Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 truc et astuce pour ma volière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:12

truc et astuce pour ma volière? Dsc02216

Voici la cage de mes filles, elle contiens trois étages, une maison pour playmobile (qui a beaucoup succès ) , des roues qui ne servent strictement a rien mais sa décor , un gros tuyaux en carton et bien sûre des mangeoires.

J'aimerais la remplir plus, mais mes filles et le tissus... sa fait deux. Y'a encore deux jours j'ai fait des hamacs en jean en me disant que ceux la elles ne pourrais pas les grignotés, et bien il a fait une minute elles se sont jeter dessus et l'on mis dans leurs nid.

J'ai aussi essayer les tuyaux, tous grignoté, j'en ai mis un très épais en carton. Elles le grignotent mais c'est tellement épais que d'ici six mois il sera toujours là.

Les mâles on compris le système. Ils savent qu'un hamac c'est fait pour dormir pas pour finir dévoré ><

Donc ma question est: Est-ce que quelqu'un aurais quelques idées de jouer que je pourrais mettre aux filles sans qu'il finisse dans leurs nid? Je suppose que je ne suis pas la seule a qui sa arrive? Sa m'ennuie d'avoir une volière et de rien pouvoir mettre dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:23

leur mettre du tissu à disposition pour qu'elle n'ait pas à se servir du hamac pour mettre dans leur nid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:31

Déjà fait... elles en veulent encore et encore... Il arrive même que je retrouve mes vêtements dans la cage affraid
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:34

lol

je sais pas alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:40

Peut être rajouter des maisons, mais je suis pas sûre que sa leurs servent a grand chose puisqu'elles dorment toute entassé sur un étage , c'est pas ce qu'on peux appelé des rates de luxe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:04

lol je s'avait pas que c'était possible ^^

sa me donne des idées pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:15

D'avoir une volière comme cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:35

Bon j'ai rajouter des tuyaux et une sputnik...
J'aimerais leurs faire moi même leurs cabanes en bois. Des idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:37

ha! et aussi, je vois que beaucoup mette des cordes pour oiseaux et les perchoirs. Si quelqu'un en as, pouvez vous me dire si les rats s'en servent ou si c'est juste de la déco,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 03:47

tu peux acheter les ranges peluches (ça s'accroche il y a 3 étages et il y en a de différentes tailles et couleurs) du célèbre magazin suédois en plus c'est les soldes ils sont à 50 centimes mais achètent en plusieurs car à mon avis il vont finir dévorés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:03

Moi je leur ai mis une corde, des baignoires à oiseaux, un tuyau, des petites maison et un spoutnik bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




truc et astuce pour ma volière? Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour ma volière?   truc et astuce pour ma volière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

truc et astuce pour ma volière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astuce volière
» astuce pour fabriiquer des jouet pour nos ratout
» petite astuce pour l'hiver
» astuce pour cage
» Astuce pour les hamacs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-