Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Empty
MessageSujet: [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit.   [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:45

Bonjour, c'est avec regret que je me prépare à me séparer de ses 4 petits amours, mais je prend une année sabbatique à Londres, je pars courant juin/juillet, et je préfère m'en occuper maintenant plutôt qu'être dans le stress plus tard. Vous avez donc compris que mes 4 rates cherchent un ou de nouveaux propriétaires car je n'aurai pas le temps et l'argent de m'en occuper.
J'aimerais qu'elles soient intégrées à d'autres rates, à quelqu'un qui à l'habitude des rats, et je précise qu'elles sont trop vieilles pour la repro.

Les présentations :

- Shiva : 1 an et demi, husky champagne standard lisse, il lui manque un oeil mais ne souffre pas du tout et n'en est pas moins déstabilisée. La plus curieuse des 4, elle se sauve dès qu'on ouvre la cage mais c'est à la fois la plus calme, elle s'endort souvent dans ma poche sur le lit!

- Les 2 sœurs : Je les rassembles car je n'aimerais pas qu'elles soient séparées, l'une (Lotus) est husky noire standard lisse et la deuxième (Suppo) Irish noire standard lisse. Se sont les filles de Shiva nées le 11 sept 2008. Aucune maladie à ce jour, elles sont quasiment le même caractère, elles sautent partout, sont très curieuse mais un peu peureuse quand même.

- Crevette : Elle a eu un an le 29 novembre, hooded ambre standard lisse, c'est la plus sage et la plus peureuse, elle passe ses journées à dormir dans le tuyau et à se blottir contre les autres.

Voilà ce n'est pas pressé mais je préfère anticiper car ça sera inévitable et je sais qu'il y des personnes de confiance sur ce forum. J'accepte le covoiturage mais à votre charge ou à voir si dans mon département (83).

Je donne aussi la cage mais une fois que les rates auront toutes trouvé une famille.

[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Dsc00410[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Dsc00310[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Dsc01410[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Dsc01411[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
skey
Nouveau né
Nouveau né
skey

Féminin
Messages : 41
Age : 35
Localisation : lille
Inscription : 01/10/2009


[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Empty
MessageSujet: Re: [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit.   [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:44

Elles sont magnifiques!j'éspère qu'elles trouveront vite une nouvelle maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skey-vide-dressing-59.over-blog.fr/
Miharuu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miharuu

Féminin
Messages : 346
Age : 36
Localisation : St etienne
Inscription : 24/11/2009


[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Empty
MessageSujet: Re: [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit.   [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:28

Dommage que tu sois trop loin sinon je t'aurais pris les 4 petites avec ta cage, elles sont magnifiques. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdusoleillevant.weebly.com
Contenu sponsorisé




[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Empty
MessageSujet: Re: [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit.   [83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[83] 4 rattes d'amour cherchent un nouveau toit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats mâles cherchent leur nouveau maître ! (35)
» Trois rates cherchent un nouveau foyer, ensemble (33)
» [83] mes bb cherchent un nouveau foyer
» Duo de petites perles cherchent nouveau foyer
» Chouchen et Sarrasin cherchent un nouveau foyer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-