Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:02

bonjour a tous
j'envisage de changer de cages pour mes 2 loulous.
je recheche une cage dont la base ne soit pas trop grande (comme par exemple la jenny qui fait 80cm quand meme) car ma table d'appoint qui recoit la cage ne fait que 55cm.
apres de grandes recherches je me suis arrêtée sur la chinchilla chromée de chez zolux 70cm de hauteur, 51 de profondeur et 65 de longueur...
voici le lien en espérant qu'il fonctionne http://www.zolux.com/media/img/contenu/produit/205500.jpg
le seul hic est l'espace entre les barreaux!!!!! pour 2 males est ce que ca va ??
y a t il des personnes qui la possedent?? et bien sur comment vivent il avec?? niveau nettoyage principalement???

Merci d'avance


Dernière édition par tekilapache le Jeu 21 Jan 2010, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:01

connait tu l'espacement entre les barreaux en cm?
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:48

ben non faudrait que je débarque au magasin avec mon metre!!! lol
mais a bien y réfléchir j'aie vu une furet plus a 50€ d'occasion je me tate..... meme si ma table est un peu petite meme si ca déborde des 2 bout c'est pas bien grave a vrai dire....

je réfléchi, je réfléchi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:58

Cette cage est vraiment pas top, je l'avais pour mes 2 mâles au début. L'espacement des barreaux est d'environ 1,8 cm je crois donc ça va pour des mâles, mais elle est vraiment pas solide et pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:34

La furet plus c'est THE cage de r^ve ^^

et a 50 e tu devrais même pas réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:11

Sauf si elle est en mauvais état, vérifie bien avant d'acheter. Demande des photos récentes et nettes.
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:11

ben pour la furet + elle m'est passée sous le nez ( comme d'habitude)
Le soir ou j'appel elle part juste le jour là.... Enfin bref....
les bonnes réjouissances c'est que je suis sur une autre (+ cher) Sad mais pour le prix c'est pas grave mais en état nickel....

je vai la chercher jeudi 140km aller retour pour aller la chercher quand meme!!! quand on veut quelque chose on l'a....

je mettrai des photos de mon acquisition en espérant qu'elle soit vraiment en état nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:27

Euh pour 140km allé-retour demande des photos de près pour bien voir les détails. Genre si les barreaux sont rouillés, si le bac et atttaqué ou quoi parce que si tu repars sans parce qu'en fin de compte la personne a menti je pense que t'auras les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:58

ben voila je l'aie cette fameuse cage
pour répondre Lophae j'avais deja fait les choses...

C'est sur elle est balaise cette cage par rapport a l'ancienne... Le palace pour rat il parait, ils ne vont etre que 2 dedans...

je suis actuellement en plein nettoyage (petite pause quand meme) quand j'aurai terminé je mettrai photos pour avoir des idées pour l'amélioration de l'aménagement

bon j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:05

ben voila tout est intallé

les ratoux ont l'air heureux, un peu perturbés au début mais la ca fait dodo



envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos F07f632c439371c4d1f18fbea29dd711

envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos F8f53b12aaba69c11f5a1fa340f301ee


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos 5486b05747fa6fb824131a1bf6c55dd8


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos 27c830019470fe1fd0958e906f2cca0a
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:18

Sympa la cage! par contre y'a un truc qui m'a bien fait rire c'est de voir le biberon d'eau à l'intérieur de la cage ^^ Au départ quand je n'avais que 2 rats, j'ai eu pendant une semaine une cage qui était petite en hauteur et quand les rats grimpaient, il montait sur le bibi et le faisait tomber, résultat plus de boisson pendant la nuit^^ une fois que j'ai eu ma volière, j'ai laissé le bibi à l'intérieur mais la cette fois, je sais pas si ils en avaient après ou quoi, mais il l'ont grignoté et ont fait s'évacuer toute l'eau^^ résultat, bibi en dehors maintenant^^ Autrement, je trouve ta cage pas mal^^, ils vont ^être heureux là dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:21

Désolée d'avoir tant insisté XD mais bon des fois y'a des gens qui se gènent vraiment pas quand ils revendent et je trouve ca dommage d'en etre victime.

Sympa la cage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:59

the-magic-dream a écrit:
Sympa la cage! par contre y'a un truc qui m'a bien fait rire c'est de voir le biberon d'eau à l'intérieur de la cage ^^ Au départ quand je n'avais que 2 rats, j'ai eu pendant une semaine une cage qui était petite en hauteur et quand les rats grimpaient, il montait sur le bibi et le faisait tomber, résultat plus de boisson pendant la nuit^^ une fois que j'ai eu ma volière, j'ai laissé le bibi à l'intérieur mais la cette fois, je sais pas si ils en avaient après ou quoi, mais il l'ont grignoté et ont fait s'évacuer toute l'eau^^ résultat, bibi en dehors maintenant^^ Autrement, je trouve ta cage pas mal^^, ils vont ^être heureux là dedans^^

mais il est enn dehors de la cage le bib c'est peut la photo qui donne l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:25

super ta cage tu verras elle est super pour le netoyage et lamenagement , j'ai la méme mais avec les barreaux trop espacé Colère si je la change je pence en reprende une comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:08

Chouette la cage!! Very Happy
Moi aussi j'ai cru que le bibi était dans la cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:14

Arf oui autant pour moi^^ j'avais pas fait attention à l'attache du bibi qui était vers l'exterieur, mes noeil m'ont joué un tour!
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:16

Moi aussi j'ai cru qu'il etait à l'interieur ^^".

Elle est bien ta cage !!
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:36

Le post est un peu abandonner mais bon je pose la question quand même:

Est-ce-que la cage est pliable ? Et est-ce-que tu 'est si le tuyau qu'il y a sur la photo on peut "l'accrocher" aux autres tuyaux mais transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:12

la cage n'est pas pliable enfin pas cette edition du modele furet plus, cerrtaine le sont je crois.

et pour ce qui est des tuyaux j'en sais franchement trop rien car j'ai essayé en magasin de les raccorder j'aie meme pas réussit a le faire, pas bien intelligente que je suis je crois.

enfin ca doit se faire mais pes trouver la technique

Autrement cage nickele...
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:19

Ok ben merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Empty
MessageSujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos   envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie d'une nouvelle cage, besoin de vos avis! =S
» Furet Tower <photos de ma cage p.2>
» Ma nouvelle cage Furet XL!!!
» La nouvelle cage de mes ratounettes (Furet plus)
» nouvelle cage+photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-