Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 ma ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 13:16

Sur le coup je lui en voulait enormement mais je sais que ce n'etait pas vraiment volontaire de sa part de la tuer, amor etait tellement petite. Mais elle vit seule que depuis un peu pres 2 mois, je lui est deja presenter des rats d'ami, elle n'en a jamais supporter aucun. Et je ne prefere pas reprendre le risque qu'un petit rat meurs dans ma main a cause d'elle. Je pensais qu'avec du temps sa le feras avec la petite, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:04

elle pourait etre pleine ta rate ? non

si elle a vue des rat de tes amis sa pourrait etre possible
Revenir en haut Aller en bas
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:37

non elle n'ai pas pleine c'est sur, je fait attention, elle est trop jeunes pour avoir des petits et le jour ou je lui en ferais faire( si sa arrive) sa sera prevu et organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas7
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 32
Localisation : auvergne
Inscription : 11/11/2009


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:26

C'est triste pour ta petite amor, mais tu n'y es pour rien... c'était une affaire de rats ! Occupe toi bien de tes nouveaux arrivants ! ils ont l'air si mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:38

non c'éatait au cas ou Wink

ca aurrait pu expliquer son aggressivité
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:31

Désoler pour ta petite amor
Revenir en haut Aller en bas
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:43

Sa oui je vais bien m'en occuper des loulous (oui je les surnome les loupiau ce qui donne souvent les loulou ^^) D'ailleurs si vous avez des conseils sur nimporte quoi, il y a forcement des tas de chose que je ne sais pas, on en apprend tout les jours, pour m'occuper au mieu de mes loulous et ameliorer la vie de shine malgrés ces petit "probleme" car elle est apparement associable, ne recherche aucun contact, refuse de sortir de sa cage prefere rester 24h/24h et 7j/7 dans son coin, j'ai l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose quand j'essaye de la faire sortir histoire qu'elle bouge et qu'elle voit autre chose que ces barreaux mais bon c'est vrai qu'avec elle j'ai l'impression d'avoir tout raté( pourtant ce n'est pas mon premier rat, et ceux d'avant meme si j'ai fait quelque erreur au debut, me semblais heureux) donc si elle n'est pas heureuse il est normale qu'elle est tendance a etre agressive pauvre pupuce et encore elle ne m'a jamais mordu (apars les orteils comme beaucoup de ratou ^^) son agressivité est presente qu'avec les autre rats, moi elle se contente de me fuir. Enfin bref tout sa pour dire que tout conseil pour les loulous et pour elle sont les bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:45

elle etait beaucoup trop jeune pour partir (et surtout n'avais rien fait elle etait adorable et un peu perdu elle cherchais c'est frere et soeur) et ma fait pleurer toute les larmes de mon coeur, mais repose en paix au paradis des ratous aujourd'hui RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratoune   ma ratoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Ratoune
» J'ai ma ratoune !!
» Ratoune
» Ma ratoune nue <3
» mes ratoune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-