Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 la pelade help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:57

Bonsoir,
Une fille m'a rentré sur msn me demandant si je pouvais lui prendre ses deux rates. Apparemment l'une d'entre elles aurai la pelade... elle me dis qu'elle ne la jamais emmené chez le vêto et que la rate le vis très bien.
Mais bon moi sa me fait peur!
Est-ce que mes rats risquent de l'attrapai?
C'est dangereux?
sa se soigne?
No aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:10

b je pense que sa peu etre du a des parasites.
sa doi pa etre conseillé de les mettre en contact avec tes rats, au risque quil choppe sa. apres je pense quavec un traitement sa se guerri bien.
c'est quoi tout ces gens qui veulent pa emmené leur rat au véto lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:15

apparemment sa fait un an qu'elle est dans cet état et son autre rate n'a rien...
J'en aurais a peu près pour combien de véto a ton avis? Sa me saoule un peu de payer a sa place mais je veux pas risqué de contaminé mes moches :S
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:19

c'est une rate qui va rester chez toi tout le temps ou c'est pour la garder pendan quelques temps ? sinon tu dit a la fille que tu la prend pas si elle nest pas soigné, que tu ne veu pas risquer de contaminé les autres. apres je sais pas combien tu pourai en avoir en traitement, jai jamais eu de probleme comme celui la.
jai juste eu un petit probleme de poux broyeur que jai reglé vite fais au strongold mais la comme on sai pas precisement ce quelle a, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:24

Elle me les donnes, et puis ce qui me fait peur c'est que mon vêto est un gros rapia , du genre il savais que la chienne de ma grand mère aller mourir mais il lui a bien pompé tout son fric jusqu'a ce que la chienne n'en puisse plus... faut que je trouve des sous et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:36

C'est vraiment pas cool de donner un rat malade.
a mon avis, tu pense surtout a la petite rate malade et pas la fille qui na pas bien soigné son rat. a ta place, je lemmenerai aussi chez le veto meme si c'est pas correct venant de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:45

Et tu ne peux pas changer de véto?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:52

La pelade ?

pas de croutes ? (si non, ce n'est pas la gale à priori)
En forme de cercle ou non ?
Quelle partie du corps ?

Cette fille connait les double-rex au fait ? (je me méfie avec les gens ignorants tout du rat ^^ )


Ton véto a peut-être pensé que cette chienne avait une chance de guérir : je préfère un véto qui tente des traitements plutôt qu'un véto qui propose directement l'euthanasie sans chercher plus loin.
Si vraiment c'est un vétérinaire qui exerce pour le fric, demande aux modos s'ils en connaissent un autre.
Revenir en haut Aller en bas
moz
Apparition du duvet
Apparition du duvet
moz

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 - Strasbourg
Inscription : 25/07/2008


la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:51

C'est possible qu'une ratte ait quelque chsoe et l'autre rien.
J'ai moi même ce cas chez moi, ma vieille a un problème de peau [croutes + perte de poil] depuis un certain temps et sa copine n'a absolument rien!
Pour ce qui est du véto, j'y etait plusieurs fois pour tenter plusieurs traitement et j'ai toujours eu entre 65 et 100€...
Bon courage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:48

Je sais pas a quoi sa ressemble elle ma juste qu'elle perdé ses poils rien de plus.... Rah d'un sens je ne veux pas laissé les puces sans rien et d'un autre sa m'embête de payer ... mais elle ne veux vraiment pas l'emmenai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:55

c'ai possible que la ratte est double rex
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:07

oui si elle est double rex c'est normal surtout si l'autren'a rien ca m'étonnerait que ce soit un parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:48

Non je ne pense puisqu'elle ma dis que ksa faisais un an qu'elle était comme sa et la rate a plus de deux ans, si elle avait était double rex elle aurais était comme sa depuis bien longtemps il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:51

Bon alors je viens de lui reparler elle ma dis qu'elle n'était pas double rex (peut être qu'elle s'y connais un peu) elle ma dis qu'il n'y avais pas de croute et que des fois les poils repoussé et pouf retombé ... Elle m'a dis que c'était a cause de stress... votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:56

et je lui ai demandais des photos sa réponse " bah fau ke jen prenne des foto
mais joublie loool " voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 03:31

Bah pour moi, si les poils repoussent et retombent, soit le rat est double rex et elle le sait pas, soit il mue (en hiver, ça me paraît pas étonnant quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 03:37

... ouais sa me parait bizarre j'aurais aussi dis que c'était une double rex , surtout qu'ils perdent aussi leurs poils par cycle mais elle a l'air sûre d'elle, malheureusement tant qu'elle aura la fléme de prendre des photos on en sauras pas plus... Je commence déjà a revendre tout un tas de truc pour aller chez le véto ><
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 14:10

Citation :
j'oublie looooool
XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pelade help Empty
MessageSujet: Re: la pelade help   la pelade help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la pelade help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pelade!!
» pelade du bas du dos
» Pelade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-