Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Lilou et Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:53

Je vous présente mes deux petites princesses, Lilou, la bleu intrépide, hyperactive, curieuse, indépendante et très intelligente et Kida, la noir et blanche (qui vire au gris et blanc), craintive, calme et câline.
Je les ai depuis environs 3 mois, j'ai craqué sur Lilou dans une animalerie ou j'étais venu acheter de la nourriture pour mes souris, et deux jours après je suis aller chercher Kida, également dans une animalerie, car je n'ai pas trouvé de raton sevré et je ne voulais pas laisser Lilou seule plus longtemps.
Elles sont formidables et ont chacune un caractère bien défini qui s'accorde plutôt bien :-)

Lilou et Kida 5679212009_09_11_002

Lilou et Kida 9567512009_09_25_002

Lilou et Kida 5869442009_09_25_006

Lilou et Kida 4969532009_09_25_013

Lilou et Kida 7653262009_09_25_017

Lilou et Kida 3717262009_09_25_024

Lilou et Kida 4765072009_12_25_121
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:01

magnifique tout sa lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
antony
Apparition du duvet
Apparition du duvet
antony

Masculin
Messages : 188
Age : 28
Localisation : evreux
Inscription : 27/12/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:03

Il sont magnifique des rats Lilou et Kida Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:19

elles sont choupinette ma parole!

moi ça mfée craquer et ça mdonne envie d'avoir d'autres petits bout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:23

lol oui c'est vrai sa donne envie mois se mois si j'ai augmenter ma famille de 6 boules lol et le mois dernier 1 petite nenette mdrr mais la c bon je me calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:25

moi je veux un cul nus XD mais bon ça mfée chier de le prendre en animalerie :s
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:29

moi personnellement je les est chercher partout lol sa fait une perd de moi que je les chercher et la je les est trouver ya 2 jour lol a 30 min de chez moi pour 10€ les trois pour finir je me suis retenus car elle avait encore des males et je suis un fan de cul nus donc je vouler les prendre lol mais bon je suis rester resonable moi les animaleries quand je craque sur un rat je me retien pas de l'acheter meme si je connais rien de lui parsque j'ai l'impression que quand je le sort de l'animalerie je lui sauve la vie ( car pas mal de rat d'animalerie passe par les serpents )
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:42

hum moi ils sont à 20euro à Limoges :s

j'y suis allez ce week end, mon copain voulait en toucher un car il appréhender sur les nus mais finalement il adore Smile
bref pluisuers problème se sont posé:

- déjà le prix, je trouve que c'est abusé
- y'en a un qui avait une méchante plaie qui s'infectait ce que j'ai signalé direct aux vendeurs même si je pense il s'en bas les rein (ils nous a même dit que vu qu'ils sont trop vieux, ils vont repartir à l'éleveur et deviendront reproducteurs :s)
- trop vieux enfin c'est pas que ça me gène mais j'ai deux mâles et le plus vieux devait avoir l'âge de celui de l'animalerie or je veux que ce soit un jeune qui arrive pour laisser le vieux en paix (j'ai mes raisons hein XD jvais pas faire un roman ^^)

bref


KIDA EST UNE MERVEILLE *_*
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:48

ben oui c'est vrai moi ossi j'en est deja trouver a 20 euros et j'avoue quil se font de l'argent sur le rat nus mais bon moi quand je craque lol
et j'ai je dit la meme chose que toi lol les seul rat nus que j'ai vu en animalerie etait aussi adulte malheureusement
et je pense que quand il dise il parte a la repro je pense plutot qu'il parte au serpent moi la vendeuse ma deja dit a c'est pas grave si il parte pas il vont au serpent !! j'etait degouter !!!
et pour se qui est des blesser quand j'etait plus petit je me disais ben regarde eux ils ont pas de probleme d'integration mais en faite les blesser il est enleve et les foute dans la reserve et oui eux ils s'en battent les reins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:53

ça mdegoute quand je les revoie ils était tout mimi mais je sais pas, les mâles je les sentais pas! par contre la femelle nue qu'ils avaient été petite et magnifique ais bon j'ai plus de place pour les filles! quand j'aurai une tower surement Smile

tfaçon repro ou serpent, je sais pas qu'elle est le pire, être tuer direct ou passer sa vie dans un enclos à faire de la reproduction :s
Revenir en haut Aller en bas
lulu0410
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lulu0410

Féminin
Messages : 149
Age : 48
Localisation : haute-marne
Inscription : 09/12/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:06

Bonsoir

Super jolies lilou et Kida Smile
Un de nos loulous est bleu aussi.

C'est sûr qu'ils ne doivent pas trop s'en faire pour les ptite bêtes en animalerie!! (à part quelques vendeurs et vendeuses qui font de leur mieux)
Et pour les nus ils se frottent les mains!. Mon homme en voulait un depuis longtemps et a craqué (en promo 10 € sinon 30€!!!!).
Je ne voulais pas moi car je suis contre acheter des animaux en animalerie. Mais bon maintenant qu'il est là, je m'en occupe aussi en espérant qu'il ne développera pas de maladie d'ici quelques temps.
Bien sûr quand on en achète un on le sauve lui mais on fait "tourner la machine aussi" 😢
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:11

ouai c'est clair pour la machine lol mais je pense au rat moi pas au vendeur mais bon c'est vrai que si l'on rasenble des gens comme moi lol sa leur fait leur benefice 30 euros ouaaaa la c plus du benefice mais de l'arnaque ou carement du profit sur le rat nus

moi a ta place nympholine j'aurais craquer !!!

mais c'est vrai l'un ou l'autre que faire les deux sont terrible pour eux
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:12

ouai ta reson l'un ou l'autre c'est pareil !!! moi a ta place j'aurais craquer jpense lol par chez moi j'en trouve tres tres rarement des cul nus voila pourquoi j'en est pris 3 tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:01

Coucou!

Tu n'as pas dû bien chercher lol...il me reste une puce sevrée à l'adoption...

M'enfin bon Laughing

Binvenue à toi et tes louloutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:07

Merci à tous et merci pour elles aussi :-)

J'avais cherché vite fait sur internet et j'ai trouvé un passionné, Max, qui malheureusement n'avait pas de ratons à l'époque. C'est vrai que j'ai pas pensé au forum Embarassed
Je ne savais pas qu'il t'en restait ange_dechu_67 elles sont trop mimi!!! Malheureusement je ne peu pas en adopter avant février, pour le moment elles vivent en liberté dans la salle de bain y'en a qui voient ça d'un mauvais œil...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:23

Pas grave, j'ai vu que tu as craqué sur une puce d'exeya ^^

Si jamais ça ne se fait pas, j'ai des portées qui vont naitre dans quelques jours, les bébés seront donc tout juste sevrés fin février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:41

Fin février oui ce serait parfait !!!
La volière sera prête et si tout le monde y entre en même temps ce sera un terrain neutre donc plus facile pour l'insertion de la ou des nouvelles louloutes (un ami aura peu être une petite boule pour moi fin février :-))
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:13

ben c'est pas que j'ai mal chercher mais je chercher des cul nus pres de chez moi c'est plus simple pour moi et plus rapide lol que le co voiturage c'est long et je suis toujour inpatient mdrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:11

Patty67 a écrit:
Fin février oui ce serait parfait !!!
La volière sera prête et si tout le monde y entre en même temps ce sera un terrain neutre donc plus facile pour l'insertion de la ou des nouvelles louloutes (un ami aura peu être une petite boule pour moi fin février :-))

Je mettrai les post naissance quand les petits arriveront donc tu pourras toujours venir faire un tour dessus et voir si une puce te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:51

Oui, merci beaucoup :-) le plus dure sera de trouver celles qui ne me tente pas lol!!! si je m'écoutais!!! mais je vais m'arrêter à 5 maximum tant que le lavage de cerveau pour une plus grande cage n'aura pas marché, je veux pas qu'elles soient à l'étroit non plus mes petites poulettes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:54

Oh ben dans une volière elles seront pas à l'étroit va Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:48

lol oui je viens de voir ça sur le calculateur Smile mais mieux vos trop grand que trop petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilou et Kida Empty
MessageSujet: Re: Lilou et Kida   Lilou et Kida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou et Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIDA
» Kida xXx RTD Ponyo [25-75-69-68-67...]
» Kida&Laki
» Kida ! Ma toute première ! <3
» Kida cherche son Milo en Belgique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-