Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pourquoi tu as fais ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:36

Aujourd'hui c'est une pu**in de journée pourrie... Depuis quelques jours, Opéra, la louloutte que m'a confié Black ronge tout ce qu'elle trouve. Elle ronge mais en surface. Ma chérie, pourquoi tu rongais tout comme ça

Aujourd'hui... ce soir, je suis rentré de courses, comme toujours j'ai filé voir les filles avant même d'enlever mon manteau et la... oh bon sang pourquoi Sad Mon Opéra ma chérie, raide, qui ne bouge plus les yeux fermées. Je me dit, purée elle dort... j'ouvre la cage pas de réaction. Comme j'aurais aimé qu'elle dorme. A cette instant j'ai prié pour qu'elle ai le sommeil très lourd.

Je l'ai prise dans mes bras... la puce avait la bouche entrouverte et la langue comme gonflée, qui ressortait un peu. Mon vétérinaire m'a dit qu'elle s'est étouffée avec quelque chose... Petite idiote que j'aime, pourquoi tu as dévoré la sputnik? Elle croquait tout, même la cage, même mon portable. Et voila comment je la retrouve.

C'est ma faute, tout est ma faute, j'aurais du l'empêcher de grignotter. Elle est morte à cause de moi je suis la pire des maitresses.

Black, tu vas m'en vouloir à mort, je le comprend, j'aurais pas du la laisser ronger tout. Je comprend pas ce qu'il c'est passé. Elle était la depuis si peu de temps et je l'aimais déjà si fort. Ce matin encore elle me grimpait dessus dans tout le sens et ce soir elle n'est plus la? C'est un mauvais rêve et peut être que je vais me réveiller... C'est trop injuste, elle est partie si brutalement ma chérie...

Mon Opéra, tu me manque ma puce. Pardonne moi j'aurais pas du te laisser ronger... Je t'aime ma ratoune d'amour 😢 Purée j'arrête pas de pleurer c'est trop horrible. Je m'en veux tellement, ma douce... 😢
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:48

RIP
Repose en paix petite Opéra..


Je ne peux hélas rien faire à part t'apporter de loin tout mon soutien amical..
Courage Marion..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:55

oh je n'arrive pas à y croire !! Sad Sad

Petite puce , pourquoi tu as fais çà ? Tu avais trouver une super Famille avec pleins de copine !!

Non ma Belle tu n'avais pas le droit , tu était si jeune !!!



marion je suis désolée , mais tellement !!!


RIP Repose en paix ma jolie Opéra!!! RIP


Marion je ne t'en veux pas, je suis surtout dégouté , pour toi , pour opéra , pour ses sauvetages qui échoue!! Pourquoi à t'elle fait çà ? Elle aurait pû être tellement bien avec toi et tes rates !!!

Je suis tellement triste , si peu de temps se sont passé depuis que tu l'avais enfin !!! pale Je sais que ce n'est pas toi marrion , et je ne t'en veux pas !!! ❤


Dernière édition par blackangel78 le Jeu 07 Jan 2010, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:08

Merci Sad J'ai tellement l'impression que c'est ma faute. J'aurais du l'isoler dans un cage sans rien. Mais j'avais tellement peur qu'elle soit malheureuse, je me suis dit qu'elle rongerai mais jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse d'étouffer.

Pardonne moi mon Opéra Sad Tu nous manque ma toute belle

Merci pour vos messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:39

oh M.... 😢

repose en paix jolie petite opéra

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Nouveau né
Nouveau né
Noox'

Féminin
Messages : 8
Age : 33
Localisation : Marche [ Belgique ]
Inscription : 08/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:05

Désolée pour ta puce ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:09

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meriem

Féminin
Messages : 220
Age : 47
Localisation : midi-pyrénées
Inscription : 11/10/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:04

désolée pour elle, et pour toi, et ne culpabilise pas , ca peut arriver a n'importe qui je pense, moi aussi des fois les miennes ca leur prend elle ronge tout, je te dis mm pas j'ai plus de touches sur ma télécommande, et la spoutnik a été rongé un peu aussi, mais tout leur enlever c'est criminel aussi je me vois pas mettre mes rattes dans une cage sans rien...

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
ZENITA
Nouveau né
Nouveau né
ZENITA

Féminin
Messages : 9
Age : 59
Localisation : ARLES
Inscription : 06/01/2010


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:28

Soyez forte ma petite Marion on a toujours de bonnes raisons de se sentir coupable ,moi la première!!vous l avez comblé! luui avez donné de l amour pensez à tout vos bons moments passés ensemble c'est pas facile je sais mais c'était son destin plein de mamour à votre si regrettée!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:33

Merci à tous... La je suis chez mes parents mais quand je regardai la sputnik ce matin j'étais en colère >_<

Effectivement, la laisser dans une cage sans rien aurait été criminelle c'est vrai. Mais je ne sais pas ce que j'aurais du faire pour l'empêcher de mourir Sad Je crois qu'on ne peux pas toujours faire quelque chose malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:09

oh désolée Marion c'est tellement triste
Sad

des fois on peut rien faire malheureusement, ne t'en veux pas c'est pas ta faute
courage
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:52

Merci Pammy Sad Le pire c'est qu'elle était la depuis si peu de temps pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:05

ben oui je sais bien Sad c'est encore plus triste qu'elle allait avoir une belle vie
mais tu n'y peux rien c'est pas ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:22

J'espère Sad Peut être que quelque chose n'allait pas et que je n'ai pas su voir quoi. En tout cas, elle me manque. Surtout ce soir vu que je suis loin des ratounes. Je les ai vu aujourd'hui avant de partir mais elles me manquent déjà. Vivement demain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu as fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça?   Pourquoi tu as fais ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu as fais ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 ere integration que je fais.
» tu fais quoi?
» mon rat fais pipi sur moi
» Je lui fais peur...?
» Je fais si peur que sa ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-