Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 commande groupée site néerlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:06

miss-stitch95 a écrit:
Comme le dis Hemera ça m'inquiete un peu aussi mais je peux aussi comprendre l'autre coté de la chose...

Si on est trois à commander c'est 8 euros de fraits de port donc c'est encore raisonnable!
Blackangel78 tu en aurais pour 34,90
et Chnouillette pour 90,70.



heu c'est bon faut ce calmer , "tu en aurais" veux bien dire au final si ca te va ?! et donc je répond poliment non ca me va pas , ah moins que tu préfère que je te dise "oui" et que tu n'est jamais mon chèque , désolé c'est pas mon genre !!Rolling Eyes


Dernière édition par blackangel78 le Lun 18 Jan 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:07

Bon bah moi je suis toujours d'accord...

Et désolée pour avoir douté, c'est juste que c'est la premiere fois que je fais une commande groupée (enfin si ca se fait), et là premiere fois que j'achete un truc via le net...
Mais j'ai bien compris le message et j'avancerai l'argent donc, enfin si on trouve une ou 2 autres personnes!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:19

blackangel78 a écrit:
heu c'est bon faut ce calmer , "tu en aurais" veux bien dire au final si ca te va ?! et donc je répond poliment non ca me va pas , ah moins que tu préfère que je te dise "oui" et que tu n'est jamais mon chèque , désolé c'est pas mon genre !!Rolling Eyes

Ca voulait dire que si on est que trois ça fait ce prix là! mais peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 16:30

Ohla on se calme les miss !

miss-stitch95 pour pouvoir gérer une commande groupée, faut avoir du temps et garder ses nerfs, surtout sur Fretten, les frais de port varient, pis c'est super chiant de simuler la commande, etc.

Quand j'ai fait la mienne, on a mis des semaines avant de se mettre d'accord. Blackangel a le droit de ne pas vouloir payer 8€ de frais de port sur une petite commande, il faut gérer en fonction des dispositions de chacun ^^

Et après tu courras après les chèques, pis après les gens pour qu'ils viennent chercher leurs trucs.
C'est DUR de faire une commande groupée ^^ Et pour ceux qui se reposent sur toi (lâcher 90€ à quelqu'un qu'on ne connait pas, pas évident), et pour toi qui doit tout gérer pour eux.

Alors détendez-vous !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
commande groupée site néerlandais - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:09

La voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:02

Je suis pas stressée! Mais je pense que deux euros ne change pas grand chose! Enfin bon peu importe! On est au moins deux à la faire cette commande!
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:56

La commande va bientot etre faite si il y a encore des gens interessées prevenez moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 02:45

tu l'as fait déjà la commande ou pas ?
parce que si c'est pas parti, tu peux me rajouter dans la commande pour 2 étages rose ferplast à 6.50 €
donc ça fait 13 euros sans les frais de port, j'ai pas calculé je sais pas comment t'as compté, mais tu me dis et y'a pas de souci je t'envoie le chèque
fais moi un mp pour me dire
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:36

coucou pammy

je me permet de répondre comme j'suis la 2ème qui fais la commande avec elle

alors j'ai voulu faire le virement hier mais ma banque m'a dit qu'il fallait que je telephone pour obtenir un code, donc je lui fais le virement ce soir, du coup la commande n'est pas encore faite, donc y'a pas de soucis

par contre tu peux vraiment pas faire un virement parce que comme je rentre à paris qu'une fois tout les 2 mois, j'ai peur que le matos n'arrive pas à temps si la commande a lieu la semaine prochaine et comme la poste est loooooooooongue...

enfin sinon tant pis hein!

PS: pour les frais de port c'est 25 donc divisé par 3 ca fais 8 euros, donc t'en aurai pour 13+8
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:08

heu en fait j'viens d'appeler ma banque pour leur demander pourquoi le virement marche pas, ils m'ont dit qu'il fallait 5 jours pour que le transfert d'argent se fasse...
donc largement le temps d'envoyer une lettre.
si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:16

coucou chnouillette, c'est bon j'ai vu avec Miss Stich pour le règlement, on s'est arrangé je lui envoie lundi elle l'aura mardi le chèque.
Vous inquiétez pas tout sera arrivé à temps, et merci de m'avoir accepté dans votre commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:23

De rien ya aucun soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:59

pammy a écrit:
coucou chnouillette, c'est bon j'ai vu avec Miss Stich pour le règlement, on s'est arrangé je lui envoie lundi elle l'aura mardi le chèque.
Vous inquiétez pas tout sera arrivé à temps, et merci de m'avoir accepté dans votre commande Very Happy
ok bah super Very Happy
oh final moi qui voulais faire un virement pr gagner 1 semaine j'vais etre la derniere a payer... Laughing

et miss stich le nouveau montant est de combien du coup pour moi? ca doit faire 90 ou 91 au lieu de 95 non?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:02

uuuuuuuh t'as acheté le site entier Wink
moi j'ai pris des étages roses pour les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:12

pammy a écrit:
uuuuuuuh t'as acheté le site entier Wink
moi j'ai pris des étages roses pour les fifilles
bah c'est a dire que j'ai pas encore mes ratoux, je les auraient en mars. Doooooonc je n'ai encore aucun matos, alors autant tout faire d'un coup pour etre tranquille un certain temps! Là j'crois que j'suis parée pour la cage, les sortie, voir meme du matos de remplacement Laughing Laughing

et quand t'aura tes étages roses, tu remerciera ma banque de pas avoir accepté le virement l'autre soir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:22

Mdr je sais plus du tout faudra que je fasse le calcul de toute si ya en trop je te donne quand tu prend tous tes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:23

Au fait tu peux m'expliquer comment tu as fait pour faire le virement car faut que j'en fasse un pour payer sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:39

miss-stitch95 a écrit:
Mdr je sais plus du tout faudra que je fasse le calcul de toute si ya en trop je te donne quand tu prend tous tes trucs!
bah je te devais 95 quand les frais de ports etaient de 12 euros. donc pour mon matos j'en ai pour 95-12=83
Les nouveaux frais de ports sont de 8 euros donc 83+8=91
Enfin ca me parait logique ^^

miss-stitch95 a écrit:
Au fait tu peux m'expliquer comment tu as fait pour faire le virement car faut que j'en fasse un pour payer sur le site!
Bah moi je peux le faire depuis le site internet ou je consulte mes comptes en ligne. j'ai un onglet "mes opérations" et là je peux rentrer le rib de quelqu'un et tout. Mais comme je l'avais jamais fait, ils m'ont dit "vous ne pouvez pas realiser cette opération" du coup j'ai appelé ma banque qui m'ont dit que comme c'etait la 1re fois il fallait que j'attende 5 jours et ca marchera.
PAr contre si tu eux pas le faire depuis le net, il fau que tu ailles dans ton agence et ils te le feront je pense, ou t'expliqueront comment faire.
c'est con que tu puisse pas payer par carte bleue comme sur les sites francais
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:47

Ouai j'avais la flemme pour le calcul! lol
Et je vais essayé sinon j'irai a la banque ça sera peut etre plus rapide! Et oui il est chiant ce site déjà que je comprend rien à l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:09

bah je serai toi je passerai a la banque avant de recevoir notre argent (mardi) comme ca il te diront directement comment faire et tu pourra faire la commande direct quand tu recevra l'argent
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:17

de tte le lundi la banque est fermé donc pas trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:19

ah bah t'essaie avant sur internet, et si ca marche pas, t'y va mardi Very Happy
on va s'en sortir j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 14:53

Je viens de faire la commande mais j'attend le virement pour lancer le miens! Et il y a eu une erreur de calcul, chnouillette tu en as pour 95,65 euros fraits de port compris, on fait comment? tu me donnes ce qui manque quand tu viens chercher tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:00

miss-stitch95 a écrit:
j'attend le virement pour lancer le miens!
j'ai pas compris?

et sinon ui si il manque que 65 centimes je te les donne sur place^^

mais pammy fais pas la commande alors?
Revenir en haut Aller en bas
miss-stitch95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-stitch95

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : Herblay 95
Inscription : 05/01/2010


commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:04

Si si elle fait la commande! mais j'avais du oublié des trucs je pense quand j'ai simulé la commande! on verra quand on se verra si il manque! ET j'attend toujours ton virement! APrés je vais a la banque lancer le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commande groupée site néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée site néerlandais   commande groupée site néerlandais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commande groupée site néerlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Commande groupée sur un site étranger ?
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» Commande groupée [29]
» commande groupée DB RP
» Commande groupée SSS [69]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-