Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche une cage pour un rat dans le 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 05:24

Bonjour, je cherche une cage pour mon rat mâle solitaire, la cage que j'ai pour le moment est un peu petite pour lui.
J'ai pas un grand budget,mais j'attends vos propositions...
j'habite la ferté saint aubin,dans le 45 !
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:49

Il est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:35

Oui il est tout seul, c'est dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:19

j'aurai bien une volière surement sous peu mais le 45 c'est trop loin de limoges :s
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:57

Erf oui c'est un peu loin surtout pour une volière :s
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:07

j'ai une cage a vendre (j'ai pas eu le temps encore de mettre une annonce) une marchioro tom 82, en assez bon etat, elle est juste un peu abimée au niveau des fermeture, photo sur demande, je suis sur Bourges, c'est pas trop loin.
Elle est complète sauf biberons et maison valeur neuve environs 120€, je peux la laisser partir pour 65€, nettoyée de fond en comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 02:08

Je peux voir des photos? Mais Bourges c'est pas si loin c'est vrai,mais 65 euros de cage plus le plein d'essence, je peux acheter une cage direct en animalerie quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:48

T'as pas un plein pour venir, je si ta voiture consomme pas mal, entre 15 et 20€ d'essence ou gasoil, pour les photos je te fais ça lundi, je viens de rentrer chez moi, il est presque 10h, je vais me coucher, je pense pas être en forme dans la journée. Après , le prix, c'est moitié du neuf environs, et elle est complète sauf la maison que j'ai plus en état, donc je la garde. C'est une cage qui me sert pour les quarantaines, mais elle trop encombrante pour moi, je vais normalement déménager au printemps, avec les 2 volières je sais pas où la mettre (sinon je la vendrai pas).
je fais au plus vite pour les photos que tu puisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:46

moi j'en ai une sur Saran, mais elle est pas super grande par contre ( genre max 2 rat et sur le coup je dirai aussi prend un copain )
si elle t'interresse je te la fait pas très chère, je vais chercher si j'ai des photos, elle est chez mes beaux parents en fait
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 05:16

Ok je veux bien des photos pour voir de quoi il s'agit, donc j'attends tout ça Wink
Et non pas de copain pour mon ratou, car il est solitaire et attaque les autres, donc voila!

Pour le plein oui elle consomme,et en plus ce n'est pas ma voiture, je ne possède pas encore mon permis...

A voir, j'attends vos photos déjà,mais celle sur saran me parait plus pratique pour moi,enfin à voir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:37

je ne retrouve pas de photo...
Je leur en parle ce soir, mais je crois que c'était la cage zol*x la rat argenté, la même que la marron et violet mais en bleu et métal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche une cage pour un rat dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une cage pour un rat dans le 45   Cherche une cage pour un rat dans le 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une cage pour un rat dans le 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage pour rat dans le 49
» Cherche cage pour 3 rats dans le 33
» Cherche cage pour 3 rates dans le 83
» cherche cage pour 2 rats dans 78
» Cherche cage pour deux Malous dans le 13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-