Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:00

Je suis du 24, je pourrais prendre une femelle, mais seulement si elle n'est pas pleine :\ (j'ai donné niveau portée non voulu, et j'en ai encore 4 à placer)
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:04

ok, j'essaierais de voir si il y en a qui sont pas gestante! Le truc c'est que pour être sur faudrait que j'aille chez le véto! Tfaçon, je peux rien dire avant jeudi et je te contact par MP à ce moment là!

j'essaierais de faire séparer mâles et femelles et que tous soient mis sur chanvre ce qui serait déjà formidable même si bon, ça fée déjà beaucoup je pense!
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:16

Oui Marion, c'est bien pour tous ces problèmes que j'ai répondu ça à Nympholine

Par contre un truc qui me tracasse c'est que j'ai vu que souvent ils disaient qu'il valait mieux trois que deux, au cas où une décède car ça évite de laisser un rat un mois tout seul avant d'avoir trouver un autre compagnon et de faire la quarantaine + l'intégration...
mais bon j'espère bien que j'aurais pas ce genre de soucis !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:19

oh beh nan pense pas négatif hein! y'a pas de raison que tes louloutes tombent malade!
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:43

non c'est sur y a pas de raison, je vais tout faire pour que ça arrive pas surtout !!

mais j'ai vu plusieurs fois que des gens (sur le forum ou leur site perso je sais plus) expliquaient cet argument pour 3 plutôt que 2.

mais je pense que moi avec 2 je vais déjà avoir assez de mal à les surveiller quand je les sortirais...

j'espère que tu trouveras

sinon je sais pas où est cette animalerie, mais là où je suis allée pour acheter des affaires pour les rats aujourd'hui, ils avaient bien séparés mâles et femelles et ils étaient sur du chanvre. par contre pour le confort de la cage c'était pas ça... mais bon c'était déjà moins pire que ce que tu décris pour ceux que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:51

non c'est sur y a pas de raison, je vais tout faire pour que ça arrive pas surtout !!

mais j'ai vu plusieurs fois que des gens (sur le forum ou leur site perso je sais plus) expliquaient cet argument pour 3 plutôt que 2.

mais je pense que moi avec 2 je vais déjà avoir assez de mal à les surveiller quand je les sortirais...

j'espère que tu trouveras

sinon je sais pas où est cette animalerie, mais là où je suis allée pour acheter des affaires pour les rats aujourd'hui, ils avaient bien séparés mâles et femelles et ils étaient sur du chanvre. par contre pour le confort de la cage c'était pas ça... mais bon c'était déjà moins pire que ce que tu décris pour ceux que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:57

non c'est sur y a pas de raison, je vais tout faire pour que ça arrive pas surtout !!

mais j'ai vu plusieurs fois que des gens (sur le forum ou leur site perso je sais plus) expliquaient cet argument pour 3 plutôt que 2.

mais je pense que moi avec 2 je vais déjà avoir assez de mal à les surveiller quand je les sortirais...

j'espère que tu trouveras

sinon je sais pas où est cette animalerie, mais là où je suis allée pour acheter des affaires pour les rats aujourd'hui, ils avaient bien séparés mâles et femelles et ils étaient sur du chanvre. par contre pour le confort de la cage c'était pas ça... mais bon c'était déjà moins pire que ce que tu décris pour ceux que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:57

non c'est sur y a pas de raison, je vais tout faire pour que ça arrive pas surtout !!

mais j'ai vu plusieurs fois que des gens (sur le forum ou leur site perso je sais plus) expliquaient cet argument pour 3 plutôt que 2.

mais je pense que moi avec 2 je vais déjà avoir assez de mal à les surveiller quand je les sortirais...

j'espère que tu trouveras

sinon je sais pas où est cette animalerie, mais là où je suis allée pour acheter des affaires pour les rats aujourd'hui, ils avaient bien séparés mâles et femelles et ils étaient sur du chanvre. par contre pour le confort de la cage c'était pas ça... mais bon c'était déjà moins pire que ce que tu décris pour ceux que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:04

Ne t'en fais pas ^^ Mais si un des louloutte venait à décéder, un rat peut être seul pendant un mois. Il y a pas de problème vu que tu sais que si jamais tu perdais une puce il faudrait retrouver une copine à la dernière ^^

L'important étant que tu t'en occupe bien pour qu'elle ne soit pas trop trop malheureuse après la perte de sa copine, le temps d'en trouver une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:32

ok je pensais qu'il y avait un risque que le rat tout seul se laisse mourir par déprime en arrêtant de manger par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:37

Bah oui y a un risque... Mais à toi de t'en occuper pour que ça n'arrive pas. Et puis pas en un mois ^^ Suffit de pas trop trainer à lui trouver une copine je penses c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:54

Nympholine, veux tu que je vienne avec toi Jeudi? Tu as un moyen de locomotion?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:52

Oui j'ai un moyen de locomotion ^^! par contre jeudi je sais pas si j'y vais le matin ou l'aprem! tout dépend si GLS m'a livré la tower, sinon jvais faire cramer leur entrepot peaceout
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:31

il faudrait des photos des autres pour les craquages
et a voir si je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:37

elle fait des photos jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:39

Si tu veux, je peux venir avec toi Nympholine?
Moi j'ai transmis à toutes les personnes de mon entourage ratounesque!!
Là malheureusement, on en est pas trop au craquage ou à choisir mais dans l'urgence!!
Si qq1 est ok pour adopter mais que pour autant celui qui se présente n'est pas à "son gout", c'est pas grave, dans le sens où, il faut les sauver...
Est-ce que le message est passé sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:42

blackangel78 a écrit:
elle fait des photos jeudi!!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:45

S'il faut, moi je peux faire qq co-voit sur la région, si ça peut aider à décider qq personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 08:26

rescue ok, rat'z aussi, conseil des rats également Smile

moi je dois me rendre à Périgueux et Eymoutiers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:39

C'est où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:19

saint yrieix la perche
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:57

aujourd'hui je commence à recupérer les ratoux demandé! toute les personnes serieuses et concerné ont été contacté via MP!

les photos sont pour ce soir!

j'espère que ça se passera bien et que la vendeuse ne me mettra pas de batons dans les roues même si j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:34

Tu y vas à quelle heure, car c'est pas la porte à coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:47

jpars dans une heure! c'est à 30 km par les petites route en faisant aixe / vienne-nexon! jvais faire attention avec ma tite 205 normalement les routes sont seche! le pb c'est que si je passe par limoges ça me rallonge >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:34

Bon voilà les photos de ce foutoir sans nom!

Merci Sophie d'être venue Smile puis j'espère que ça ira pour le ptit nouveaux avec ton loulou Smile

Bon place aux photos! Pas pu faire individuel, ils étaient trop content d'avoir des personnes qui s'occupaient d'eux! Les mâles et les femelles sont séparés!!


La 1ère portée dénombre 4 mâles dont un petit pas sevré et 8 femelles! J'ai pris 1 mâle ( pour Ptite.moi normalement) et 1 femelle (pour moi je pense) Donc ne reste plus que 3 M (photo individuel) et 7 F!

M1 ( 1ère portée) Husky, lisse, standart assez peureux!

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0056

M2 et M3

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0057

M2 (1ère portée) Mink, lisse, standart actuellement chez moi pour ptite.moi! Très mignon,aime les caresses (il est sur mes genoux et il fée des "gros yeux" et il craquotte des dents) et sociable! Et très curieux, il a demandé à monter sur mon épaule XD

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0058

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0059

M3 ( 1ère portée) Irish noir, lisse, standart! Pas peureux!

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0060


Les 2 plus vieilles femelles en tout cas les 2 plus grosses! Alors il y a une bleu ( je sais plus lequel et une supposé husky qui a blanchit car il lui reste une petite rainure de gris clair sur le dos!)

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0061

Après la troupe!

A CLOTURER :( - Page 2 Img_0062


RECAPITULATIF DE LA 1ère PORTEE QUI RESTE A ADOPTER

3 M --> 1 Husky, et 2 Irish

7 F --> 2 Hooded noir, 2 Irish, 2 Bleu ( mère et fille supposé ) et une vieille husky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER :(   A CLOTURER :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer ;)
» A cloturer
» A Cloturer
» à clôturer ;)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-