Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelles intégration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:18

Bonjour,
hier j'ai eu deux vieilles mamies. Je viens de les présentés a mes filles, dans la chambre de ma soeur. Donc tout aller bien au bout d'une demie heure, je les met toutes dans ma chambre. Trois de mes filles se gonfle et attaques les mamies... Comme il y'en a une qui est aveugle, et vraiment vieille elle ne voulais pas se battre et resté cacher derrière moi, mais les autres l'attaque encore. La j'ai mis les mamies dans la cage, avec trois de mes autres filles qui elles ne leurs font rien. Les trois "méchante" se balade dans ma chambre , et se gonfle dès qu'elles vois les deux puces...

Bon c'est dur a suivre, en gros y'a deux nouvelles mamies
Six filles, trois "gentilles" et trois "méchantes"

Dois-je refaire les intégrations? les laissé se battre? No
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:46

Tu as fais plusieurs présentations en terrain neutre ? Laver la cage avant de mettre tout le monde dedans...

A te lire on dirait que non, pas étonnant que ça se passe mal... et tu n'as même pas fait de quarantaine en plus si j'ai bien compris....

Va relire : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:53

la cage est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:54

Oui, mais as tu respecté les étapes d'avant, i.e. présentations régulières et nombreuses en terrain neutre rien que ça c'est le B.A.BA.

Et la quarantaine ? L'as tu faite ? Je crois pas vu que tu dis que tu as récupéré les deux rates hier... confused ou alors j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:55

Non pas faite, j'ai plus de cage, je l'ai prêté pour un sauvetage et on me la jamais rendu ... j'avais que la cage de transport =/ Je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:00

Ah bah tu devrais te trouver une autre cage de toute façon.... tu n'as pas respecté les règles de bases donc c'est normal que ça se gonfle et tout et tout....

Pour la quarantaine c'est mort certes, mais attend déjà 2 3 jours pour habituer les nouvelles a leur environnement et ensuite tu feras des présentations sur terrain NEUTRE (ta chambre n'est pas un terrain neutre.... j'imagine....)

ENfin bref, relis ou lis le lien que je t'ai mis plus haut, si tu fais ce qui est indiqué avec de la patience ca devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:02

j'ai fait les présentations dans la chambre de ma soeur donc neutre. Quand j'en ai adopté une il y'a trois semaines c'était pareille, mais la ce qui m'ennuie c'est que l'une d'elle est vraiment en fin de vie.... bref, merci pour le lien je vais lire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:25

Oui mais il ne faut pas faire qu'une seule présentation.... abcde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:33

Je suis en train de faire la deuxième la j'attends de voir la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:35

Ok ^^ t'façon il en faudra surement plus que 3 ou 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:50

alors la j'ai fait la chambre de ma soeur, les toilettes, la douche... J'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles intégration ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles intégration ...   Nouvelles intégration ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles intégration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration des 2 petites (nouvelles photos)
» Des nouvelles =)
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» Ma nouvelles cage pour mes nouvelles rates!
» des nouvelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-