever y a 2 jours quand j'étais au boulot...elle atirer sur ses fils, c'est un peur rouge mais jai remis la colerette et bien "scotché" XD
Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:59

C'est mieux comme ca au moins elle ne touchera pas à ses fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 14:44

La miss est liiiiiiiiiiiiiiiiibre et denouveau dns la grande cage avec ses 2 copines
Elle a des androits sans poils a cause scotche et les poils collé la ou y en a encore mais bon elle est toute vive et caline ses copines !!!

Quand on a enlever les agraffes elle a cuiner comme une folle, meme quand on faisait plus rien elle couinait encore...quelle comédienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
hogget.ligue
Nouveau né
Nouveau né
hogget.ligue

Féminin
Messages : 48
Age : 37
Localisation : Pont à Mousson
Inscription : 02/08/2009


Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:59

Dis moi, elle mangeait bien ta puce avec la colerette ?
Mon ratou a une colerette depuis ce matin (colerette "maison" comme me la conseillé la veto parce qu'il avait déjà enlevé un fil !) et pour manger il n peut pas prendre les petites graines avec ses mains, alors du coup il galere...bon, il boit bien donc c'est déjà ça mais je m'inquietes pour sa nouriture ! Tu lui enlevait des fois ou pas du tout pendant 12 jours ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 01:36

Ben non je lui ai jamais enlevé, elle avait du mal au début (2 jours) puis a appris a manger sans ses patounes. Je lui donnais de la bledine, du gruyère, jambon, pâtes, riz pleins de choses pour la maintenir en forme
Sinon elle attrapait les graine en collant la colerette directement au sol (ça faisait un gros champignon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)   Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence...probleme de "boule"(photo bas p1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma tite ratitoune a une "boule" dans le cou
» Kyste, Tumeur, Abcès ou "juste" un point noir?
» petite Boule a la patte, Tumeur ?! (photo )
» boule au dessous de l'oeil [edit : photo]
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-