Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 intégration????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:25

hier j ai voulu faire une rencontre entre ben et bounty dans une cage qui n a jamais servie assez grande je tenais ben par la queue au cas ou il y est un problème vu que je ne peut pas l attrapé ( j ai voulu faire une intégration trop rapide une fois et karma a tué le petit rats il lui a transpercé le ventre et j ai du mal encore aujourd hui a m enlevé les images de la tête d ou ma réticence) bref ils se sont battu et ben a été blessé au cou morsure et griffures je ne sais pas comment faire dois je réessayé? ont ils été séparé trop longtemps si c est bien des frères? je n ai pas essayé avec socrate sinon je prendrai la décision de séparé la volière en 2 j ai besoin de conseils!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:25

scratch j aurais pas du mettre mon post dans la rubrique cage intégration??? je crois que je me suis planté
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:51

non pour l'emplacement c'est bon car il y a du comportement Very Happy
C'est Ben qui a été blessé ? j'aurais pensé que ça se passerait dans l'autre sens plutôt.
A mon avis Bounty est resté tout seul longtemps et le temps qu'l se réhabitue aux autres ça va être un peu long. Surtout que tu ne peux pas attraper les 2 autres, c'ets plus compliqué.
La cage tu l'vais mis où ? dans un endroit neutre genre salle de bain ou dans un endroit où ils ne vont jamais ? y'a peut être l'odeur quand même.
Attends que la blessure de Ben cicatrise et essaye de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:56

oui moi aussi je pensais que ça serait bounty qui serait blessé mais c est ben qui a commencé et bounty était complètement paniqué je ne pouvais plus le remettre dans la cage il s accrochait a moi tellement il avait peur de ben la cage était dans le couloir et il n y sont jamais allé vu que je ne peut pas les sortir
par contre j ai pris ben et socrate dans mes bras entouré dans un linge a eux pas une mince a faire mais c étais la 1 ere fois je les caresse ils aiment mais couinent en même tps vu qu ils ne connaisset pas
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:58

tu pense qu il faut recommencé?je sais que ça prend du temps mais c est galère et je reprend le taf lundi et willo karma font un peut la gueule que je leur consacre moins de temps et mich voudrait faire la séparation de la volière
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:11

ça voudrait dire que Bounty resterait seul ? si tu fais la séparation de la volière.
Et avec les tiens tu crois que ça se passerait pas mieux avec Bounty ?
C'est bien si t'as pu les prendre les 2 ils vont mieux s'habituer sur toi, et bien sûr qu'ils aiment bien être carressé mais le truc c'est qu'ils faut qu'il s'habitue à se laisser prendre ou à venir tout seul.
Je sais que c'est long et que c'est chiant, mais regarde Baby Louis il m'a mordu pendant longtemps je sais pas pourquoi et du jour au lendemain ça a été fini,il vient lui même chercher ses calins
Revenir en haut Aller en bas
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:15

tes rates ont quel age ? et ils sont resté seul cb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:47

c est des mâles et je sais pas vu que je les ai récupéré dans ma cave mais un moment a mon avis et ben et socrate on au moins 1 an 1/2 quand a bounty je sais pas ils sont sencé être frère mais j y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:04

ah oé dacoord!ba jespere ke ca va saranger kan meme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:08

pammy a écrit:
ça voudrait dire que Bounty resterait seul ? si tu fais la séparation de la volière.
Et avec les tiens tu crois que ça se passerait pas mieux avec Bounty ?
C'est bien si t'as pu les prendre les 2 ils vont mieux s'habituer sur toi, et bien sûr qu'ils aiment bien être carressé mais le truc c'est qu'ils faut qu'il s'habitue à se laisser prendre ou à venir tout seul.
Je sais que c'est long et que c'est chiant, mais regarde Baby Louis il m'a mordu pendant longtemps je sais pas pourquoi et du jour au lendemain ça a été fini,il vient lui même chercher ses calins


oui il resterais séparé des autres par contre je ne l intégrerai pas a willo et karma.Karma est trop instable et a déja tué un autre rats je m étais promise de ne pas reprendre de rats tant que je les avait et je ne souhaite pas le remettre d autres compagnons ils sont déja assé perturbé avec tout ça et willo est devenu chronique
je vais réessayé l intégration avec ben et socrate mais bon vu comme bounty est flippé je ne sais pas si ça va marché sinon ils vivront séparé
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:26

attends un peu que Bounty reprenne ses esprits et que la morsure de Ben cicatrise bien. Tu rééssaieras.
Pour les 2 tiens t'as raison laisse les tous les 2 ils doivent se demander les pauvres 😢
Il a du se sentir menacé par Ben c'est pour ça qu'il s'est retourné Bounty, faut que t'essaie aussi avec Socrate, c'est bien d'avoir fait un après l'autre et pas les 3 ensembles, les 2 auraient fait bloc contre lui sinon je pense.
REtente plusieurs fois avant la volière, ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:27

oui je vai retenté on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:23

alors je viens de présenté bounty et socrate dans la baignoire et ça c est passé niquel je pense que c est plus compliqué avec ben parce qu il veut le dominé je vais retenté mais pas tout de suite.
Combien de temps doivent durer les rencontres?est ce que je peux continué dans la baignoire avec ben aussi après désinfection les odeurs ne restent pas dans la baignoire est ce que ça reste un terrain neutre?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:33

[img]intégration???? Rencon10[/img][img]intégration???? Rencon11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 03:12

:345: elles sont trop belles tes photos
je continuerais encore quelques temps dans la baignoire, si tu vois que tut se passe vraiment bien essaie dans la cage celle qui n'a pas servi, et tu verras ce que ça donne en cage. A ce moment là tu rééssaies avec ben et bounty dans la baignoire si out va bien aussi aubout de plusieurs fois tu fais pareil dans la cage et ensuite tu mets les 3 dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:28

ok je vais faire comme tu dit je vais essayé de le faire un peut tout les jours en rentrant du taf et j espere que ça fonctionnera je vous tiens au courant de l avancé en tout cas ça fait du bien de voir que ça c est bien passé avec socrate Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:07

oui c'est le mieux un peu tous les jours comme ça ils s'habituent un à l'autre. Je pense que ça se passera bien. Faudra aussi rééssayer avec Ben
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:53

j ai remis un coup socrate et bounty dans la baignoire aujourd hui et tout va bien je réessayerai plus tard avec ben
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:34

[img]intégration???? 00211[/img][img]intégration???? 00610[/img]et on continue les rencontres avec socrate dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:41

[img]intégration???? 00813[/img][img]intégration???? 01612[/img]ce soir rencontre avec ben dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:38

ah ben oui je me disais merde y'a plus le même marquage sur le 2è ratou Shocked forcément c'est pas le même.
Ca a pas l'air mal ces présentations non ? ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:12

ba oui que des hooded on s y pert Laughing sinon ça suit son cours je continue c est un peut plus dur avec ben mais ça va c est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 02:06

oui ça a l'air pas mal quand même, sur la photo ils ont l'air tranquille
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:57

Moi je te conseillerais plutot de multiplier les présentations dans la beignoire avant d'essayer dans la cage.
J'ai remarqué que quan ils sont dans un espace clos comme la cage, c'est plus tendu car ils essayent de s'approprier le terrain.
Bon courage !

(ils sont trop mignons et se ressemblent beaucoup ! normal)
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:35

oui pour l instant ça fait 4 jours que socrate et bounty se retrouvent ds la baignoire et le 2 iem soir que ben et bounty s y retrouve
ce soir la rencontre avec ben a été plus difficile il essaie de prendre bounty par derriere et essaye de le soumettre et bounty lui appui avc les 2 pattes sur la tête ou flipp un peut quand ben s approche c est un peut tendu mais je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration???? Empty
MessageSujet: Re: intégration????   intégration???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integration :/
» Mon cas d'intégration à moi ...
» integration de ma tit' nue
» RÉ-intégration ?
» intégration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-